Mon rêve serait la Louisiane

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 00:20
mais déconseillé depuisles dégâts des ouragans

32 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:55
J'ai vécu dans le Mississippi dans les années 90. J'allais donc assez souvent à New Orleans. Au début mon mari et moi voulions nous y installer mais y avons renoncé à la naissance de mon fils aîné à cause du taux de criminalité (violente) élevé. De plus la Louisiane (comme la majorité des états du sud) fait partie de "l'Amérique profonde" et donc l'éducation laisse à désirer. Par contre je recommende de visiter cet état qui est très agréable en tant que touriste.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:59
J'y ai habite pendant 5 ans (1977-1981). La Nouvelle Orleans valait le coup pendant le Mardi Gras surtout. Maintenant c'est surtout detruit! Sinon pour voir des endroits un peu different il faut aller vers Lafayette. De la allez a St Martinville et New Iberia (des bastions Cajuns) a l'ouest allez vers Mamou (I-10 West). Au Nord-Est Grand Coteau et les villages autour de Lafayette avaient encore certaines choses interessants. Mais tout change! Mangez du "boudin" des crawfish et autres plats locaux en passant par Lafayette.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:11
Moi je suis allée dans le Wyoming question rando equestre le pied !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:18
et moi miami y vivre bien sure mais c cho en ce moment on va etre patient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:27
Mon rêve serait SAN FRANCISCO
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:17
J habite aux USA depuis 9 ans maintenant...tout ce que je peux dire c est que tout le sud est des USA est tres joli et sympa a vivre. Mais pour l hospitalite il n y a pas mieux que la louisiane!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:23
La Louisiane c'est peu être encore un peu tôt car ils ne sont pas remis de Katrina. Je vous conseille la Géorgie et les Caroline. On y mange excellement bien et les gens sont assez sympas. Savanah est une ville magnifique.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:29
Je pars aux Etats-Unis le 24 octobre 2008 jusqu'au 03 novembre 2008. Je vais faire le circuit Grand Ouest avec mon mari c'est-à-dire de Los Angeles à San Francisco via Las Vegas. Quelqu'un peut-il me dire quel climat aurai-je à cette date là-bas afin que je sache quels vêtements emmener dans ma valise ? Merci
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:52
j'y suis allée et c'est très beau !!!! j'ai adoré. C'était en mars 1996 il ne faisait pas très chaud mais apparement c'est exceptionnel cette année là.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:56
c'est vrai qu'il y a eu des dégats mais la louisiane est un état super les gens sont très gentils ouverts la musique est partout l'architecture notamment sur new orleans est super sympa malheureusement je ne sais pas s'il reste quelque chose de tout cela en tout cas c'est un état à voir beaucoup plus que la floride.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:24
ah la louisianne les red necks le bayou le ragout qui pue leur francais 18 eme melange a de l americain... bof bof si tu aimes la nature les paysages c est cool mais pour mardi gras la nouvelle orleans c est quelque chose attention tout de meme certains quartiers sont tres tres chaud alpagage de touristes vol a l arrachee et arnaques en tout genre a faire donc mais en gardant toujours un oeil sur tout ce qui se passe autour on ne peu pas profiter vraiment de la fete a 100%
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 00:20
La Louisiane est un état magnifique à faire absolument !!! J'y suis allée l'an passé et ne le regrette absolument pas ! Il est rempli de couleurs, de musiques, d'odeurs... c'est inoubliable. Les gens sont super accueillants et leur accent est... particulier !!! New Orleans est une ville extraordinaire avec un charme indéniable ! J'y retournerai c'est sûr !

0