Comment rejoindre Roissy depuis la gare montparnasse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 oct. 2019 à 17:36
 SinaD - 16 oct. 2019 à 09:11
Bonjour,

Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ?

Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple pour ce trajet..?

Merci
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:53
Le plus simple c le taxi! Parceque le RER B ya pas un jour ou il a pa un problème celui là. C'est un coup a rater son avion
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:04
Je dirais plus ligne 6 jusqu'à Place D'Italie puis ligne 5 jusqu'à Gare du Nord,enfin RER B jusqu'à Roissy,fais attention aux terminaux! Je l'ai fait cet été de la gare d'Austerlitz,j'ai juste payé un billet et j'ai fait le voyage mais pars en avance,ça peut prendre du temps!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:42
Va sur la site ADP (aeroport de paris ) cela est precisé, page d'acceuil.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 00:43
aller a la gare du nord ou opera montparnase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:26
Et bien moi je ne sais pas te répondre de tête mais je te souhaite bon courage quand je lis les différentes réponses qui te sont faites... Au secours !!! Le mieux est de demander à quelqu'un de ta famille par exemple ou de consulter les sites et les plans (ils sont très fiables). Une seule petite chose : ça parait impressionnait quand on ne connait pas mais si tu prépares ton trajet avant, tu le notes sur un papier et sur place tu le suis à la lettre ou tu te renseignes auprès du personnel, tout se passera bien. Prends un peu de sécurité dans ton timing pour être sûre... Voilà, bonne escapade !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:36
vas sur MAPPY tu donne ton lieu de depart ,ton arrivée puis ton moyen de transport ,, il ne te restera plus qu'a tout imprimé
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:12
Tu peux prendre une navette
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:25
je suis ambulancier sur paris donc par experience je ne peux que te conseiller le taxi si ta beaucoup de bagages sinon si tu n'as qu'un seul sac prend le taxi moto les deux pour moins de 100€ franchement c pratique et sur pas de greve
0
Bonjour,
Samedi 28 fevrier j'arrive à la gare montparnasse à 8h46 et mon vol est à 11h20 à Roissy charles de gaulle. C'est là que j'ai besoin de votre aide, le plus rapide pour ne pas rater mon vol? et est ce fesable?
Merci.
0