Recherche hotel en californie

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:38
je pars 15 jours sur la cote ouest en decembre 08... itineraire: Los angeles, san diego, las vegas, fresno, sacramento et san fransisco.. si vous pouvez me conseiller des hotels pas trop chers dans les villes indiquées. merci

39 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:40
Bonjour, Le mieux à cette époque est de négocier directement sur place au comptoir des hôtels le "rate" de ta chambre. Ne pas hésiter à négocier ! Selon les taux d'occupation de l'hotel tu obtiendras d'excellentes remises. Parfois largement plus de 50%. Bon voyage Jean-Claude
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:11
salut val, tu verra que pendant tout ton circuit les motel ne seront pas tres cher, mais dans tout les cas, essaie de te procurer un livret de coupons, ca ressemble ca un petit journal gratuit avec les plan et adresse de tout plein d'hotel bon marché, avec plein de vrai reduction (ils utilisent beaucoup les coupons labàs!), Tu devrai trouver ces "livret de coupons" dans les agences de location de vehicules et egalement les offices de tourisme, les gares... (moi je les ai pris chez le loueur Alamo)! Voilà bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:26
salut....juste pour dire que quand tu sera a los angeles fait attention ou tu va reservé.... moi je suis tombé dans le ghétto.... et c pa marran koi :)... sinon a vegas comme le dit tt le monde c mieu de réservé en semaine.... sinon pour les autres hotels jpeu rien te dire j'était chez ma mere.... bon voyage quand meme a vous......
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:19
Hotel Rossevelt sur Hollywood Boulevard à LA. Super classe et très abordable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:58
T'as pensé à Eagles ?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:22
Salut ! Je rentre des USA depuis peu ... J'ai fait le même voyage que tu prévois, en ayant loué une voiture : le top !!! Pour l'hôtellerie, à Los Angeles, nous étions au Figueroa, ds Civic Center, il était très bien, avec un style oriental ... Mais pas grand chose à faire autour. Pour San Francisco, nous étions dans l'Holiday Inn à la 8ème rue, très bon rapport qualité prix, et bien placé puisqu'accès à tous les transports en commun, et accès direct à Market Street. Si je peux te déconseiller une chose, c'est le motel Annasazi Inn à Gray Moutain, près du Grand Canyon, une catastrophe, dégoutant etc ... Si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésite pas. Bon voyage ... Virginie
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:21
vas sur le site Tripadvisor, j'y ai laissé tout plein de renseignements car j'y ai fait un grand voyage (3700km) courant mai
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:05
salut a toi future californienne!! moi j'ai passé tout le moi d'aout en californie (los angeles, las vegas, san francisco,et les plages californiennes aindi que hollywood!) tout le long nous avons logé dans des motels 6 tres interessant a partir de trois personnes seulement!! donc je ne sais pas combien vous etes a partir mais bon jespere que ca t'aideras! (nous a partir de trois personnes on payait 3$ la nuit/personne)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:21
salut, on a fait quasiment le même parcours en juillet. Je te conseille vivement l'hôtel "Palms Place" à Vegas. La déco est très design (on se croirait presque dans l'appart de Christian Troy dans Nip Tuck!!), le prix est très raisonnable pour la qualité des prestations et ils font souvent des promos. Par contre le petit dej est hors de prix mais on a la possibilité de se le faire soi-même car il y a une cuisine dans la chambre (oserais-je dire suite...) Bon séjour. Alex.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:10
Bonjour, J'ai fait l'itinéraire suivant: Los Angeles, Santa Barbara (très joli!!!), Las vegas, San Diego. Hôtels: - Days inn Hollywood (très abordable à 2 pas d'Hollywood Boulevard avec piscine) - Quality Inn Santa Barbara (très cosy, petit déjeuner familial) - Circus Circus Las Vegas (devenu un peu vieillot mais en plein coeur du Strip) - Days inn San Diego (près de la plage) Nous y sommes allés en Février 2004, c'était fabuleux, températures autour de 25 degrés. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:17
Hey ya! Here's my hot selection, LA - Courtyard Century City/Beverly Hills (car is a definite in LA!) San Francisco - Marriott San Francisco [awesomely well located!] (walkable city) Vegas - The Wynn or Bellagio (walkable if you stay on the Strip (aka Las Vegas Boulevard)) Have fun and get ready to rock it! ;)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:30
Juste à 15 km de Fresno environ il y a une petite ville nommée Selma dans lequel se trouve un hotel Holiday Inn super sympa avec un pub pour y manger tres cool. J'y ai passé un mois en mai 2008 et je n'y ai que des bons souvenirs. L'accueil est super sympa et les gateaux qu'ils servent à la reception vers 14h sont délicieux! Goutes ceux aux myrtilles!! Bon trip Cyrille
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:54
je te conseille le crown plaza à L.A.(Beverly Hills), l'excalibur à Vegas et le Bijou à San Francisco (je suis revenu il y a une semaine)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:34
Salut J'ai été il y a 12 ans aux States,et on trouvait toujours des motels sur les routes genre formul 1 français,c'était sympas,on s'est jamais pris la tête de savoir ou on allait dormir la nuit d'après!!!On avait juste réservé 1 chambre le 1er soir ou on est arrivé!!On a fait à peu près le même circuit que tu comptes faire!!Méfie toi dans les parcs nationaux,les hôtels sont hors de pris!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:54
Nous y sommes allés en avril 2007. Las Végas : le sahara hotel il est au bout du streep et pas cher du tout. Pour Los Angeles : le Biltmore
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:29
Motel 6 (partout dans les grdes villes) sinon Best Western, Holidays inn (San Francisco), Stratosphère (Las Vegas). Pas besoin de réserver si tu dors dans les villes sauf peut-être pour Vegas. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:31
Motel 6 (partout dans les grdes villes) sinon Best Western, Holidays inn (San Francisco), Stratosphère (Las Vegas). Pas besoin de réserver si tu dors dans les villes sauf peut-être pour Vegas. bon voyage. A ne pas manquer Vegas
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:35
Perso, j'ai trouvé lors de mes 3 semaines dans l'Ouest des USA que les hotels Best Western était les plus sympa, les plus récents, les mieux équipés.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:38
Perso, j'ai trouvé lors de mes 3 semaines dans l'Ouest des USA que les hotels Best Western était les plus sympa, les plus récents, les mieux équipés. A Las Vegas, nous avions un hotel éloigné du streep... c'et pas plus mal. Par contre, à Los Angels, nous pensions être à quelques kilomètres de l'aéroport... grosse erreur, il fallait bien faire 30 bornes (Campton, là où il y a eu les émeutes raciales dans les années 80/90 !)!!!!!!
0