Avez vous déja fait un pèlerinage?! pouvez vous m'en parler?!!

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 22:49
Avez vous déja fait un pèlerinage?! pouvez vous m'en parler?!!

106 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:45
oui alors pour le pélerinage à saint Jacques de C Tu as le choix, tu peux le faire à) pieds Mais tu peux aussi le faire à cheval en sachant que ce qui son à pieds te regardent de travers voir t'insultes mais c pas ce qui conte !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 14:29
a la fin du periple tu doit pouvoir repondre a cette question. que se soit en 1 jour ou en plusieur moi la n'est pas le probleme il n'est pas dit de faire se voyage en 1 certain nombre de jour mais bien de trouver quelque chose. la coquille st jaques de quoi se compose t'elle? bonne route.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 23:44
chere narong sam a cette difficile question j ai envie de repondre simplement, et ce en trois points non exhaustifs : 1- chaque jour qui se leve est un pelerinage vers le soir initialement prevu. 2- marcher use les Nike qui coutent pourtant si cher dans notre doux pays. 3- St jacques de compostelle n'est meme pas né a compostelle. En somme et pour satisfaire ton insatiable curiosite j ai effectivement fait le pelerinage de saint jacques de compostelle : j'ai achete mon dernier VTT au decathlon local et j'ai allegrement battu le pave de mes roues toutes neuves. ce furent cinq km plein ferveur devote et pour finir l cathedrale est superbe. OK je sais j'ai triche et j'ai meme jamais acheter la coquille.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 00:08
Oui je fais en tant qu'hospitalière depuis 4 ans un pélé à Lourdes,5 jours par an en avril pour moi,1 ere année en tant que rouleur pour emmener les malades là ou ils veulent aller, 2 eme année au service dans les chambres (toilette, ménage, etc) 3 eme année réfectoire et 4 eme année encore en chambre. Moments merveilleux et intenses, les malades nous donnent de belles leçons, moments de partage, d'échanges etc...Ce sont des moments émouvants pleins d'espoir même en laissant la Foi de coté il se dégage quelque chose. J'ai fais des superbes connaissances..plein d'amitié entre nous, et là on voit que toute personne porte sa Croix, différemment c'est sûr...on repart plein de courage pour son train train quotidien.... à faire si vous pouvez, évidemment cela a un coût, il faut payer son hébergement, nourriture etc etc...mais c'est rien comparer à ce que l'on reçoit....car contrairement à ce que l'on entend nous ne sommes pas rémunérer pour ça... bon réception et bonne lecture.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:42
bonjour j ai un souvenir innoubliable du seul pelerinage que j ai fait a llourde dans les annees 86 87,ou j etait militaire on ne parle pas du pelerinage militaire a lourde ou tout les armees du monde ce retrouve dans ce liieux sacre pour une semaine je suis partit avec un uniforme francais et revenu envest italienne chemise americaine et autre pays je me suis regaler
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:49
oui a fatima au portugal magnifique
0