Que faire à Belle île en Mer en automne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:08
 suresh - 18 août 2018 à 23:02
Bonjour,

Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

116 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:58
BONJOUR une joile destination prévois kan meme bottes et parka y aura ptétre du vent.sinon c est trés joile sur le port de sauzon c est bien aussi pour un apéro tranquil.moi jconé bien nous faison souvent le tour en zodiac de magnifique petite plage isolé .il ya a des location de voiture ou vélo pour les courageux ou alors a pied.si tu peu aller a houat va s y faire un tour c est trés joilie et la bas pas de voiture .Aussi jolie ke s martin dans les caraibes ou je sui allé il ne manque ke la température.Mais je suis bretonne et rien de plus jolie que le golf du morbhian.bon sejour

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:06
c est une ile magnifique par ses paysages . Tu peux faire le tour de l'ile en deux chevaux. Tu peux louer cette voiture au départ de QUIBERON . Je suppose que cela est possible pendant les vacances scolaires. iL Y A de nombreuses criques comme celle de la pointe des poulains où tu verras la maison de sarah Bernhard. Tout y est magnifique. Malheureusement je ne peux t'envoyer des photos car je n'avais pas de numérique et je viens de déménager et les photos st dans les cartons ..... mais cela c'est pour la petite histoire .. Profite bien de tes vacances tu verras tu n'oublieras pas cette ile bretonne et sauvage encore dans certains endroits. BONNES VACANCES SYLVIE
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:09
j'y suis aller cette été c'est vraiment trés jolie (surtout par une belle journée ensoleilléé). Je te conseille d'aller à la pointe des poulain (surtout s'il y un peu de vent).Après c'est assez grand donc en une journée j'ai pas pu tout faire mais il y a aussi des jolies plages. Bonne balade.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:09
N'y suis jamais allée Bon séjour !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:13
Ne pas manquer la ^cote sauvage grotte de L'apothicairerie fauteuil de Sarah Bernardt promenade à pieds vers Goulfar( le Grand phare. Visite des villages typiques à l'intérieur de l'île. Tout cela est faisable en vélo avec de bons mollets! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:14
oui ma soeur est alée Belle ile mer elle a trouvé l'endroit super bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:20
bonne idées de séjour!! j'y vais depuis des années c'est super sympa!! très sauvage!! je te conseil d'aller aux aiguilles de porqueton(sais plus trop comment on l'écrit!) la pointe des poulains la grande plage de donnant(le sable est magnifique!couleur rouille!) et egalement locmaria qui est très sympa!! bon séjour!! le petit marché de palais est pas mal aussi!! mais en vélo ça fait peut etre un peu bcp!! surtout que c'est très physique belle ile en vélo!! c'est jamais plat!! un peu d'entrainement avt serait bien!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:21
bsr tout est à voire mais l'idéal location de scooter s'il fait beau bien sur bonne soirée géraldine
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:37
desolé moi conai pas belle ile mais je ne conais que houat et hoedic et si tu a locasion dy aler va y ce sont de petites iles sympatique pas grande comme belle ile mais bon aller bon sejour a belle ile
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:40
Belle ile c'est super!....j'y etais avec l'armée en 2000......un voyage sponsoriser par Total......ste foutue Erika c'etait vraiment crado......pétrolepétrolepétrole. Mais malgré tous saque de bon souvenirs!......par contre je te conseil la location d'une voiture y en as un a Palais dès que tu dessend du bateau. Je vous met une photo souvenir poster par un copain davant (Nicolas Joux pour ne pas le citer) ps:moi je suis le 3eme en partant de gauche
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:31
n'oubliez pas la citadelle Vauban pour l'histoire et les points de vue
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:33
Désolée je ne connais pas. Par contre la côte de granit rose ( TREGASTEL PLOUMANAC'H PERROS-GUIRREC...... est magnifique et à voir et revoir.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:33
NE CONNAIS PAS
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:37
tu prendra le bateau a lorient ki tamenra juska belle iles et tu na pa besoin de voitur ya ts c ki fo en location velo ect...parcontr tu di ke tu va en octobr c moin touristik renseign toi si i fon tjr les location mai je pense by bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:42
je connais pas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:39
je sais pas ou c'est donc desolé
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 01:26
Bonjour Mon épouse est née à Belle Isle en Mer donc inutile de dire qu'elle connait son île. Pour y être allé également je ne peux que vous conseiller de louer une voiture ou un scooter (mais rien ne présage le temps qu'il fera). Le milieu l'île est quasiment plat mais dès qu'il s'agit d'accéder à la côte ce sont de grosses descentes et par conséquent de grosses montées pour le retour. Les sites à faire c'est avant tout la Citadelle Vauban qui surplombe le port de Le Palais. La pointe des Poulains (à l'extrémité ouest de l'île d'ailleurs une photo est mondialement connue de cette partie de l'ile) la petite commune de Sauzon (également à l'ouest) Port Donan (plage superbe au sud ouest de l'île) les grands sables (au nord à l'est de Le Palais) l'apothiquairerie les aiguilles de Port Coton (sud ouest de l'île).. et tant d'autres site qu'il faut découvrir au gré des balades (Goulfard Port Andro Locmaria Bordardoué Port Haliguen.....) En tout cas profitez-en bien. Je ne sais pas combien de temps vous y resterez mais si vous décidez de louer un véhicule peut-être que cela vous reviendrait moins cher de passer votre voiture par le bateau ! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 01:48
marie galante a visité la rhumerie bielle le chateaux murat la plage de vieux fort et les communes qui sont saint louis grand bourg et capesterre bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 06:17
belle ile en mer marie galante.....une chanson de laurent Voulzy....c"est une ile de la guadeloupe au sud est de l'ile
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:00
Je ne sais pas du tout!!!Désolée!!!
0