Je fais un pélerinage, les chemins de l'exode (Egypte, Jordanie, Israel) en nove

Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 11:59
La temperature, les risques , les bons côtes!

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 23:48
Oui, j'ai effectué ce pélerinage à bicyclette en 2004. Je suis parti de Sedan un mardi 4 mai, au lever du jour. Je comptais revenir deux ans plus tard avec des milliers de souvenirs. Seulement voilà, j'ai mon vélo qui m'a laché juste avant Epernay. Je suis rentré le soir même à Sedan par le train de 18 h 23. Mais autrement, je peux vous dire que jusqu'à Epernay, c'est pas terrible le paysage. Bien amicalement. Et bon pélerinage (vous me raconterez comment que c'est après Epernay). Olivier XVI le Facétieux.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 14:35
Bonjour , Nous sommes partis en Jordanie au mois d'avril en voyage organisé. La Jordanie est un pays un peu lunaire, ou les Français sont pris pour des riches. Les toilettes dans le lieux publics sont trés trés sales, prévoir du manu gel pour le nettoyage de la lunette, et des mains. Mais surtout à prévoir le vaccin contre l'hépatite A, car nous sommes 2 personnes du groupe (110 personnes au total) à avoir attrappé le l'hépatite A aigue, donc une longue hospitalisation, et beaucoup de fatigue, et d'amaigrissement. Bonvoyage christelle (photo de Petra)

0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 11:59
Allez-y,c'est merveilleux et le bon temps pour y vivre(je parle de la Jordanie et d'Israël visités du 31-10-1999 au 7-11-99, où,si DIEU le veut,je retourne pour la 4ème fois dernière semaine d'Octobre en Israël seulement);éviter de boire de l'eau(plutôt jus de fruits en bouteille fermée);de la mer Rouge à Pétra,c' est sensas;préparez l'appareil photo.Si vous le pouvez ,marchez du début à la fin du site( les calèches sont inconfortables)et vous serez plongée dans un monde à part,hors du commun,vous ne raterez rien.N'oubliez ni chapeau ni lunettes de soleil.Ne cédez pas aux" commerces".Emotion en arrivant au Mt Nebo où MOÏSE a vu la TERRE PROMISE(c'est toujours brumeux et venté;prévoir lainage);acheter une mini bouteille de terres qu'un "artiste" fera devant vous.Bon voyage.Que DIEU vous garde !N'oubliez pas votre BIBLE.
0