A voir également:
- Coramine glucose équivalent
- Équivalence diplôme infirmier etats-unis - Meilleures réponses
- Registered nurse équivalent france - Meilleures réponses
- Est ce que quelqu'un à un truc pour le mal d 'altitude ? Soit médicament ou astu - Forum Amérique du sud
- Coramine glucose equivalent - Forum PACA
- Bonjour, je recherche un site comme les copains d avant mais en allemagne,c est - Forum Allemagne
- Nasa equivalent france - Guide
- Malarone equivalent - Guide
6 réponses
bonjour, je sais que cela fait longtemps que cette question a ete posee mais je voudrai en parler quand meme. Cela fait 16 ans que je vis a NY et je travaille depuis 14 ans comme infirmiere, en anglais registered nurse. Quand je suis arrivee a NY, j'ai fais une demande au State Board of Nursing de NY pour passer l'examen NCLEX.RN. J'ai due demander a mon IFSI d'envoyer mon dossier directement au Board of Nursing. Ce qui a ete fait. Apres cela j'ai eu la possibilite de passer l'examen et une fois obtenu j'ai trouve du travail dans une maison de retraite qui m'a permit d'obtenir la green card. Maintenant je travaille a l'hopital depuis plus de 10 ans.
Mon conseil, si vous parlez couramment l'anglais, faites quelques voyages aux US et renseignez vous sur place comment faire pour devenir RN. Attention, les lois sur l'immigration sont tres severe maintenant donc si j'etais vous je ne l'annoncerai pas sur les toits!!!!! bonne chance.
alors jai la reponse a ta question parce que ma mere a voulu le faire.
la reponse est tres simple tu ne peux pas le seule moyen c'est que tu retourne a l'ecole ici. Mais alors la les prix jen ai aucune idee mais pas donne
bonne chance
Reissigne toi c'est possible, un test existe pour etre Nurse practitionner, les USA le font tres souvent avec les infirmier d'amerique du sud pour alimenter les hopitaux de floride et de Californie, ils asurent eux meme la prepa a ce test;
Selon ces scénaris quelqu'un aurait til des infos plus precises a ce sujet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question