Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Prague ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 18:38
Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Prague ?
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:23
J'adore Prague, j'ai tout aimé. Ce qui m'a marqué ? Le pont Charles le soir dans la brume, magique...

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:30
j'ai adoré le pont charles et l'horloge , mais c'est une ville que j'ai trouvée superbe de toutes façons
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:50
si tu y va a nouvel an en celibataire c est chaud elle adorent les francais le french kiss elles savent faire ... plus de 120 bisous en moins de 3 H memorable.... ciao regis
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:53
son architecture en particulier sa fameuse horloge mais niveau bouf c'est pas le top!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:38
La vieillie ville est extraordinaire, beaucoup beaucoup de belles choses à voir, le musée Kafka, l'horloge, le pont, la Ruelle Dorée, la cathédrale et le chateau... Il faut par contre savoir aussi que la majorité de la ville est encore post-communiste, l'hôtel où le groupe d'élèves en voyage que nous êtions avons logés était..... disons qu'il a souffert.... LE contraste, centre-ville / zone périphériques est flagrant.... L'effort de revalorisation a été porté sur le plus touristique... Mon sentiment était que la population passait après les touristes dans cette façon de procéder....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:03
Prague , la vieille ville est très belle (architecture, Mucha, le chateau, le bevédère, le tramway, etc....).Avec l'influance touristique les prix sont les memes qu'une ville moyenne par chez nous. L'anglais est bien pratique a Prague (contrairement au reste du pays) .Pour les souvenirs aller faire vos achats dans les galeries qui exposes artisants et artistes ( très abordable et unique)...Pour la restauration c'est pas top mais je vous conseille le "Klub Architectura" au centre ville près d'une petite église et de l'école de ..design. L'ébergement ? pour ma part, comme nous faisions la Tchequie en voiture et comme il est diificile de se trouver une place autorisée, après avoir laborieusement pénétré dans la ville, nous nous sommes "posés" 3 jours à Karlstejn au sud est de la ville (25 km) au camping (il a aussi des hotels et un magnifique chateau), accès au centre de la capitale par le train (il y en a quasi a toutes heurs) pour 116 K A/R (pas cher).Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:25
LE QUARTIER DE LA MALA STRANA!!! à faire de jour comme de nuit...essentiellement l'hiver avec un peu de neige...que du bonheur...bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:59
Tout ! un vrai bonheur pour moi cette ville (avec Cracovie) j'adore ! Avez-vous le "mur" en hommage en John Lennon, sous le pont Charles ! bel hommage, j'y ai laissé également ma signature !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:26
le pont charles, où se dégage une ambiance très romantique selon les conditions. Et le passage dans des vieilles tavernes typiques, histoire de vraiment sentir l'ambiance tchèque. Ne pas hésiter à ramener du cristal de Bohème.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:25
les pavés, l'architecture, le froid, les gens..., les bars ouverts jusqu'à pas d'heures, les immences boutique des grandes marques, l'hotel ou j'ai fais mon stage (magnifique)!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:56
le pont Charles, la tour eiffel de pragues,le musée du chemin de fer, les rue magnifiques.... Tout est beau et les gens sont super accueillant.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:26
l'attitude des tchèques : ils ne savent pas sourirre, ma cops et moi avons toujours eu l'impression des les déranger ??? pourtant on a l'habitude de voyager un peu partout... et en général ce n est pas l accueil facon thèque qui nous est reservé...?! on devait avoir des tetes d agents du KGB :) mdr la vieille ville, voilà ce qui nous a le plus plu : voir tous ces toits rouges... notre conseil à ceux qui voudraient visiter cette belle petite ville : si possible logez vous dans le vieux pragues à proximité du pont charles, car plus typique et romatique... mais si votre objectif est de faire la fete, restez dans la limite du vieux et nouveau quartier... reportez vous sur un plan pour comprendre.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:20
Bonjour, J'ai tout d'abord aimé le charme de la ville, le dépaysement ! (le romantisme qui se dégage de cette ville où j'avais l'impression que le temps s'était arrêté !).
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:32
Un restaurant sous une cave voutée dans le centre, fraîche et cool en été , et surtout une détente et un moment apréciable au lendemain d'un dur match de football , joué en Tchéquie. autre évènement marquant, le pistage de l'armée et le Macdo dans Prague Un unique manifestant avec une banderole le jour anniversaire des évènements de Prague.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:38
Ce qui m'a le plus marqué??? Les petites rues : la ruelle d'or, le pont sur la vlatva, romatique et le cimetière juif, étrange et poétique... Et puis les cafés. Attention à la bière locale, elle est forte. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 05:26
J'ai adore ses rues, son architecture, la ruelle de l'or.... enfin tout!!!!!!! et les poupees tcheques? pour moi plus jolies que les russes. Quelqu'un a visitee Karlovy Vary? plus superbe et spectaculaire que Prague!!!! j'ai adorée!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:43
N'oublie ps d'aller voir un ballet et un opéra au theatre national, les prix sont tres bas et la salle est superbe, Il y a 2 curiosités, une sur le pont saint Charles un christ entouré d'une phrase en hébreux et l'autre dans le quartier juif, une horloge dont les chiffres sont remplacés par des lettres hebraiques et dont les aiguilles tournent dans le sens opposé. Bon sejour dans une ville merveilleuse Yves
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:50
N'oublie ps d'aller voir un ballet et un opéra au theatre national, les prix sont tres bas et la salle est superbe, Il y a 2 curiosités, une sur le pont saint Charles un christ entouré d'une phrase en hébreux et l'autre dans le quartier juif, une horloge dont les chiffres sont remplacés par des lettres hebraiques et dont les aiguilles tournent dans le sens opposé. Bon sejour dans une ville merveilleuse Yves

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 08:47
Ca remonte a loin mainltenant mais j'ai le souvenir d'une très belle ville ( voyage scolaire).
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:50
le froid et la tristesse des rues dans la ville plus récente par contre très beu patrimoine historique
0