Connaissez-vous un hôtel dans les alentours d'Innsbruck?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 11:43
Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine fin juin en Autriche, plus précisément vers Innsbruck. Auriez-vous un hôtel à conseiller? Merci de vos réponses

27 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:11
J'ai visité l'autriche il y a très longtemps et quand je me suis arrété a Innsbruck, j'ai loçgé dans un hotel appelé Hobby garni...c'est en plein centre ville près du Goldeness darl..."le toit d'or"...sympathique et propre...bien sûr les pris pratiqués à l'époque ne corresponde plus à rien main tenant et il est peut-être rasé( je viens de vérifier sur internetn il s'appelle maintenant Royal Garni.....ah il faut savoir que le terme Garni veut dire, en Autriche au moins, que l'hotel ne fait pas restaurant... Cela dit les "zimmer frei" sont une bonne idée également.... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:13
Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hotel situé à 15kms dans une superbe vallée près d' Insbruck. Adresse: Hotel Rosengarten Famille FALBESONER Franz Senn Strasse 17 A 6167 Neustift Stubaital Adresse mails : hotel.rosengarten@aon.at P age d'accueil: WWW.hotel-rosengarten.com (pour renseignements)

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 13:07
Je connais un hôtelà Igls "Eagles Astoria " il est à 5 km d'Innsbruck. Il confortable propre il y a aussi une piscine intérieure. Nous y sommes allé en mars 2006 à 14 personnes pour y skier et nous en avons gardé un bon souvenirs, nous y retournerons. Pour accéder au site de l'Hôtel : Autriche > Igls > Eagles Astoria Bonne vacances.

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:05
je connais un hotel a bruck an der grosklocner tres bien a environ 100km d insbruck je le connais d autant mieux en etant conducteur de car je me suis rendu des dizaines de foi dans cette hotel 4 etoiles tres aceuillant les filles de l hotel parle tres bien le francais la demie pension est de 38 euros par jour au coeur d un circuit touristique formidable ne pas manquer de faire la route du grosklocner le point le plus haut d autriche ,kitsbul a 50 km ,les chutes de kriml a 50 km, le nom de l hotel est lukashansl famille piter mayr a bruckan der grosklocner bon voyage en autriche un pays MERVEILLEUX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:43
Je connais un hôtel à IGLS , environ 6 km de Innsbruck. Devant cet hôtel , il y a un arrêt de bus pour Innsbruck et à 300 m de cet hôtel , il y a un petit train qui nous conduit aussi en ville .Donc pas nécessaire d'avoir une voiture.Il y a aussi un bureau touristique à 600 m ! Il s'agit de l'Hôtel Astoria. On y parle le français, on y mange bien et on y est bien. Je l'avais conseillé à des amis québécois , qui sont revenus enchantés.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 12:28
le K aiserhotel a Obendorf herr neuwirt, c'est tres réputé pour les soirées tyrolienes, ma fille y est allée et était tres contente de son séjur ce n'est pas loin du Kitzbuel ouls grands couirses de ski ont lieu chaque année
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:43
Bonjour, Je me souviens de vacances inoubliables en Autriche il y a vingt ans, et je ne sais pas ce que ca vaut aujourd'hui, mais à l'époque c'était très intéressant sur le plan financier et humain, en louant des chambres chez l'habitant (bed and breakfest), où nous trouvions le même confort qu'à l'hotel en faisant connaissance avec les habitants en même temps. Bonnes vacances Caroline
0