3 jours à Disneyland : quel hôtel du parc choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:45
De préférence pas trop cher ! Merci !

126 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:52
evites le sequoia lodge... pas à la hauteur du prix demandé... j'y étais il y a 10 jours, et très décu... sinon, il y a 3 ans j'etais allé à l'elysee val d'europe... tres bien...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:59
Hotel Val d'Europe 42 rue du Danude, Serris 77706 Marne la Vallée Cedex 4 "Adagio City Aparthotel"(rapprochement des groupes Accor et Pierre et Vacances proposés par mon CE
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:03
j'ai testé l'hôtel cheyennes à côté du parc très bon souvenir
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:07
je suis allé au santafé c t genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:13
Moi j'y suis allé en décembre et on été au Newport... c'était vachement sympa..; mais bon hors période de noël (j'ai beneficié de la promotion de noël) c'est un des plus chers... ca depends de ton budget
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:18
Essaie de voir les hôtels sur Serris, Torcy et Bussy St Georges, ils sont en dehors du Parc mais beaucoup moins chers et des navettes de bus passent très souvent. Sinon, tu as le ranch Davy Crocket à quelques minutes qui est vraiment super (mais je ne connais pas les prix).
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:31
Bonjour adeptes de DISNEY SANTA FE OU CHEYENNE ON A FAIT AUSSI NEW PORT MAIS ILS SONT TROP COINCES ON A MOINS AIME!BON SEJOUR CHEZ MICKEY
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:38
bonjour,si tu as le budget,le séquoia lodge,bon raport qualité prix, a 10 mn a pied du parc,en passant par le lac et le disney village ou tu commence a ressentir la magie disney,l'hotel lui est trés chaleureu,de style grand nord canadien,avec picsie couverte,espace de jeu pour les enfants et surtout plusieur foi par jour tu peux rencontrer des personnages disney et tous ça gratuit,pour la restauration,je te conseil de prendre la formule buffetc'est la mieux.pour les petits déjeunés rien a dire super complet tu ne manque de rien et tu peu même prendre le petit déje dans un resto du parc,sur réservation et ça aussi c'est gratuit seul inconvénient faut se lever tôt,a faire, tu entre dans le parc avant l'heure d'ouverture, voila,je te souhaite un tés bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:46
Le séquoia lodge est très bien et pas loin du parc. Bon rapport qualité/prix.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:47
bonjour, moi je te conseille le davy crockett car ce sont des chalets et tu peux y faire à manger donc pratique et économique, bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:57
Si vous n'avez de budget, le Disneyland Hotel est vraiment magic, nous y sommes allé il y a 2 ans avec les enfants, cela reste un merveilleux souvenirs
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:06
Davy croquet pas trop cher et en pleine fôret! Coquet et chaleureux
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:10
bonjour le santa fe est pas mal
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:28
bonsoir, moi je suis allée il y a quelques années à disney, et nous avions choisi un parc à l'extérieur du parc qui était très bien et tout proche, sans la foule, il me semble que l'hotel s'appelait l'hotel de Paris à 5 mn du parc.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:53
bonjour, jy suis allée en janvier 2009 les moins chers c'est "Santa fé et cheyenne" ils sont très bien tout les 2. pensez à prendre la navette pour ne pas marcher du parc à l'hotel c'est top c'est marquer sur le bus le nom de l'hotel. Mois j'ai pris un forfait hotel trajet 3 jours 2 nuit c'est plus aventagueux car ça me fais 3 h de train et le double en voiture, moins fatiguant et on arrive au pied du parc. Pour moi dysneyland c'est un antidépresseur ! profitez en au maximum.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:32
Bonjour, Je vous conseille le Sequoia Lodge
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 01:05
Bonjour, Si votre budget est serré, je vous conseil un hôtel sur bussy saint georges pas trop cher et 2 stations RER de disney.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 08:11
Bonjour Je dirais également sur Bussy-saint-Georges, 2 stations de RER de Disneyland et 10 minutes à pied, ce sont 2 chaines hôtelière très connues et peu chères. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 08:17
Le davy croquette c'est le mieux petit bungalow avec cuisine pratique pour ne pas aller au resto tout les jours y'a une piscine qui est géniale et si tu a l'occasion de reserver avant le 20 Avril il font des offres trés avantageuse en ce moment a 396€ les 3jours/2 nuits pour 2 adultes ou 258€ pour 2jours/1nuit tjr pour 2 adultes.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 08:37
Bonjour profiter de promo de dernière minute et vous aurez un bel hôtel moins cher que le premier prix. J'ai fait santa fe c'est pas terrible genre formule 1 j'ai fait Cheyenne assez sympa avec des enfants car ambiance far west Mais le new port bay club on est vraiment en catégorie supérieur ambiance titanic salon privé pour le petit déj c'était géniale!!!!!!!!!!!!!!! le top piscine le soir et tout et tout Pour les hôtel à l'extérieur du parc on a moins l'ambiance Disney, du coup c'est moins sympa. Amusez vous bien!!
0