Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Résolu
A voir également:
- Nager avec les dauphins saint-malo
- Ou nager avec les dauphins en france dans un bassin - Meilleures réponses
- Nager avec les dauphins parc aquatique - Meilleures réponses
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Que faire a saint malo - Guide
- Vendredi saint 2024 - Guide
- Ou nager avec les dauphins en france ✓ - Forum France
- Nager avec dauphins mer rouge - Guide
193 réponses
a Orlando au seaworld et sinon au large de la Floride (dans les key's):
http://www.wilddolphinadventures.com/picture4.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peux nager avec les dauphins a nice au maryland le tarif est de 60 euros si je me rappel pour un quart d heure
j'ai plongé au milieu des dauphins il y a 15 jours en méditéranné ( depart de mandeleiu)
ne t'attends pas au images du "Grand Bleu" car cela reste des animaux sauvages qui ont peur du bruit et des changements.
Mais super moment et très belle journée
j'espère que tu pourras en profité
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
>
manuel R
14 mars 2016 à 19:43
14 mars 2016 à 19:43
Bonjour,
Depuis 2008, les dauphins ont quitté Mandelieu :-D
Depuis 2008, les dauphins ont quitté Mandelieu :-D
et si tu veux aussi nager avec des requins et des raies il y a le dolphin island en république dominicaine. c'est proposé dans les hotels de touristes comme excurtion c'est pas trop chére ça vaut super le coup et en plus les plages sont super.
à Punta Cana en Rép Dom dauphins sauvages mais qui ont appris quelques tours à faire des bisous (plutôt genre coups de boule!) par exemple... excellente expérience génial! Mais il faut quand même faire attention les dauphins peuvent mordre s'ils se sentent agressés il faut y aller en douceur et pas les caresser n'importe comment (pas entre les yeux par exemple)
Un peu loin mais c'est un lieu magique le beachcomber park royal à Mooréa POLYNESIE FRANCAISE.
On peut nager jouer soigner et se faire prendre en photo avec les dauphins.....
Si vous voulez nager avec des dauphins en liberté, contactez-moi "***@***" j'ai une amie qui organise des séjours en Egypte. 6 jours sur place avec minimum 2 sorties pour nager et jouer avec les dauphins. J'y suis déjà allée 6 fois et à chaque fois c'est encore meilleur. Ce sont des dauphins libres et on les respectent totalement.
Sea World à Orlando en Floride mais plus proche il y a les journées VIP à Antibes au Marineland. Ceci dit il ne s'agit pas là de nager mais de passer un moment avec eux d'apprendre à les connaître ce qui me paraît plus intelligent que de se projeter dans le "Grand Bleu" de notre adolescence sans en savoir un minimum sur eux... Par exemple savoir que le contact tactile du dauphin est plus proche de l'aubergine mouillée que du toucher soyeux de la peluche !!!
3 août 2014 à 20:20