3 jours à Disneyland : quel hôtel du parc choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:45
De préférence pas trop cher ! Merci !

126 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:05
bjr ns sommes aller au davy crockett pas mal du tt et l'annee derniere au sequoa lodge bien aussi mais on a pas vu tic et tac du tt et pourtant c'est leur hotel byby
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:13
Bonjour, Le Séquoïa Lodge est sympa, le petit déj sous forme de buffet les enfants comme les adultes adorent. De plus tu peux rencontrer des personnages disney. Tu as le choix de prendre la navette devant l'hôtel pour te rendre aux parcs ou de passer par derrière et longer le lac (n'oublies pas de garder un peu de pain pour les canards, discrètement !) et traverser le village disney, c'est là que toute la magie commence ! Bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:33
bonjour,moi jesus partie à l'hotel Davy Crocket, çà fait parti de Dysneyland, çà fait déjà 3 ans, mai à mon souvenir les prix sont abordables
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:41
Bonjour, je crois que le moins cher c'est le santafee, il est pas mal, pas trés loin du parc avec navette mise a disposition, le seul hic c'est pour la restauration: y aller tot c'est bcp de tps d'attente.Amusez vous bien.Et bonjour a stitch pour moi. lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:43
le ranch DAvy Crocket , à 10 mn des parcs en voiture mais par contre, un havre de tranquillité : petits mobil-home très spacieux dans un grand parc arboré , un magasin, une belle piscine et un seul restau. C'est vrai qu'on est moins dans l'ambiance Disney mais ça permet aussi de souffler au milieu de la verdure loin du bruit de la journée ! avec des enfants, c'est moins contraigannt puisque possibilité de prendre tous les repas dans son petit "chez-soi" ! bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:48
Bjr, Perso, je suis allée au Davy crocket, ça fait un peu camping c'est le moins cher, par contre il faut prendre la voiture pour aller au parc. Car la camp Davy crocket se trouve a la sortie avant celle de Disney. Mais j'ai adoré, le site, façon western et cow boys, les loups, les tipis d'indiens, la piscine et les mobil homes sont sympas.et ça vous sort un peu du parc et si je dois le refaire je retournerais au camps Davy crocket car c'est au calme dans les bois. Après si vous voulez du pas cher, il faut s'éloigner des parcs et réservez dans les hotels genre campanille ou même formule 1 mais là vous aurez du kilomètres a faire. Allez, bon séjour et amusez vous bien. Mag.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:05
Bonjour, j'ai fait un séjour au Sequoïa Lodge, bon rapport qualité prix, il n'est ni trop cher ni le moins cher. Il possède une piscine, de très belles chambres (les lits sont immenses), deux restaurants, le petit déjeuner est sous forme de buffet. De plus il ne se situt pas très loin du parc, donc on peut choisir la navette ou la promenade à pied. Personnellement j'ai passé un très bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:14
le secoia lodge je ne cplus commen ça s'ecri c la ou jai ete et jai beaucou aime et pour mange le soir au vilage de disney ds le resto tout o fond a guache ki sapple a mes souvenir les resto disney le prix et tres bon le mange aussi et surtot ils viennent les pesonages de disney sassoir avec ns danser et accepte de faire des foto g genial
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:45
le santa fé est le moins cher, mais après les avoirs tous essayer celui que je préfère c'est le new port .... et bien sûr le disney mais c'est plus snob alors bon choix et amusez vous bien !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:57
il y a aussi a l'exterieure du parc le kyriad! il me semble 65euros la nuit je ne me souvins plus trop... et tu as acces au parc gratuitement avec la navette! c super sympa! en 5 minute tu es a parc si non apres tu a donc le santa fé ki est le moins cher 129 euros la nuit il me semble et la tu es dans le parc! regarde sur disney tu va tout trouver
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:57
Bonjour, je suis allée au Newt port. Décors style bateau de croisière, piscine intérieur, personnages de disney suivant les heures pour autographes et séances photos, navettes hotel-parc parc-hotel à disposition. J'ai beaucoup aimée, j'en garde un très bon souvenir. Je ne me souviens plus beucoup du prix, j'y suis restée qu'une nuit et j'avais pris un forfait conprenant l'entré du parc, l'hotel et la soirée restaurant spectacle à disney village le soir. Mais étant étudiante le prix était à ma disposition ^^. Bon séjour à vous.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:09
Il y a 15 jours, j'ai fait le newport bay et nous avons adoré(piscine, salle de sport, sauna, hammam...). Les chambres sont superbes et l'accueil très bien. Par contre il est vrai qu'il ne fait pas parti des moins chers(environ 400 euros pour une nuit avec petit dej et entrées des parcs en ayant les enfants gratuits). Sinon, le Cheyenne est très sympa, ambiance far west et 100 euros de moins que le Newport car pas de piscine et autres... Bon séjour chez Mickey

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:33
3 nuit et 4 jours au sequoia lodge en janvier 2006 tres bon souvenir bon courage et bon sejour
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:42
slt nous avons logés au Santa Fé tres bien propre bon rapport qualitéprix passe 1 excellent sejour c magique
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:49
Le Santa Fe. De toute façon ils sont tous quasiment pareils, se ressemblent énormément au niveau des petits prix bien sûr ! Après les hauts de gamme sont forcément avec des qualités supérieurs. Le Santa Fe était très bien pour moi et j'avais mon fils de 4 mois avec moi. Tout est sur place très pratique. Bon choix et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 12:31
Lors de mes 2 séjours je suis allée au Santé Fé, c'est le moins cher des hotels du parc Disney, l'avantage est que si tu prends le combiné TGV+hotel+parc, a la sortie du TGV tu laisses tes bagages au comptoir de l'hotel dans la gare, et tu pars directement t'amuser au parc, et le soir en sortant du parc du prends la navette pour l'hotel et tu récupères tes bagages à la bagagerie en bas de l'hotel. Le jour du départ tu fais le contraire. Pas de perte de temps dans les aller-retour hotel-parc tout est pris en charge.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 12:51
le santa fé est bien mais si tu as un peu plus de sous à mettre le newport est terrible sans etre encore trop excessif
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:22
alors si tu aime l'ambiance western et contry va à l'hotel cheyenne qui fait parti des bon prix chambre et ambiance y sont tres bien... bon sejour
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:29
santa fee il es super et raisonnable au prix tu ne le regrettera pas
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:59
le davy crokett est pas mal jy suis allée la semaine derniere !style camping !

0