Baléares : seules ou pas ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 11 mars 2020 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 00:13
Bonjour, je souhaite partir aux Baléares cet été mais seule. Est-ce une bonne idée ou pas ou conseillez-moi tout de même de partir avec quelqu'un? merci par avance.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:29
Je suis partie aux Baléares avec mon homme, il y a plus de 10 ans, princiapelement sur Majorque. C'était excellent ! Il y a plein de choses à voir, des paysagfes superbes, des parfums délicieux... Perso, je préfère à deux, mais pourquoi pas seule, tu y fera certaienement des rencontres. J'ai le souvenir de gens très accueillants. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:39
Les baléares sont très sympa. ce sont de superbes petites iles très agréables à visiter. Par contre si tu veux aller à Ibiza, je te conseille d'y aller à 2. J'y suis restée 3 mois à Ibiza et c'est une ambiance très chaude si tu vois ce que je veux dire. Nous à l'hôtel on nous conseillait d'être toujours à plusieurs si on sortait. Les baléares si tu aimes la sollitude mais Ibiza je te le déconseilles fortement. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:22
je suis allée aux baléares seule en temps que fille au pair dans une famille d'accueil à majorque et ce fut une expérience génial je partait pour 3 mois de juin à septembre et j'étais si bien que jai pris une année sabatique et j'y suis rester un an entre 2000 ET 2001 je revenait d'Irlande.Je voulait perfectionnait mes langues etrangeres anglais et espagnol pour la fac .J'avais 18 ans et j'ai fait une expérience que je n'oublierait pas de ci tot .Mais il est vrai que si tu vas à Ibiza n'y va pas seule c'est trés chaud.Mais Mallorque c'est plus tourisme familial j'ai fait beaucoup de conaissance française et allemande.Les plages et le littoral est magnifique le centre est plus sec mais beaucoup d'endroit à découvrir.La cote sud est reste encore tipique et sauvages et par contre il ne parle pas beaucoup le français mais avec le mallorquin tu t'en sort car c'est un mélange de français et d'espagnol. voila avec tout ces renseignements je te souhaite un bon séjour et je suis sur que tu ne sera pas déçu car j'ai meme visité ménorque et bien que petite elle est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:01
Bonsoir Nahéma. j'ai fait 2 voyages aux Baléares. Une fois, logé à Palma, enfin à El Arenal exactement, (si tu y vas pour faire la fête, y'a pas de problème ce ne sont que des hôtels, bars, restos et boîtes le long de la plage) La deuxième fois j'étais à l'Est de l'île à Porto Cristo et c'était le pied ! C'est encore préservé des grandes tours à touristes et ce côté de l'île est fait de petites criques sablonneuses... bien plus nature que le béton de Palma, le calme que je cherchais ! Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:42
Je suis allé aux Baléares il y a 9 ans et bien je n'ai pas été déçu. Je ne suis jamais resté célibataire une journée, les filles là-bas ont défilé. Vaut mieux partir seule, es muy caliente, caliente...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:51
Je suis partis en couple avec notre fils, ca reste une très belle destination pour nous francophone, concernant le fait de partir seul ou accompagné cela depend de la personne à savoir si contact facile envie de partager Dans tous les cas à voir
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:36
bonj je te conseil de ne pas y aller seul beaucoup de jeunes vont asseyer de vous raquetter soit part des jeux sur la route ou allord vous (offrir)pour une modeste somme d'argent ,une villa.mefier vous .
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:11
je suis allé a majorque dans les baléares l'été dernier avec mon marie c'était manifique nous étions a coté de palma a l'hotel ola club bermudas .c'est le coin balnéaire de la ville .tu peux y allé seul tu feras des rencontres;il ya beucoup de jeune et de famille.nous,nous avions reservé a leclerc de coutances .c'etait formule tout compris :avion,hotel,repas...... si tu peux y allé avec quelqu'un c'est mieu

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:42
vas-y les yeux fermés!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:22
coucou, j'ai fais 2 fois les baleares , à Santa Ponsa et à El arenal que je ne te conseil pas, trop construit. Si tu part seule, méfies toi quand même le soir tard, je te conseil de partir avec quelqu'un car en sortie de discothèque les allemands sont bien alcoolisés et entreprenant . mais beau voyage
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:23
salut jai été au baléares l'année derniere et la chaleur et le bo temps été au rdv 15 jours en plein soleil si tu es seule dans la vie va sy tu trouvera forcement kekun les espagnols sont tré drageur mai si ta kelkun dans ta vie ou bien juste un copain va avec lui tu sera pa decu du voyage jai juste a te dire bon voyage et si tu ve plus dinfo essite pa a m'écrire bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:18
bonjour, bien sur que tu peux aller seule aux baleares, c'est comme en France, sauf qu'on y parle espagnol. Tout dépend ce que tu cherches peut-être je pourrais te donner quelques infos sur Ibiza. J'y vais régulièrement car ma soeur qui habitait Paris, vit là bas. Mais je ne suis ni une jeune, ni une adepte des boites de nuit, sache le bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:16
cela fait 15 ans que j'y vais seul à Majorque en aout si tu aimes la vie nocturne je te conseil el arenal (playa de palma) mais c'est trés allemand 90% ou tu vas sur magaluf là c'est plutot anglais 90% mais ce sont des coins trés animés toute la nuit sinon aprés tu as puerto soller coin français et belge pas top en animation, le reste de l'ile c'est un mélange européen avec de beaux coin typiques mais sans trop d'animation donc il faut choisir un bon club mais bon les clubs c'est toujours la même chose
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 01:06
les baleares seules pourquoi pas mais attention c'est beaucoup d'allemands moi j'y suis allee en septembre et la plus belle et sympathique connaissance ce sont des italiens a part ca tout depend pourquoi tu veux aller la bas plutot nocturne ou tranquille pour les traditions et la decouverte du pays
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:50
Bon voyons : les Baléares, c´est pas chez les zoulous!!!!vous y trouverez des gens sans doute plus civilisés que dans les départements des fins fonds de la Gaule!!! Excusez-moi mais nous y sommes en Europe,hôtels de luxe, plages nudistes, restaurants de toutes nationalités, la cathédrale la plus spatieuse d´Europe, des boutiques de luxe dans l´avenue la plus côtée de la Méditerranée, des bus écolo,parcs nautiques protégés,théatres, spectacles populaires dans les rues, civilisation catalane et si vous voulez faire des connaissances, à vous de parler au moins deux langues comme tous les habitants des îles.Evidemment, si vous êtes seule, disponible et sympa, vous trouverez (peut-être) des candidat(e)s à l´amitié.Pas de risque à ce qu´on vous saute dessus au premier coin de rue.On n´est pas en manque!"!! Je suis originaire de Lille et majorquine depuis 35 ans. Bienvenue chez nous. Marie-Christine
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:04
Va à Ibiza c'est génial, tu peux aller visiter mon site à l'adresse suivante : http://www.ibiza-island.com Nous y allons tous les ans et on ne s'en lasse pas.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:15
je te conseille d'y aller! Tu trouveras à Ibiza et ses alentours pleins d'endroits pour faire la fete, bronzer, nager dans des eaux chaudes et translucides, de ressourcer devant des couchers de soleil merveilleux sur des criques paradisiaques...Un lieu idéal: san antonio-port des torrent: près de tout: commerces, discothèques et plages. Je vais tous les étés depuis 2000 (15 jours début juillet) et je ne m'en lasse pas! Si tu veux nous rejoindre un soir à l'apart pour prendre un verre n'hésites pas.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:59
la ou je suis parti a palma nova il vaut mieux aller en groupe. la bas il y a beaucoup d anglais. apres ca depend si c est pour faire la fete ou pour ce reposer
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:36
salut! j'étais aux Baléares il y a qques années avec une amie et nous nous sommes vraiment bien amusées!c'est toujours la fête, le soleil et bien sur des rencontres... seule pourquoi pas tu feras toujours connaissance mais tu ne sais jamais sur qui tu pourrais tomber...et puis c est toujours mieux d'y aller avec un ou une amie pour partager de bons moments ; ça vaut le coup d'y aller! Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:28
slt non je suis pas partie seul mais ca vaut le coup c'était génial avec un soleil et une plage enfin tous était bien, j'y retournerai bien
0