Baléares : seules ou pas ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 11 mars 2020 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 00:13
Bonjour, je souhaite partir aux Baléares cet été mais seule. Est-ce une bonne idée ou pas ou conseillez-moi tout de même de partir avec quelqu'un? merci par avance.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:58
Si tu veux t'éclater il vaut mieux partir avec quelqu'un. Seule tu risque de t'ennuyer au bout d'un moment. Bonne vacances Les Balèares ca vaut vraiment le coup.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 00:09
salut!ca fait 12 ans que je vis a majorque et c est une ile tres sympa...seule?ca depend seulement de toi ,si tu preferes pourquoi pas mais je crois que plus sympa accompagnee.jepeux seulement t assurer qu ici les gens ne sont pas des sauvages et tu ne te fais pas braquer au coin de la rue!de toutes facons je ne te conseille pas de sortir du cote de l arenal ou magaluf ou meme de palmanova qui sont les coins les plus touristiques et qui ne sont pas le reflet de l ile ni de son ambiance.pour sortir faire la fete palma centre reste la meilleure option car grosses possibilites de bars varies selon les preferences.l ile est blindee de coins sympas a visiter et les plages sont , certaines, de cartes postales. mais un conseil,essaie d aller a formentera , via ibiza , car c est un vrai paradis, ambiance hippie,plage magnifique et couche de soleil contre jamais ailleurs.tu pourras meme faire la fete sur la plage car beaucoup ont leur chilingito monte au pied de la mer...avec rencontres assurees. si besoin de plus d info ,tu peux me contacter sans probleme. hasta luego!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:29
salut,sa fait 2 ans que je vais a evissa (ibiza pr les touristes)tout depend de tes objectifs?si tu veu fair la fete a ne plus pouvoir c'est ok,seul ou pas,a toi de voir si tu parle anglais car tres peu de frenchy et les espagnol trouve inutile de connaitre le français.sorti du monde de la nuit,l'ile es superbe limite paradisiaque mais il faut bouger.sinon la vie n'est pa plus cher qu'en france sauf gout de luxe.je te le recomande sans esiter et un tuyau, playa d'en bossa si tu aime danser et te beigner en meme temp pr la journée et le club SPACE pr la nuit et le matin.superbe couché de soleil sur la terrasse du cafée delmar.

-1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 00:13
franchement j y suis restée 15 jours et je me suis fais chié le tour de l ile est vite fait je te le promets et n y va ^pa seule tu sai de partout ça craind on a vite fai de disparaitre et de ne plus voir les siens a jamais croit moi y a des cinglés partout
-3