Vent sur Fuerteventura (Canaries)?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 18:41
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien cette île: y-a-til beaucoup de vent sur Fuerteventura côté est en Août? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:44
Bonjour Sandrine, De mon souvenir, pas plus de vent que par nos régions. Une journée tout au plus ,de mon séjour en mai. en tout cas, du bonheur, paysages magnifiques, accueil chaleureux, Gens paisible,on a l'impression d'être sur une autre planète. A refaire dès que .... Cordialement M
4
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:02
sûr qu'il y'a du vent, c'est un spot très recherché par les wind surfers en Juillet Août. Il y a d'ailleurs souvent des compèt internationales
1
Salut
Je viens d'aller aux vacances de février à FUERTEVENTURA nous avons eu beaucoup de vent mais dès que l'on est à un edroit qui coupe du vent il fait chaud , le paysage est magnifique nous avons bronzés et pus se baigner à la piscine chauffée de notre hôtel.
Nous avons pris pension complète c'est vraiment bien ,nous sommes partis avec FRAM aucun problème ensuite avec le reste du voyage l'avantage c'est que l'on a pu avoir certaines excursions à 50 % pour la seconde personne.
Pour plus de renseignements n'hésite pas.
Bon voyage!!!

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:43
salut, j'y suis allée l'annee dernière en mars, génial!!!! vraiment inoubliable. le vent oui il y en avait un peu et heureuement lol car sinon la chaleur est inssuportable. n'hesite pas si tu ve plus de renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 21:35
Coucou ! Perso j'y ai vécu 2 ans (maintenant je suis à Ténérife...) mais c'est une île venteuse pratiquement toute l'année... Mais si tu y vas pour le calme et la plage tu ne seras pas déçue. Bises !
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 18:41
Bonjour, j'y suis allée en touriste en avril 2009, Le vent ne m'a pas déranger, je l'ai même trouvé plutot agréable moi qui n'aime pas les grosses chaleurs. Valérie
0