Où voyager quand on est célibataire?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 12:10
Où voyager quand on est célibataire?
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:11
en espagne sur la cote trop bien
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:23
A Venise bien sûr la ville des amoureux.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:45
mon fils est dans ce cas, il prend les cars Eurolines et il peux choisir :Danemarque,Répubique Schèque , Angleterre , etc........
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:57
en tunisie !!!!!!! ji suis aller trop bien op op op
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:19
Moi je te propose le vatican.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:47
salut, je te conseille la republique dominicaine, le maroc et ses mille et une surprises, pour la rd, je te conseille le club med et pour le bled aussi , surtout kil y a des tarifs de fous si tu t y prends bien tu pe aussi partir a l aventure sur le maroc car tt le monde parle francais et tu ne peineras pas pour dormir manger etc... bon trip
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:47
CORFOU BIEN SUR
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:14
Bonjour en premier choix et si tu es celibataire si tu aimes faire la fete cancun au mexique c'est extraordinaire en second choix si tu aimes les beaux payasage et la bonne nourriture le maroc a bientot biz
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:19
Je connais des filles seules qui ont voyagé dans tous les pays du monde sans avoir de problèmes. Dans certains pays il faut cependant se méfier. Dans certains pays arabes il vaut mieux voyager avec un autre routard rencontré sur place et le désigner comme un compagnon (Yémen, Syrie ...) et en amérique du sud attention à certains coins (Brésil, Colombie, Pérou ..;). Là encore il faut s'allier sur place avec un groupe ou un autre routard pour voyager avec plus de sécurité. Sinon l'asie est tranquille : Inde, Thaîlande, Viet nam, Cambodge ... pas de problème a priori ,en restant toujours sur ses gardes quand même des fois qu'on tomberait sur le psychopate de service. En Europe pas de soucis avec les states et autres pays occidentalisés. Philippe
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:35
le mieux c l'ucpa
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:59
a ibiza ou a cancun au mexique!!tu ne restera pa celib la bas!!lol
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 07:28
mois j'ai fai la republique dominicaine ( puerto plata) c genial , et joli et tu restera pas celib . ya l'ile de la reunion qui est bien aussi .
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:20
Célibataire ?? Pars en Thailande, la vie n'est pas cher et sa bouge bien la nuit. y a beaucoup de Francais qui font la fète la bas.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:22
IBIZA ESPAGNE
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:12
a ibiza pour dragué je pense et plutot en france dans le sud pour changé d'aire et faire un bain de soleil avec la mer
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:37
bonjour moi je suis parti a st barth retrouve mon copin mait comme il bossé jétes toujour sele idéale pour fair le poit sur soit méme care sur l'ile est petite pence a allé au clasies si tu iva il fait du rom a la vanill sur pair avec un jus d'orange frait ce encore mieut biz au plaisir jess a .p.s. pour l'hotel va a la banane ces pas une blague il est super
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:09
Mais partout dans le monde !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:44
Un peu partout à condition d'avoir les moyens ad hoc. En France: la Camargue, la Provence, l'Alsace. En Europe: l'Irlande est une destination idéale.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 02:23
Partout ! Ici ou ailleurs... Là où il y a âmes qui vivent ! Bonnes rencontres ;)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 07:25
Il faut aller en Ukraine la vie n'est pas chère là bas et c'est le royaume de la fête
0