Etes vous déja allé en Thalasso? quel endroit pas cher? comment ça s'est passé?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 13:23
Merci de me donner vos expériences !!!
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:11
je suis allée chez Serge Blanco à hendaye (64) pour un week-end initiation thalasso avec mon mari.On a passé 3 week-end.c'est vrai que c'est un peu cher mais 2jours de reve ou on a l'impression d'etre des vip...tropbien! des soins top,on se retrouve bien dans son corps et dans sa tete!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:32
Non, un jour peut-être?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:44
je n'y suis jamais allée un jour peu etre
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:50
bagnoles de l'orne c'est pas mal si tu veux te reposer et ce n'est pas trop chers.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Ne pas confondre cure thermale (21 jours obligatoires pour être remboursée par la sécu) et la Thalasso qui a toujours lieu en eau de mer mais pas remboursée, si vous faites + de 3 jours vous devez voir un médecin de la Thalasso... J'ai effectuée les 2 et la Thalasso à Dinard, c'est vrai que cela reste un peu cher suivant le nombre de soins et de jours que l'on reste mais cela donne un bien immense et çà n'a pas de prix.... En plus Dinard vous avez vu sur la mer, le cadre est superbe, ce qui ne gache rien, vous êtes en vacances quoi ! Bonne chance dans votre choix....
0
Utilisateur anonyme
bagnoles hotel du berryl et tu manges bien
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:10
j'ai ete en thalasso au canaries le prix du voyage + l'hotel+la thalasso (dans un des plus grand centre europeen) revenait moins cher que la thalasso simple en france
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:12
Oui plusieurs fois. Sans hésiter je recommande le centre de thalasso de ROSKOFF en Bretagne. Allez-y les yeux fermés, c'est là que la thalasso est née. Accès gratuit en-dehors de vos soins à une superbe piscine de nage, un jacuzzi géant, et une piscine ludique avec col de cygne, jets hydromassants, bains bouillonnants, avec vue sur la mer...On croît se baigner dans la baie ! Le bonheur... Je recommande à 200%, un rapport qualité-prix imbattable.

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:20
OUI, je te conseille d'aller à Djerba (Tunisie).C'est trés agréable et pas cher et trés bon acceuil.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:04
Bonjour! je suis allée au Touquet en Thalasso et c'était très bien, reposant, calme, tisanes drainantes ;-) à volonté, vue sur mer pour aller aux cabines de soins, mais il faut y aller seul car les rdv ne peuvent se faire en duo. 6 soins/ jour = 129€ offre découverte. Equipe sympa. Suggestion: ce sont mes amis qui me l'ont offerte pour mon anniv'! bonne détente...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:08
bonjour, Il y a ausi les centres de remises en forme, bien moins cher car pas au bord de la mer, mais les soins sont le mêmes, douche à jet, douche filiforme, bain bouillonnant,hamam jaguzzi, massages aux huiles esssentielles, un forfait de 6 jours pour une personne 155 € par exemple à la Bourboule (63) . Tu as aussi Chaudes Aigues (15), St Laurent les Bains (07) et bien d'autres ce sont ceux que je conais le mieux et ut peux louer un studio avec accès direct dans les termes. Te renseigner au S.I. Il ne faut pas confondre thalasso thérapie et cure thermale de 21 jours préconisée par un médecin. Ne se sont pas les mêmes soins. Je suis allée aussi à la Rochelle mais je n'ai pas aimé centre trop grand tu n'es pas chouchouté comme dans un petit centre. Je te souhaite de trouver ce que du désires.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:19
Bonjour..Ns revenons de thalasso de plombieres les bains 3j et 2 nuits 6 soins hotel et repas pour 440E..Les vosges sont un petit coin de paradis.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:42
Etranger : Lloret de Mar (Barcelone)Espagne 5 années de suite Centre GEM Hamamet (Tunisie) Avril 2008 France : Deauville - St Malo - Capverne - Rapport Qualité/prix : l'étranger, les soins sont excellents sans le luxe pour moitié prix par rapport à la France...mais disons que si l'on veut s'offrir (ou se faire offrir) je retournerai à St Malo. aucune mauvaise prestation à l'étranger, et puis en Avril/Mai on peut se reposer au soleil après les soins. Les bienfaits se feront sentir 15 jours après (enfin ca se passe comme ca pour moi)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:59
thalasso = en bord de mer sinon, il s'agit de cure thermale (si l'eau possède des particularités spécifiques) il faut se renseigner plutot à l'étranger pour des tarifs pas cher. J'ai es patients qui ont fait la Roumanie et le Maroc. A Granville sûr et il me semble St Malo, les soins sont prodigués par des personnes qualifiées, légalement des kinés mais bien souvent des esthéticiennnes... il faut demander avant de partir. à l'étranger, c'est plus souple... en Thaïlande, les masseur de Nuad bo lann s'engage à s'entrainer mais il n'offre pas les mêmes garanties (il y a des morts tous les ans mais il faut avoir des soucis de santé non signalés...) sorry sorry! Mondorf au Luxembourg est sympa pour les frontaliers. sinon, votre masseur kiné peut vous masser en accès direct (non remboursé mai souvent il y a + 1h de massage et il peut faire certaines techniques agréables : drainage lymphatique, massage réflexe pied, oreille.... massage thaï) En général les kinés aiment bien car c'est un moment plus cool pour eux. Demandez bien les tarifs, souvent, ils sont moins chers que les centres esthétiques mais pas toujours! à vous de voir et bonne détente
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:00
Je connais bien la thalasso de Serge Blanco à Hendaye puisque je suis à proximité. Tu peux aller consulter son site qui n'est pas trop mal. Pour y avoir fait des soins, je dois te dire que c'est vraiment très sympas, les équipes sont souriantes et efficasses, le matériel et de très bonne qualité et les paysages de notre beau pays basque sont superbes. la thalasso se trouve face à la plage et à quelques dizaines de mêtres, tu as le petit bâteau qui te fait traverser la baie de Txibudi pour aller passer de très bons moments à Fontarrabie en espagne.

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:02
thalasso = en bord de mer sinon, il s'agit de cure thermale (si l'eau possède des particularités spécifiques) il faut se renseigner plutot à l'étranger pour des tarifs pas cher. J'ai es patients qui ont fait la Roumanie et le Maroc. A Granville sûr et il me semble St Malo, les soins sont prodigués par des personnes qualifiées, légalement des kinés mais bien souvent des esthéticiennnes... il faut demander avant de partir. à l'étranger, c'est plus souple... en Thaïlande, les masseur de Nuad bo lann s'engage à s'entrainer mais il n'offre pas les mêmes garanties (il y a des morts tous les ans mais il faut avoir des soucis de santé non signalés...) sorry sorry!... il faut choisir Mondorf au Luxembourg est sympa pour les frontaliers. sinon, votre masseur kiné peut vous masser en accès direct (non remboursé mai souvent il y a + 1h de massage et il peut faire certaines techniques agréables : drainage lymphatique, massage réflexe pied, oreille.... massage thaï) En général les kinés aiment bien car c'est un moment plus cool pour eux. Demandez bien les tarifs, souvent, ils sont moins chers que les centres esthétiques mais pas toujours! à vous de voir et bonne détente
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:04
Une seule expérience à Roscoff. Très très bien. De ce que j'ai entendu : pas cher n'est pas vraiment bon signe pour un centre de thalasso. des prix trop bas peuvent dire une hygiène qui laisse à désirer. Sinon c'était soins le matin (de bonne heure) jusqu'à midi. Après-midi libre. Je conseille la pension diététique. C'est super bon.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:25
oui a bourbonne les bains en haute marne c extra
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:32
SI TU VEUX UNE TALASSO PAS CHERE VA SUR LAST MINUTE.COM BON COURAGE DANS TES RECHERCHES !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:40
oui mais sur look voyage, hors saison, y a aussi des bons prix, ca vaut le coups d'oeil!
0