3 jours à Disneyland : quel hôtel du parc choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:45
De préférence pas trop cher ! Merci !

126 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:44
Le santa fé est très bien ... juste ce qu il faut pour un petit séjour ...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 12:23
Le Santa Fé est très bien et pas cher, déco sympas et ptit déj aussi !

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:38
Bonjour...je suis une fan de disney land paris ...j'ai 22 ans et jy vais depuis que j'ai 8 ans... je connais plusieurs hotels mais celui que je préfère reste le newport bay , cependant il faut bénéficier d'un forfait comme parfois ils font dans les pubs sinon au prix fort cela revient trop cher.. le sequoia lodge n'est pas mal pour un budget restreint.. bien a vous.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 06:37
bonjour nathalie moi j'ai eteait a l'hotel kyriad i et tres bien et il coute pas cher il y a meme des navette por de condure au parc on a payer 68pour 2 place des 2 parc plus la nuit a l'hotel et le petit dej le repas du soir et 18 euro par adulte tout a volonter et 8 euro si tu a des enfantsmoi je les trouver tres bien il y et sur le cite du parcs mersi de me repondre aurelie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 09:04
bjr moi je vais souvent a l'hotêl santa fée ou le cheyenne ces sypathique
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 10:52
Cela fait au moins 7 fois que nous y allons avec nos 2 filles. Nous avons testé le ranch Davy Crockett, le Cheyenne, le Séquoia Lodge et un hôtel extérieur au parc. Nous avons préféré le Séquoia et le ranch (simple inconvénient : pas de navette).Mais avec les nombreuses promos qui existent, je te conseille le Séquoia. Bon séjour à EURODISNEY. N'oublie pas d'aller à la Tour de la Terreur et le manège de Némo (extra pour les enfants).

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 11:34
Mon préféré est davy croket ranch.Au milieu des bois, une piscine sympa un petit super marché si il y a besoin. On est comme à la maison. Les petits bgalow vous permettent d'avoir votre espace parent et le salon pour les enfants. C'est vrai il faut une voiture.Vous etes a environ 10 min des parcs. Et le matin quelqu'un doit ce dévouer pour aller chercher le petit déjeuner dans la petite maisonnette prévu à cet effet.croisé les doigts pour qu'il ne pleuve pas.Mais c'est ça aussi la vie dans la nature.bon s'jour en tout cas. Moi j'y retoune cet aprèm.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:26
bonjour nous y sommes allés en decembre 2007 a noel.nous etions dans le sante fe.rien a dire. petit dej a volonté en demi pension. il y a des cars tout les 1/4 d'heures pour aller jusqu'au parc et revenir le soir.avec la carte de l'hotel acces au jeu + rapide.il y a des bornes ou il faut mettre son passe pour avoir un tickets avec un heure de passage moins d'attente. voila j'espere assez renseignée.mon mari qui n'aiment pas du tout les parcs d'attractions c'est tres bien plus a euro disney et veut retourné. bon sejour cordialement stephanie
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 16:33
Bonjour, je suis allé plusieurs fois à Disney et je trouve que le sequoia lodge est plutôt pas mal! Maintenant le plus beau que j'ai fait mais qui coûte un peu plus cher est le NEWPORT.: les chambres sont belles et lumineuses. Franchement, ça ne vaut pas le coup de payer une somme folle pour aller au disneyland hôtel: je trouve que les chambres sont étroites, un peu sombre, bref il a mal vieillie. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:16
Bonjour, J'y vais moi aussi au mois de mai. D'habitude on va toujours à l'hôtel Cheyenne (un des moins cher). Malheureusement pas disponible le week-end du 17 et 18 mai. On a finalement pris le séquoia lodge. Il est un peu plus cher et pas mal mais on préfère l'ambiance western du cheyenne. Bon séjour. Audrey
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:56
bonjour, nous sommes aller a disney en février dernier, et nous avions choisi le santa fe un des hotels le moins chers la cantina le soir est très bien buffet a volonté et petit dejeuner idem les chambres sont très propres avec tout le confort je vous le conseille vivement bon sejour a disney
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:07
le mieux pour dormir c'est l'hotek de nické mousse
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:09
j'avais fait une fotte c'est bien l'hotel de mické maousse a plus tard first lady
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:31
J'ai été au Sequoia et j'ai adoré. Super
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:03
bonjour mes enfants et moi y avons etes en 2003 halloweeeeeen super.. a l'hotel cheyenne.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:21
bonjour ! Je suis allée en novembre avec mon chéri et mon fils a Eurodisney et nous sommes allés a l'hôtel Newport Beach nous avons payés 300 euros pour 2 jours 1 nuit avec les entrées pour les 2 parcs et le petit déjeuner ! Le Newport Beach est un très bel hôtel de style nouvelle-Angleterre !!! mon fils a pu voir les personnages (Myckey, Donald,Dingo....) car ils viennent dans l'entrée tous les matins pour faire des photos avec les enfants. Nous avons vraiment apprécier notre séjour et nous comptons y retourner normalement pour les fêtes de fin d'années car a ce qu'on dis c'est encore plus magnifique !!! J'espère avoir pu répondre a votre demande en tout cas bon séjour a vous !!!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:04
J'y est bosser et honetement le moins cher des hotels y'a pas vraiment car Disney est un Site touristique. Donc les hotels disney tout autours du Parc faut oublier si on a un petit budget. Mas il y a le RANCH DAVY CROCKET. C'est des bungalows au milieu de la foret, c'est pas mal du tout. Il me semble qu'on peux y sejourner a 4 ou 6 je me souviens plus. Par contre il faut avoir la voiture, je sais qu'il y a des bus payer par disney qui transporte les clients jusqu'aux differents hotel, des gros bus Jaune on peut pas les louper, mais je sais pas pour celui-ci. Voila et puis sinon y a les FORMULE 1.....les plus proches sont a MEAUX et l'autre (preferable et plus sure) a CHAMPS-SUR-MARNES si je me souviens bien c'est la 6eme station depuis disney, avec le RER A. Voila, bon voyage. PS : les meilleures attractions selon mon point de vu sont BIG THUNDER MONTAIN, INDIANA JONES, SPACE MONTAIN, PIRATES DES CARAIBES, ET FANTOM MANOR, a oui et le petit train qui fait tout le tour du Parc et les PARADES biensur. Le reste c'est pas mal, selon les gouts, mais si vous les louper vous n'aurez rien rater d'extra.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 07:31
Bonjour, Nous sommes allés deux fois à disneyland, et avons testé ranch davy crocket et l'hotel cheyenne. Ls deux sont différents, Davy crocket est très bien car dans un cadre boisé mais assez loin du parc il faut reprendre la voiture, sinon côté pratique avec des enfants l'hôtel cheyenne est près du parc et l'on peut prendre des navettes d'autobus tous les 10 minutes en cas de fatigue ou de petite sieste à faire si les enfants sont très fatigués c'est très pratique de pouvoir aller se reposer au calme dans sa chambre 1 petite heure et retourner au parc en 5 minutes !! Côté attraction à faire : je vous conselle Les Pirates à faire dès votre arrivée sinon beaucoup d'attente ! Les poupées, star wars (je ne sais plus le nom de l'attraction) ... Bon séjour !! Pascale
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 12:54
comme beaucoup nous avons aimé le david crocket ranch mais c'est sur ce n'est pas a cote, pour les hotels aux abords du parc c'est +cher bon séjour

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:36
il faut profiter des promos et le sequoia loge est super, la piscine aussi, et à cçoté du parc , bonnes vacances
0