3 jours à Disneyland : quel hôtel du parc choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:45
De préférence pas trop cher ! Merci !

126 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 07:07
Bonjour habitait bussy st georges et mes amis ont visité mais le budget est préférable à l'extérieur... Bon Disney !!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 08:33
Bonjour, pas trop cher ça va être dur a disney... Le séquoia lodge est cher mais a 10 minute du parc a pied. Sinon y'a le Santa Fe plus loin (faut prendre la navette) mais un peu plus raisonnable. Sinon nous avions cumulé les réductions, enfants gratuits et offres promo sur le site de la FNAC et sur meilleures-offres-hotels.com... voila j'espère que je vous ai un peu aider et très bon séjour. Un dernier truc si vous souhaiter vous faire un gros plaisir sur place essayer le restaurant le blue lagoon a coté de pirates des caraïbes, vous mangerez sur la plage que longe l'attraction c'est terrible et le repas est cher mais délicieux...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:40
bonjour, pas trop cher, c'est le Santa Fé et le Cheyenne : très bien, excellent petit-déjeuner pour prendre des forces, avec la visite chaque jour d'un personnage Disney. Pas de piscine, mais de toute façon on n'a pas le temps ! il y a des navettes très fréquentes gratuites pour vous amener aux parcs. Au ranch Davy Crockett, obligation de reprendre la voiture, se garer loin, c'est un choix. Sinon, un peu plus cher mais très beau : le newport bay club ! Mais dépêchez-vous de réserver, pour mai ça me semble juste, surtout si c'est un week-end !

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:59
david croket est abordable mais 1 peu loin du parc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:17
NEW YORK
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:45
Le davy crockett est pas mal . Mais il faut prendre sa voiture. Mais c'est super dans des mobilhomes et en foret. Mes garcons ont adoré.
0