Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Prague ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 18:38
Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Prague ?
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:55
j'y ai passé un nouvel an il y a 10 ans, c'était .... orgiaque :-) ville superbe et romantique, bien noter que la plupart des bars sont au sous-sol des immeubles. et le 31 décembre, ça déménage. Il faut dans ce cas, impérativement se trouver sur le pont Charles
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:28
Prague est une ville superbe à visiter à pied en hiver (moins de monde). En dehors des incontournables déjà cités, ne pas manquer les musées des sciences et techniques, et de l'agriculture (superbes souvenirs de l'époque communiste sur la colline surplombant la rivière), et les petits restaurants signalés nulle part où l'on peut faire des rencontres inoubliables. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:30
Prague est une ville superbe à visiter à pied en hiver (moins de monde). En dehors des incontournables déjà cités, ne pas manquer les musées des sciences et techniques, et de l'agriculture (superbes souvenirs de l'époque communiste sur la colline surplombant la rivière), et les petits restaurants signalés nulle part où l'on peut faire des rencontres inoubliables. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:42
Très jolie ville, pas trop grande avec un beau centre historique, un château à voir et revoir, de beaux jardins, une ville sympa pour les romantiques (restaurants au bord de l'eau), sur le pont St Charles des artistes peintres, photos, musiciens. J'ai bien aimé aussi le parc vers le métronome, on a une superbe vue et on peut se balader tranquillement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:10
Comme tout le monde, je trouve que c'est une ville magnifique, avec des musiciens à tous les coins de rue (en été en tous cas, par -30° je pense qu'il y en a moins), et des concerts pour pas cher. Ne rate surtout pas le quartier et le cimetière juifs.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 07:42
Prague est une capitale magnifique et surtout à faire à pied!!!!! il faut impérativement monter les marches pour se rendre au chçateau, ne pas rater le cimetière juif ni les synagogues qui sont impressionnantes! les gens sont très sympas! par contre on n'y va pas pour la culture culinaire qui n'est pas terrible!!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:15
le miss mach et les pavés lol j en pouvai plus ... :d
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:36
Ce qui m'a le plus marqué à Pragues, c'est la pauvreté en dehors des lieux touristiques. quand on visite, tout est beau( le centre ville, les églises, le pont Charles et bien d'autres choses). Mais des qu'on sort un peu de ces endroits, on voit la misère. On la ressent surtout dans les tramways. Une très belle ville mais qui nous questionne sur la vie dans les pays de l'est...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:35
La quartier juif, le marché de Noël avec les galettes sucrées croustillantes à déguster avec un vin chaud, les pavés, la Becheroska. Cave à Jazz 'Ungelt' ! café concert ambiance locale :o)
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:10
Prague, j'en garde un souvenir magnifique !!! Une semaine passée en plein hiver , en hôtel à 100 m du pont Charles qui est inoubliable le soir sous la neige, on oublie qu'il fait froid. La ville est romantique à souhait, une semaine n'est pas de trop pour voir ses principales richesses... pour la restauration , n'hésitez à essayer les petits resto signalés dans le guide du routard.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:19
le pont charles et le quartier juif C'est la plus belle ville que j'ai jamais visité : une ville de contes de fées....
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 01:43
Tout est beau à Prague, mais j'ai eu un petit faible pour Mala Strana, un choc au quartier juif, et beaucoup de plaisir à siroter un café dans un grand bar arts déco à Namesty Republiki
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:56
Tout !!! J'y suis allée au moins 4 ou 5 fois (à des périodes différentes) et mon émerveillement est toujours le même à chaque fois que je me retrouve devant l'horloge astronomique, le pont Charles ou le château .... Il y a tellement de choses à voir, en passant par l'architecture ou l'histoire du pays pour ensuite finir par un tour des boutiques "de luxe" ...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:11
mon arrivée à l'aéroport. Prenez les transferts, car j'ai pris le métro et 5 minutes après mon arrivée je n'avais plus aucun papier sur moi. Enfin, c'est super la ville est magnifique, sauf le commissariat (pour la déclaration de vol) un peu lugubre). A part ça les spectacles sont magiques, le quartier juif, etc... Laurent
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 15:53
un salon de thé avec une "fouletitude de tiroirs de thé en vrac" tapissant les mûrs entiers ... et le cimetière juif évidemment, et l'opéra ! et les petis magasins de déco de Noël en pâte à pain et les magasins de marionnettes près du Pont Charles
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:38
Je suis allée à Prague en mai 2007 . Nous avions un hôtel un peu en dehors de la ville mais à deux pas du train de banlieue. Donc pas d'utilisation de la voiture. Il faisait très beau et nous avons beaucoup marché. C'est une très belle ville. Nous en gardons un souvenir extraordinaire . Tout est à voir à Prague . Tout est surprenant
0