Ardèche - En août prochain nous y passerons nos vacances. Quels sont les lieux à

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 23:14
Ardèche - En août prochain nous y passerons nos vacances. Quels sont les lieux à ne pas manquer ?
A voir également:

103 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:30
bonjour, moi aussi je suis attachée à l'ardéche , j'y retourne pour la 8eme année consécutive. J' ai lu toutes les réponses faites à votre question. C'est vrai que l'Ardéche est magnifique dans son entier, il y a de nombeux endroits à découvrir. Mais il me semble que personne n'a parlé de Lanarce, ou il ya aussi l'auberge de peyrebeille dite :"L'auberge sanglante", d'ou a été inspiré le film célébre :" l'auberge rouge" avec Fernandel. Vous pouvez la visiter en compagnie d'un guide qui vous raconte l'histoire de Marie breysse et de son mari (les Martin) et Jean Rochette. Ca vaut vraiment le coup d'oeil. il y a aussi un sortie en nocturne à faire vers la mi-aout à Thueyts , c'est une soirée où les ardéchois revêtent les habits des années 1900 , et vous montrent les métiers d'antan, vous y retrouvez : le barbier , les lavendiéres, exct..... et vous pouvez aussi déguster des produits locaux. si je ne me trompe pas cette soirée s'appelle "lo Bouraido" .belle soirée en tout cas! en Ardéche on ne s'ennuie pas. bonne vacances à vous. Marie-Claire

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:13
Tu vas au pont d'arc on peut s'y baigner, faire du canoé, du pésdalo il y a une grotte a visiter et moi je suis allée a salavas et tu peux visiter la fabrique de nougat un peu plus loin a montélimar. karine bon séjour
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:14
pour ce qui est des nougats , pas besoin d'aller à Montélimar , nous fabriquons avec mon fils du nougat aux arômes naturels de façon artisanale à Lachapelle sous Aubenas ( LE GENET D'OR ) nous serons ravis de vous acceuillir pour une visite de la fabrique et une dégustation , pour ce qui est des sites a voir, le mieux est de s'éloigner des lieux touristiques et ne pas hésiter a " se perdre " comme nous le conseillons souvent à nos visiteurs , le plateau ardèchois est a voir aussi : mont gerbier des joncs , cascades du ray pic ... je te souhaite de bonnes vacances Corinne

0