Où nager avec des dauphins en France ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:05
 11juGl - 29 nov. 2020 à 17:09
Bonjour qui a nagé avec des dauphins en France et où ? Merci
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 16:55
A Moorea (polynésie), c'était magique !!
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:47
a coliours mon fils a nage avec un dauphin et sa dauphine c etait super
1
moi perso,je n'ai pas nagé avec les dauphins,mais je sais qu'a marineland d'antibes tu peux le faire moyennant une certaine somme d'argent,et je crois que c'est pas donner pour très peu de temps!
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:10
bonsoir dans le var il y a une structure special pour une sortie et nager avec les dauphin et de plus le jour de ton anniversaire c est l amoitier du prix A marine land c est juste aller dans l eau et toucher le dauphin rien d autre et la photo souvenir
1
bonjour je voudrais realiser le reve de ma mere pour son anniversaire nager avec les dauphins pourrais tu me donner le numero de tel stp merci
0
Cc! moi aussi je voudrais bien le num oi l adresse mail stp. Merci
0
bjr je suis du var. pouvez vous m'indiquez ou c'est?
0
Dommage qu'a "marineLand" On ne puissent pas toucher un ours polaire :)
mdr.. Vraiment débile ces parcs à la con, tout ça pour faire venir un max de personnes.
Alors que les animaux ne sont pas heureux dans ces parcs, c'est du n'importe quoi !
Apres chacun sont avis, mais la prochaine fois que vous allez dans un parc de ce genre
dites vous bien que la plupart des animaux ne mangent pas à leurs faim (pour les maintenir)
et surtout sont forcé à faire certaines choses... A méditer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:45
o port 2 doélan ds le finistère en générale ts lè été 1 a 2 daufin viènne se promener sur lè cotes bretonne é entre nous jnè jamè vu ni resenti dagrésivité envèr nous kan on jouè ak c kolos . le seul truc c kil ia tjrs dè gens ki se plaignent é c la police ki lè font fuire . kel domaj
1
Si tu écrivais un peu mieux on pourrait peux être comprendre ce que tu dis !!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:31
SALUT, tu peux essayer de te renseigner auprès des parcs AXTERIX en région parisienne ou à MARINLAND à Antibes (06), hors saison. je ne te promets rien mais je sais que cela c'est déjà fait. (source 30 millions d'amis). bises
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 22:18
A Bruges (Belgique), au dolfinaruim - Boudwijn Park.
1
on peut pas nager avec les dauphins on peut juste faire une photo avec
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 10:29
coucou le suel endroit en france métropolitaine ou tu peux nager avec les dauphins c a antibes dans le sud de la france ce n'est pas donné (il ya 5 ans environ cété 500 euro par personne les 30 minutes de nage) pour ce qui est du parc asterix on ne peux pas nager avec eux mais on peux les voir dans leur bassin (a la surface et dessous l'eau grace a un tuinel)
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 01:15
...des cons ! partout où on trouve des dauphins y a aussi des cons...Jacques Theillaud
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 00:50
En plus c'est super bien encadré et le personnel, les animateurs.... sont trop sympa.
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:53
Bonjour, tu n'as pas besoin d'aller bien loin ! en france à coté de Cannes, à Mandelieu exactement va voir le site internet : http://www.nageaveclesdauphins.com
1
Je déconseille fortement Mandelieu, si tu souhaites nager avec les dauphins en tout les cas... j'ai été très récemment, certes c'est une belle experience. Nous avons nagé avec des baleines, mais aucun dauphins... Après cela dépend de beaucoup de choses.
0
"Nage avec les dauphins" à Mandelieu est une société qui profite de la crédulité des touristes. A défaut de nager avec des dauphins, on passe une journée en mer qui est facturée à un prix exorbitant. Il n'y a aucune garantie sur le nombre d'espèces rencontrées. Le jour de notre sortie, nous avons couru après un unique groupe de marsouins qui s'enfuyaient dès que l'on approchait d'eux. Et lorsque l'on rentre le soir à Mandelieu, on est à moitié assommé par le soleil (peu d'ombre sur le bateau) et épuisé par les incessants sauts dans l'eau pour essayer d' entre-apercevoir les mammifères marins.
Bref, c'est vraiment une sortie à éviter.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:58
En plus tu auras l'occasion de rencontrer des animaux à l'état sauvage dans leur milieu naturel et non pas des animaux domestiqués qui ont appris leur tour pour avoir des poissons en retour ;-) tu pourras aussi voir, si tu es chançeuse, des baleines ou des cachalots ou encore des glocicéphales (variété de dauphins) etc ... tout ça pendant une journée entière à naviguer en bateau au large en méditerranée.
1
Pas de bol pour les "pas chanceux" alors! Par contre le prix lui est payé avant le départ.... Cela évite au capitaine d'avoir à courir après des clients qui risqueraient de penser qu'ils n'en ont pas eu pour leur argent. De plus, il y a un coffret cadeau "souvenir" qui est facturé 60 euros. Cherchez l'erreur.
0
mumuv13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
2 janv. 2014 à 13:36
Bonjour
J'ai eu la chance de nager avec les dauphins il y a 18 mois en Egypte.
J'ai encore plus de chance puisque je retourne les voir dans quelques semaines le 1 février 2014 '
(si cela vous dit)
Nous les croisons dans leur "chambre a coucher", le lagon ou le bateau est encré pour quelques jours et ou ils viennent se reposer.
C'est un immense bonheur de les voir évoluer en toute liberté. Si il y a contact il reste uniquement visuel et c'est quand même du très très grand spectacle.
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:59
En plus tu auras l'occasion de rencontrer des animaux à l'état sauvage dans leur milieu naturel et non pas des animaux domestiqués qui ont appris leur tour pour avoir des poissons en retour ;-) tu pourras aussi voir, si tu es chançeuse, des baleines ou des cachalots ou encore des glocicéphales (variété de dauphins) etc ... tout ça pendant une journée entière à naviguer en bateau au large en méditerranée.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:59
En plus tu auras l'occasion de rencontrer des animaux à l'état sauvage dans leur milieu naturel et non pas des animaux domestiqués qui ont appris leur tour pour avoir des poissons en retour ;-) tu pourras aussi voir, si tu es chançeuse, des baleines ou des cachalots ou encore des glocicéphales (variété de dauphins) etc ... tout ça pendant une journée entière à naviguer en bateau au large en méditerranée.
0
le dauphin du 3
2 mars 2011 à 19:51
dans les parcs tu peut seulement les touchés ou seulement les regarder, et en milieu naturel tu peut seulement les voirs, ne va po a antibes sur le forum de nageaveclesdauphins.com se son que des menteurs et voleur, pour mes 20 ans mes parents m'ont offert sa et on a rien vue en gros on a dépenser plus de 600€ pour que dalle. et a chaque fois ke l'on voyait kelke chose on plongeai pour rien car c t rien et on voi rien, donc vo mieu aller dans les autre pays que en france il y a po grand chose
0
Je n'ai jamais eu l'occasion de nager avec eux mais j'en ai toujours vu de près que ce soit au Gabon ou en Angola mais bientot je vais aller a l'ile maurice et j'espère pouvoir nager avec eux ! Par contre j'aimerai bien savoir quel appareil photo serait bien pour prendre des photos sous l'eau ?
0
Bonjour!

Jai récemment nagé avec des dauphins, je les ai touchés, câlinés, nous avons même une vidéo montage de 15minutes et 200 photos! Bref une expérience inoubliable.
Attention par contre car certain zoo ont des animaux dans des conditions déplorables et bcp meurt...alors ne surtout pas donner de l'argent à ce type de zoo dont je citerai pas de nom ici.
Je te cache pas que l'on a payé cher car nous avons voulu l'exclusivité avec les dauphins, sans d'autres personnes, mais sinon tu peux le faire en groupe de 10 personnes pour 150 euros je crois l'heure.

Nous sommes allé en vacance en Espagne et nous avons fait un détour au Portugal a albufeira au zoo Marine, ou les animaux sont dans des superbes conditions et tu vois que les gens sont passionnés, en plus elle parlait français !!!

Vraiment je le recommande!! Si javais les moyens je le referai mais cette expérience exclusive à coûté tout de même 1000 euros, mais bon on le fait une fois dans une vie.

Bonne recherche :)
0