3 jours à Disneyland : quel hôtel du parc choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:45
De préférence pas trop cher ! Merci !

126 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:09
J'ai fait le Santa fe et le Kyriad, j'ai préféré l'hôtel Kyriad, de plus il est moins cher et avec la navette c'est rapide. Il est beau et on mange bien.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:09
Salut, les hôtels autour du parcs sont bien, mais faut compter entre 110 et 140 euros la nuit, à ce tarif vaut mieux faire 15 km et aller à Chelles au "Première classe", moins de confort certes, mais beaucoup moins cher, puisque la nuit est à 40 euros environs.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:13
Bonjour je suis agent de voyages, je propose justement des séjour à Disneyland rendez-vous sur mon site : www.voyagessortir08.com Offre à ne pas manquer !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:41
J'ai séjourné au séquoïa lodge en septembre dernier, c'était super, grande chambre, piscine, service impécable, resto plutot bon avec possibilité pour le repas du soir de choisir l'opyion avec les personnages qui passent dans la salle et viennent dire bonjour aux personne (ils s'arretent presque à chaque table). L'hotel est calme et bien entouré de verdure. Par contre, au niveau prix il est un peu cher... Mais bon, on ne se fait pas plaisir tous les jours...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:47
Indubitablement le Séquoia Lodge, pour la chaleur du décor et les prestations proposées, sachant qu'il n'est pas le moins cher, mais pas non plus le plus cher, puisqu'il se situe après le Disney, le New-York et le Newport. J'ai deux filles de huit ans maintenant qui, comme ma femme et moi y ont séjourné à plusieurs reprises, et qui y ont de merveilleux souvenirs, notamment avec les personnages Disney (même si on trouve ces personnages un peu partout). Nous avons également séjourné au Newport, au Santa-Fé et au Cheyenne. Ambiance "marine" au Newport (plus cher), si l'on aime, "cow-boy" aux deux autres, moins chers, mais d'ambiance moins calme, surtout aux restaurants. Nous avons visité les deux autres, le Disney est très bien, mais très cher, et le New-York très froid d'ambiance. En dehors du Disney, situé à l'entrée même du Parc, il faut traverser le Village pour le New-York, le Séquoia, et le Newport qui restent les plus près de l'entrée du Parc. Quoiqu'il en soit, excellent séjour dans ce Parc merveilleux ! Jean SARON Jean SARON
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:59
seqouia lodge ca tout vu
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 16:32
Bonjour, J'ai séjourné dans l'hôtel New York et au Disneyland. Sans hésiter le Disneyland est génial le grand luxe et les restos sont excellents. En plus, il est pratique car à 2 pas des parcs. En revanche, les prix sont élevés... Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 16:58
Alors moi je suis allée au SEQUOIA LODGE, et là franchement pas déçue du tout, cet hotel est en rapport avec les parcs nationaux américains donc en rapport avec la forêt. Et au niveau tarif c'est le milieu de gamme de tous les hotels du parc.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 17:57
Surtout pas le Santa Fé, nul à chier!!! j'y étais en 2007, pas extra. J'ai eu oui-dire qu'il valait mieux prendre un hôtel à l'exterieur du parc, ils sont moins chèr, mieux agencés et une navette te prend et te ramène.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 18:13
je te dirai tout simplement que le meilleur choix serai selon ton gout.J'ai eu l'occasion de faire 3 hotels(Séquoia Lodge,New Port Bay Club et le New York) et les 3 se valent que se soit au niveau des décors ou des services et tous sont a proximité de l'entrée du Disney village et du parc(5 minutes a pied).La seul différence est le prix sachant que le moins cher est le Séqoia Lodge(3 étoiles) suivi du New Port(3 étoiles) puis le New York(4 étoiles).En tout cas,quel que soit ton choix,je pense que tu ne sera pas deçue et je te souhaites de bien t'amuser.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:02
J'ai séjourné au Santa Fe et franchement, niveau rapport qualité-prix, il n'y a rien à dire! Tu as des navettes qui vont et viennent toutes les 10 minutes, l'hôtel est propre et le personnel a comme un léger accent mexicains!Sans oublier le petit déjeuner qui es tlui aussi sympa et surtout, c'est un buffet alors... Moi, c'est ce que je te conseille si tu es de ceux qui font attention à leur budget! Bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:19
naturellement le top c'est l'hotel disney dans le parc mais le plus cher;sinon le santa fee est ideal qualité prix; l'inconvenient c'est qu'il est toujours plein et qu'on se bouscule mais l'organisation est tellement bien qu'on ne fait pas trop la queue; l'organisation est au top bon sejour; si vous reservez , faites le par le net c'est moins cher si vous cherchez bien il y a des periodes au rabais ; il faut en profiter bon sejour franca ps ; la photo ci dessous ; devant le santa fe

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:21
Bonsoir, moi j'y suis allé l'année dernière pour Noel et franchement la san fé est super, on y mange super bien et les employés sont super sympas!!! j'en garde un bon souvenir.. en plus on a vu pleins de personnages lors des repas et petit dej trop bien
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:24
Perso nous sommes allés au davy crockett ranch à 5 minutes du parc, super facile à trouver et rien à dire niveau qualité prix. bungalows tout equipés si tu veux faire toi même ta popotte ou resto avec buffet de l'entrée au dessert à volonté. Petit plus piscine tropicale pour ceux qui ont le temps c'est génial !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:31
j'ai essayer sequoia lodge,cheyenne et santa fé,le moin cher c le santa fé pas trop mal et franchment pour deux nuits ca va tres bien apres tout on y va que pour dormir et dejeuner ,le reste c l'eclate dans les parcs !amusez vous bien surtout!profitez en!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:54
je suis allee a eurodisney pr mon mariage et l'hotel new york etait pas mal. Meme bien apres sa depend des moyens mais le sequoia lodge est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:02
Tout dépend du budget que vous avez, mais il y a un hoôtel de mobile home de l'autre côté de l'autoroute A4 qui se nomme Davy Crocket. Amusez-vous bien
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:09
salut. nous on est parti au séquoïa lodge. on est jeune donc on avait un budget plutot serré. on a ete tres surpris par le tres bon rapport qualité prix de l'hotel. il est bordé de verdure. une navette passe toutes les 10 minutes pour te deposer à l'entree du parc. les chambres sont spacieuses et calmes. les bagages, à l'arrivée sont pris en charge par la conciergerie. tu as une boutique de kdo dans l'hotel. on a vu plein de personnages disney dans le hall de l'entree tous les soirs. c'etait gé-ni-al. le bar etait vraiment bien. bon le resto on ne l'a testé que le matin (tres large buffet dans 2 salles de ton choix) car le soir tu prefereras aller au village disney pour en profiter un maximum. tu vas adorer... parole de minnie! aller... bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 23:10
avec des enfants jeunes, le top est l'hotel Disney, moi petite j'avais la chambre Peter Pan. c'est très féérique. quand vous arrivez, un voiturier s'occupe de votre voiture et un groom de vos bagages. l'hotel a une entrée directe sur le parc. l'hotel New York est plus pour les adultes. et il est vrai que les bungalows au davy crocket sont sympa mais c'est pas à côté
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 23:50
je l'est ai tous fait le meilleurs et le séquoia lodge amuser vous bien
0