Que peut-on visiter à Fuerteventura ?
Résolu
A voir également:
- Ou loger à fuerteventura
- Fuerteventura vent avis - Meilleures réponses
- Fuerteventura plage à l'abri du vent - Meilleures réponses
- Ou loger a fuerteventura - Forum Espagne
- Ou loger a stockholm - Guide
- Ou loger a athenes - Guide
- Que faire à fuerteventura - Guide
- Où loger à malte ✓ - Forum Italie
28 réponses
Bonsoir,
Je vous invite à aller sur ma page d'accueil : vous y trouverez des photos de cette île. Les plages y sont certes paradisiaques (en particulier celle de Cofete) et la végétation luxuriante. Louez une voiture et faites le tour le l'Ile : elle vous réservera bien des surprises. Bon voyage ..... Catherine GUIBERTEAU
j'y suis aller cet été à FUERTEVENTURA, ça m'a beaucoup plus, il y fait frés chaud il y a un peu de vent mais avec la chaleur ça ne gène pas c'est trés volcanique, mais il y a de superbes plages turquoises, les gens sont trés sympas et la vie n'est pas chère il y a aussi pas mal d'excursions à faire, tu peux même louer une voiture et faire le tour de l'île il y des choses sympas à voir. J'ai visité pas mal de pays et je crois que là,j'yretournerai, 3h45 d'avion ça vaut le coup Bonnes vacances
Merci de vos réponses.
J'ai vraiment envie d'y aller car bcp de personnes me disent que ce sont des "mini-caraïbes" à proximité.
Si quelqu'un a mis des photos de Fuerteventura sur un blog, merci de bien vouloir m'en indiquer l'adresse.
merci d'avoir répondu j'ai d'autres photos mais il faudrai que je connaisse ton adresse mail pour les envoyer, en fait ce n'ai pas j-c fremon qui s'occupe de ça mais c'est moi c'est à dire sa femme, donc je vais t'en renvoyer une autre, on t'a dit que ça ressemblait aux caraibes, moi je pense que c'est le petit mexique, il y a un parc magnifique oû on y trouve des cactus géants et toutes sortes de plantes comme au mexique oû j'y suis déja aller et je t'assure que tu en a plein les yeux.Il y a aussi les fabriques d'huies d'aloévéra et surtout le beau temps et les gens trés sympas. A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien, ...si le desert, fuyez cette ile, c' est juste affreux, venteux, ennuyeux a mourir , et moche, de chez moche, en plus très cher , le moindre achat est hors de prix, PLUS JAMAIS pour moi. il fait même pas beau autant aller en Bretagne c' est 1000 fois mieux.
bonzai@canarias
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 10:45
8 sept. 2016 à 10:45
c'est incroyable d'être d'aussi mauvaise foi
nous y avons séjourné pendant 10 jours en avril 2016 et nous souhaitons y retourner car le plaisir était intense : sympathie des habitants, prix modéré des produits y compris dans les restaurants, et beauté totale : des paysages, des côtes, des plages...
je serai en plus ravi de ne pas y rencontrer "Anonyme" et ses confrères ou consoeurs !
nous y avons séjourné pendant 10 jours en avril 2016 et nous souhaitons y retourner car le plaisir était intense : sympathie des habitants, prix modéré des produits y compris dans les restaurants, et beauté totale : des paysages, des côtes, des plages...
je serai en plus ravi de ne pas y rencontrer "Anonyme" et ses confrères ou consoeurs !
Bonjour petite Katia, comme tu as déjà eu de nombreuses remarques -Baleares-Canaties- .. passons :-)
Beaucoup de jolies choses, le paysages sont superbes , par contre à partir de décembre jusqu'en Mars beacoup de vent .. comme son nom l'indique. Tu peux louer une voiture sur place et faire le tour de l'ile en deux jours, tu verras des plages superbes de sable blanc qui tranchent avec le sable noir des plages plus nombreuses, (volcanique comme ile )
Les Baléares sont bien aussi, tu sais, mais fais le tour de Fuerteventura , tu ne seras pas déçue.
La première photo est prise à Fuerteventura, la seconde aux Baleares
Bon voyage
Comme l'a dit la première personne, Fuerteventura est une île des Canaries et pas des Baléares, c'est pas la porte à côté entre les deux... Donc tout ce qui est Ibiza, Majorque et compagnie, tu peux oublier c'est aux Baléares...
Les deux archipels n'ont rien à voir niveau tourisme, les Baléares sont une destination très connue depuis longtemps et où tout est fait pour les touristes, activités, loisirs, sports, fiesta etc...
Fuerteventura est une île très calme, encore peu connue comme destination touristique même si ça se développe depuis 2 ans. Il n'y a rien de particulier à visiter, c'est assez désertique, ce sont des vacances essentiellement pour se reposer et voir des paysages totalement différents de ce qu'on connait en général. Dépaysement absolu mais si c'est pour visiter, c'est pas la bonne île.
Bon, je ne vais pas revenir sur l'erreur.
Je pense connaitre assez bien les Canaries (sauf Tenerife, bourrée de touristes ,plages mauvaises et donc a éviter)
Fuerteventura est une ile sortie d'un autre temps (vestiges arborigènes un peu partout),petits villages au sud de l'aeroport vivant dans un autre siècle, plages somptueuses, lagons au nord ou il fait bon se faire bronzer à l'abri du vent, désert aussi au nord avec du sable blanc et des dunes a perte de vue, environ 300 volcans (ceux de Lanzarote, l'ile d'a coté, joignable en bateau, plus intéressants). Les plus belles plages (des Km) abritées sont à quelques kilomètres de "Costa Calma".
Louez une voiture, prenez des pistes, allez dans les petits villages de pecheurs. Ressourcez-vous et surtout évitez les 3 stations balneaires ou afflue l'Europe entiere.
préférez des hotels dans des zones comme Tarajalejo, Playa Barca, El cotillo, Esquinzo
J'y vais 2 fois par an. voir Fuerteventura c'est voir des payasages du monde entier réunis en un petit espace.
Les hotels 4 étoiles sont très abordables et sont luxueux (détaxe oblige). L'avion si vous vous débrouillez avec Easy jet ne vous coutera pas grand chose (escale à Madrid). Pour les hotels je vous conseille de visiter Expédia
Si besoin, je peux vous conseiller.
voir surtout la presqu'ile de jandia au sud, 35 km de plages magnifiques, et du vent mais temps bien meilleur qu'au nord.
Fuerteventura c'est les canaries!! il ya les volcans de lanzarote (l'ile voisine) qui sont très beau
Les plages de sable sont magnifiques, et le désert de sable blanc; mais on va à Fuerteventura surtout pour le climat, environ 25°C tout au long de l'année. A savoir : il y a beaucoup de vent
Fuerteventura se trouve aux Canaries. C'est une île peu peuplée et peu animée. Le tourisme fait vivre les habita,ts.
Les plages sont magnifiques, grandes, avec des dunes, le nudisme est fréquent et le temps est plutôt sympa...
Si vous allez à Fuerteventura ne vous attendez pas à trouver beaucoup de lieux à visiter, chaque village a sa particularité mais ce voyage sera sous le signe de la détente et non de l'histoire.
Fuerteventura c'est les canries,pas les baleares!pas grand chose à voir mais des plages magnifiques!!!