Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 15/06/2012 à 10:28
 halima - 26 mai 2015 à 08:54
Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature au mois de mai ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:54
sans aucun doute Jandia, j'y ais vecu toute l'année 2007. Belle plage de sable fin, 28/32 degré la journée et la mer a 20(atention car comme son nom l'indique fuerteventura:il y a beaucoup de vent). A visiter je te conseille El Cotillo et les dunes de Corralejo. A eviter Puerto Rosario tu t'en rendras compte en arrivant a l'aeroport. pour t'aider vas a ma page il y a des photos.
132
bonjour, nous partons en février prochain, doit on craindre le vent? nous irons du côté de caleta de fuste, merci pour vos avis
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:09
Alors pour moi, c'est définitivement la plage de Soltavento : tu peux marcher à perte de vue, il y a des dunes et tu as des "piscines naturelles" sur la plage immense. Grand spot de surf, reconnu internationalement mais pas de problème pour la baignade ! Bon voyage !

12
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 08:55
bonjours, j'ai passer 6 mois sur l'ile de fuerteventura donc je me permet de repondre a votre question! Pour les plage tout depend que ce que vous cherchait, ds le sud de l'ile les plages de JANDIA sont magnifique se sont les plus belle plage de l'ile mais le probleme est que ds le sud de l'ile ya pas grand chose a faire ( pas vraiment de discotheque et bar cool) mais de l'autre coté ds le nord vers CORALEJO la ca bouge meme parfois un peu trop, mais c'est vraiment sympa! de toute facon l'ile de fuerteventura n'est pas enorme en voiture vous pouvez faire le tour en une demi journée donc no stress et profité en bien! n'hesitait pas a aller sur le coté de la cote sauvage la ou il n'y a pas d'hotel les plage y sont belle calme c'est grandiose! bon sejours a vous et si vous avez des questions je suis la ciao!!

9
Bonjour,
Je dois normalement partir une semaine (fin aout) dans un hôtel qui se trouve à Caleta de Fuste à Fuerteventura, la plage de Caleta est à 300 mètres. Je me pose quelques questions et si quelqu'un peut me repondre ca serait super cool. Déjà quels temps fait il en général fin aout? ensuite la plage de caleta est elle jolie (sable fin et eaux clair)? et doit on craindre le vent?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:38
Bonsoir , je me suis rendue 3 fois a fuerteventura a des periodes differentes cela a toujours ete un plaisir et une decouverte . si vous y allez avec des enfants en bas age je vous conseille la plage de cotillo mais pas cote falaise mais plutot cote phare plage du banadero car il y a des criques . au mois de mai l annee derniere nous avons pu nous baigner sans probleme je ne me souviens plus de la temperature de leau mais tres agreable . effectivement comme beaucoup d autres personnes vous l ont dit la plage de jandia est tres belle mais trop touristique. Corralejo est tres agreable pleins de petits restos touristique mais mieux qu au sud . faites un tour au port del molino petite restoration sympa avec vue sur la mer . attention tres important sans voiture vous ne ferez rien . prix pour une YARIS une semaine meme pas 120 euros par internet si vous souhaitez plus d info n hesitez pas . de mm que si vous cherchez une adresse de loc de gite rural nous etions tres bien loges pour 300 euros au bourt d une piste . bref tres bon choix . mais gare au vent si vus ne le supportez pas. bonnes vacances
8
Bonjour,
j' envisage de partir une semaine sur Fuerteventura est-il possible que vous me communiquiez
le site des location de gite dont vous parlez.
remerciements.
mitch
0
bonjour
nous partons 2 semaines en aout en famille dans un village pierre et vacance a fuerteventura j'aimerais savoir si l'on peut se baigner (quel temperature ) et si l'on doit craindre le vent merci...
0
bonjour j'aimerai avoir le lien pour la location de voiture. Merci
voici mon adresse email: ***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 08:51
tu peux y aller sans crainte, moi j-y suis allé l'année dernière j'ai apprécié les belles plages turquoises bien propre, c'est important et en plus , mi à part qu'il y a un peu de vent la température est excellente, il fait chaud mais justement ce petit vent est parfois bien agréable pour supporté la chaleur. Pour ma part, j'y retournerai

5
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:04
bonjour moi je pars le 10 mai a fuerteventura je ne connais pas et espere ne pas etre decu!!a lire les commentaires cela a lair sympa j'ai juste un peu peur par rapport au temps!!!car je sillone les forums et les reponses sont tres differentes!! il ny a plus qu'a attendre je me ferais ma propre opinion et vous alors vous partez quand??
5
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:43
Corralejo un petit paradis !!!
4
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:30
Je suis du même avis que tout le monde, càd que c une île merveilleuse!!!! J'y était en septembre 2007 pour mon voyage de noce, et franchement j'y serais volontire restée encore!!!!!! Des plages magnifiques, celles de jandia sont superbe mais je trouve que celles de la paya del cofete sont splendides!!!!!! De toutes façon lîle est ci petite que le mieux c encore d'en faire tout le tour!!! Et pour le vent, nous étions tombé une semaine calme, seul le dimanche fu venté, mais les t° étaient très doucet l'eau aussi, super pour un mois de septembre et il parrait que c comme ça toute l'année!! Avec mon mari, on ne se langui qu'une chose, c d'y retourner avec nos filles!!!!!
3
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:36
La plage est magnifique, nous y sommes allés il y a 3 ans. Dans les hauteurs, la plage d'ESQUINZO, les vagues sont énormes, très bien pour la planche et tout le reste. Sur cette île, il y a beaucoup de vent, d'où son nom (Fuerteventura), vent fort. La température est de 26°. Bonnes vacances.
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:12
Bonjour la mer a environ 17 ° au mois de mai
0