A voir également:
- Colonie de vacances 4-6 ans
- Recherche sur marrakech - Guide
- Recherche sur casablanca - Guide
- Recherche correspondant anglais - Forum Etats-Unis
- Recherche personne pour st jacques de compostelle ✓ - Forum Recherche d'équipiers
- Recherche compagnon de voyage senior ✓ - Forum Maroc
6 réponses
Bonsoir Marie-Pierre
Je suis Robert ECKLE, qui a travaillé à la conduite des trains à Zouerate.Je vous ai très bien connu quand nous étions à Zouerate et je vous ai également bien connu toi Marie Pierre et ton Frère Jean-Michel.Avec ton Papa Pierre nous allions à la recherche de pointes de flêches et d'outils quand nous étions en repos au PK 319. Nous prenions la Land Rover et nous allions en brousse à la recherche d'outils et de bi-face.
Tu étais bien copain avec mes enfants Stéphane,Jean-Philippe. Ma fille Valérie est née à Zouerate à la polyclinique. Rentré en France nous avons rendu visite à tes parents car ma fille Valérie était en colonie de Vacances dans la région de Limoges. Elle était hospitalisée et nous avons été hébergés chez tes Parents Rue Vaucanson si ma mémoire est bonne.Je te donne mon adresse et nous pourrons converser plus librement
Au plaisir de te lire et bonjour à tes Parents.
bonjour,nous sommes christian et danielle soulignac;nous avons séjourné de 1968 à1975 à zouérate ;nos enfants christel et fabrice nés en1967 et 1968 allaient probablement à la meme école;j'ai insere une photo de la maternelle de 1970;je me rapelle d'un gars qui etait au train et qui avait récupéré notre chien lorsque nous sommes rentrés en 1975 ;je travaillai à la section moteur
Bonsoir Marie Pierre J'ai travaillé à Zouerate avec ton papa à la conduite des trains minéraliers de 1971 à 1976. J'ai laissé un message à ton intention il y a quelques mois mais j'ai omis de mentionner mon adresse que je te transmets ci-dessous:
59810 Lesquin Je compte avoir une réponse et d'avance je t'en remercie. Dans l'attente de te lire Robert et Sylviane Ecklé
Bonjour, J'ai résidé de 1976 à 1980 à Zouérate ma fille Nathalie Reuter était à cette école. Peut-être lévez-vous connu ? Cordialement; Danielle Tournier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un site pour ton papa
http://nouadhibou.info/index.php
ou
http://www.zouerate.com/
Amicalement, un ancien enfant né en 69 à Cansado