Voyage au Chili envisagé pour rejoindre un étudiant à Santiago (juillet - août 2

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 16:04
Quel type d'acheminement (Air France, ou autre), hébergement sur place, location véhicule, sites à visiter ?* Merci d"avance !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:37
Air France bien sur !!!!!!! j'en reviens juste c'est superbe !! en ce moment c'est le printemps 28° et les cerises sont Enorme !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:32
va sur internet pour les billets, j'ai vu la semaine dernière un A/R pour 1000 euros. Sinon quelles villes comptes-tu visiter?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 07:15
je confirme qu'il faut y être très prudent. On m'a volé mon passeport à Santiago et de ce fait une grande partie de mon voyage a été gaché. Bon voyage avec prudence.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:32
Bonjour, Lorsque je pars au Chili, je prends toujours Lan Chile comme compagnie. Je n'en ai jamais été déçue ! Je te conseille plutôt de prendre Lonely Planet que le Guide du Routard car ce dernier ne va pas sur place à chaque ré-édition du livre pour vérifier les établissements et autres ... Donc pas toujours fiable ! Pour la restauration, tu peux manger pour des prix tout à fait acceptable ; je te conseille même en arrivant à Santiago de goûter au fameux compléto (établissement Domino) qui peut se comparer au hot-dog mais améliorer ! Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:07
Oui il faut que tu prennes Air France, ca peut être un vol direct :) Et puis lan chile/iberia sont de bonnes compagnies mais le service est nul maintenant! Il y a trop plein de bonne choses a manger et frai au Chili et a pas cher!:) parcontre n'essayes pas de te promener tout seul dans les quartiers 'défavorisés' il y des bandes de loubards pas très accueillants ... (tu me fais penser que je dois visiter ma familløe la bas un de ces jours ... ca fait bien 8 ans que je ne suis pas allée ... lol). en tout cas bon voyage!:)
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:20
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Un vrai plaisir. Je vais maintenant étudier vos pistes, qui me sont utiles et rassurantes (eh oui j'ai pas trop l'habitude de partir en Terra Incognita ). En tout cas l'envie de le faire par nos propres moyens est évidente. Peut-être un nouvel appel plus précis sera lancé un peu plus tard. Vos compléments de réponse seront les bienvenus. A notre tour de vous renseigner. Dom.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:46
Forcément "Air France" ! A partir de chez moi les aéroports internationaux les plus proches sont : Luxembourg, Francfort, Bâle - Mulhouse, Strasbourg et Nancy-Metz. Les meilleures propositions sont à 1000€ avec à la fin des vols LAN. Bien sûr il y a escale à Sao Paulo. En tout cas merci pour les cerises, elles ont été dégustées. Cela renforce notre envie d'aller là-bas. Tu as de la chance, même si c'est une contrainte de travail. Bon courage. Dom.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 18:05
BONJOUR, je vais relativement souvent au Chili et vais m'y retirer... ily a des vols AIR FRANCE directs au départ de Roissy Ch de Gaulle maintenant AF 406 et AF401 7 jours sur 7 - 14 h de vol environ avec une carte flying blue on peut même réserver son siége sur internet et imprimer sa carte d'embarquement ce qui permet de faire gagner du temps dans les files d'attente. Air France est sans doute un peu plus cher mais permet de voyager avec 2 valises de 23 kilos + bagages de cabine .... Ibéria Lan via Madrid est moins cher mais autorise seulement 20 kgs.... espérant vous avoir aider ... alors bon voyage !!! jice26@msn.com
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 18:10
BONJOUR, je vais relativement souvent au Chili et vais m'y retirer... ily a des vols AIR FRANCE directs au départ de Roissy Ch de Gaulle maintenant AF 406 et AF401 7 jours sur 7 - 14 h de vol environ avec une carte flying blue on peut même réserver son siége sur internet et imprimer sa carte d'embarquement ce qui permet de faire gagner du temps dans les files d'attente. Air France est sans doute un peu plus cher mais permet de voyager avec 2 valises de 23 kilos + bagages de cabine .... Ibéria Lan via Madrid est moins cher mais autorise seulement 20 kgs.... espérant vous avoir aider ... alors bon voyage !!! jice26@msn.com
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 22:05
Le Chili, c'est génial et beau. J'y suis allé deux fois : en hiver et en été (inversés par rapport à nous) ; je suis prêt à repartir s'il le faut, il y a tant à voir, mais dans le cadre de mon boulot, pas eu le temps de tout faire... Pour ma part, je suis parti depuis Zurich (habitant dans l'est de la France) avec Swiss ; très bon service et pas trop cher (quoique en classe Affaires....) ; bien sûr escale à Sao Paulo à l'aller comme au retour, mais au retour faut sortir de l'avion Bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:23
surtout evite la compagnie Air Comet qui appartient à Ibéria au départ de Madrid. service nul (pas assez de repas pour tous le monde / siege cassé /fil qui traine etc..) souvent beaucoup de retard et hotesses pas sympas. M.Monteyremard
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:13
Bonjour, Pour ma part , je ne crois pas que tu soit obligé de voyager avec air France! La derniére fois que je suis partie j'ai pris la compagnie TAM,(compagnie bresilienne),c'est sérieux et juste une escale à Sao polo, et surtout pas très chere Moi j'y vais assez souvent aussi pour voir ma famille qui réside à santiago. Au fait je ne suis pas très d'accord pour dire que le chili est un pays dangereux, pas plus qu'ici. Sur ce je te souhaite bon voyage, " y que te voya bien". VIVIANA
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:04
iberia est une des compagnies les moins cheres, apres se serait lanchile une tres bonne compagnie. hebergement iil y en a de partout masi faire attention ou loger.. je ene connais pas trop santiago ms plutot chercher dans des comunes un peu chic car sa craint moins.
0