3 jours à Disneyland : quel hôtel du parc choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:45
De préférence pas trop cher ! Merci !

126 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 07:11
Bonjour , la chance j'ai trop envie d'y aller à DisneyLand Paris en ce moment :( Bref , je n'ai dormis que dans un hotel mais plusieurs fois , c'est le Newport Bay Club . Prix abordable , décors sympa , diverses activités également ( piscine ... ) , bien sûr , à moins que ça ait changés , il n'y a pas de voiturier ni de groom mais bon , celon les chambres il y a vue sur le lac artificiel :) pas très loin du parc mais de tte façon , il y a des navettes pour aller aux parcs ou au disney village : Un de c 4 je testerais l'hotel Disney mais c'est pas le même prix ou bien le davy crocket qui à l'air vraiment sympa mais là faut une voiture :)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 08:31
Bjr Suis allée 5 fois à Disneyland, nous avons dormi dans les bungalows en bois dans une foret, le ranck davy crockett, franchement c était génial, pour les amoureux de la nature, c super, et a coté il ya resto ou on peut manger du bison, et piscine ... nous avons vraiment passé un super we bon séjour à toi Sylvie
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:09
J'ai toujours fait le séquoia lodge et je n'ai jamais été déçu!!pas trop cher et vraiment de trés bonne qualité!bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:05
Bonjour nous y sommes allé le WE dernier, nous étions au SEQUOIA LODGE, chambre ok, ptit déj ok, mais le repas du soir pas génial ! je pense qu'il y a mieux ! cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:20
Tous l’hôtel Disney son sympa si tu de la argent le beau et le Disneyland hôtel En 2e sequoia lodge 3e Newport bay club 4e hôtel new York personnellement je n’aime pas cette hôtel il fait faut 5e Davy Crockett Et le 6 e hôtel cheyenne & l’hôtel santa Fe ce ne sont pas les plus beaux mais les moins chers j'ai travail 7 ans a disney
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:44
Salut Nathalie! Nous y sommes allé en Novembre 2008, et nous avons dormi au Newport Bay club. C'était super, pti déj compri, mais c'était pendant la promo "109€" par pers. On avait le sauna, hammam et piscine dans l'hotel. Tu va voir c'est magique, essaie cependant d'y aller en dehors des vacances scolaires, et en semaine. Nous c'était le cas et on a pu tout faire!!!!! Par contre les resto sont un peu cher (a part les sandwiches), et les pique-nique sont interdits. Mickey est radin, ca casse un peu l'ambiance!!!!!! Amuse toi bien!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:50
Mon conseil rapport qualité prix le Cheyenne, en plus on se sent dans un autre univers. Manque dans la chambre un séche cheveux. Par contre si vos moyens vous le permettent ( vous renseigner sur le prix ) je vous conseille un resto super sympa : LES INVENTIONS dans l'hotel Disney super buffet et le plus vous pouvez profiter des personnages de Disney à votre table en toute tranquilité. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:56
nous avons été une fois au cheyenne et une fois au santa fé mais je vous conseille plutot le cheyenne

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:06
bonjours, nous sommes allés a disney au moi de mars 2008 ,nous sommes allés a l'hotel cheyenne, tranquille simple on a adoré si vous aimez le style cowboy c'est celui la qu'il faut avec resto a volonté. bon séjour chez mickey
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:24
Le moins cher c'est le Santa-Fé(style mexicain), ensuite c'est le Cheyenne (style cow-oy) qui sont des 3 étoiles. Viennent ensuite le Séquoia Lodge (style canadien) et le Newport bay club (style balnéaire nouvelle-angleterre)qui sont des 4 étoiles et qui ont une piscine (sympa pour se délasser un peu). Enfin tu as le New-York qui est un 5 étoiles. Et le top c'est le Disneyland hotel qui est un Palace et est situé carrément dans le parc d'attraction. Bien entendu plus on monte dans la gamme, plus on est près de l'entrée, mais pas de panique le plus éloigné n'est qu'à un 1/4h à pied.... Si rien n'a changé depuis mon séjour, les résidents des hotels ont accès à certaines attractions avant l'ouverture et évitent la queue... Par contre ce qui est rageant c'est que malgrè les tarifs musclés, on ne peut accéder à la chambre que vers 17h (et non 12h comme les hotels normaux) le jour de l'arrivée et on doit vider les lieux avant 10h le dernier jour (mais ils gardent heureusement les bagages et on continue à accéder au parc) .
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:53
bjr le davy crocket c est génial,en pleine foret,avec piscineet bungalows tout équipé pour les enfants c est le top
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:46
bonjour, je suis allée avec ma moitié et mes filles l'année dernière et le ranch DAVY CROCKET est génial !!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:52
J'y suis allée 3 fois : au Cheyenne (qualité/prix très bien, de plus nous ne sommes à l'hôtel que pour dormir, chambres confortables, petit déjeuner copieux et repas du soir très bien, ambiance cow-boy) le Santa Fé ambiance mexicaine moins cher que le précédent. Le moins de ces deux hôtels c'est qu'ils sont très demandés et là pour le mois de Mai cela risque poser problème. Les hôtels externes sont reliés au parc par des navettes gratuites, un peu plus chers mais je n'ai pas trouvé de mieux dans le confort des chambres, le PLUS vous avez des piscines, mais allez-vous à Disneyland pour la piscine ou pour les parcs d'attractions ? La bonne solution : offre avec TGV+hôtel+parcs, vous ne vous souciez pas de vos bagages et vous pouvez bénéficier de la gratuité si vous avez des enfants. En février 2008 : 1 adulte payant pour 3 jours 2 nuits = 1 enfant gratuit. Des promos comme celle-ci il y en a très souvent. Renseignez-vous dans les agences de voyages. Profitez en et bon séjour, je vous envie. J'ai vu un commentaire qui dit "pique nique interdit", ce n'est plus le cas, en février 2008 nous avons vu de nombreuses familles déballer leur sandwich, certaines même attablées dans les restos elles commandaient uniquement les boissons et les serveurs ne disaient rien dans la mesure où elles consomment un peu. Le plus dur c'est de trouver une table disponible. Si vous voulez déjeuner à midi, prévoyez plutôt 11 h vous êtes sûrs d'avoir quelques tables disponibles.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:55
Bonjour nous sommes alles en famille avec nos 4 enfants en sejour à Disneyland et nous avions pris l hotel le RANCH DE DAVY CROCKET Nous avons ete tres satisfait de notre sejour endroit calme pour ceux qui aiment la nature piscine resto tres calme vraiment je ne regrette pas du tout Bon sejour...............;
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:19
COucou Pendant notre séjour nous sommes allés au Santa Fé. Je l ai trouvé super.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:44
mon mari est un fan d'eurodisney nous avons fait tous les hotels ils sont tous bien par rapport a leur tarif hotel new york super beau on a l'impression d'etre aux etats unis magnifique, santa fé tres bien on a l'impression d'etre dans l'ancien temps dans les western au mexique, le ranch davy croquet tres sympa surtout si il fé bo vous avez un barbec a disposition c ds le genre mobilhome, le sequoia lodge l'hotel de tic et tac avec piscine mais un peu eloigné de l'hotel !! Selon tes moyens n'hesites pas ils sont vraiment tous bien ils sont tous des particularités qui nous aides a nous evader!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:16
pour nous on a fait 3 séjours à l'hotel cheyenne, ambiance western assurée et les chambres sont très sympa. tu es a 15 minutes de marche des parcs mais il y a des navettes. c'est un des moins cher et on y dort super bien.... rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner mais bon, on verra. en tout cas je te souhaite de passer un bon séjour!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:00
ouai le cheyenne j'ai trouvais ca vraiment simpa
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:27
Pour votre sejour je vous conseil le new york si vou n'avez pas d'enfants avec vous. Il est moderne avec different service inclus dans le prix. Avec les enfants le mieux c le ranch davi crockett mais il faut prendre la voiture pour si rendre ( environ 3 minutes ). Si c'est une question de budget le santé fée est trés bien ainsi que le cheyenne. Malheureusement c deux hotels ne dispose pas de piscine (trés agreable apès une bonne journée dans les parcs ). En ce moment il brade les prix des hotels, même les plus cheres deviennent intéressant. Il faut aller sur le site de disneyland, et n'hesitez pas a appeler le parcs. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:03
bonjour super ,vous allez aux pays des merveilles je vous conseille le santa fé ,c'est le moins cher si vous avez des enfants mois j'avais pris un forfait de 3 jours chambre tres correcte est tres propre hotel ,petit dejeuner a volonté + entrer sans limite au parc j'espere vous avoir aidé bon sejour cordialement marie
0