Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Maeva - 14 juil. 2017 à 18:06
A voir également:
- Ou nager avec les dauphins
- Ou nager avec les dauphins a l'etranger - Meilleures réponses
- Ou peut on nager avec les dauphins - Meilleures réponses
- Nager avec les dauphins en france parc aquatique ✓ - Forum - France
- Nager avec les dauphins portugal ✓ - Forum - Portugal
- Nager avec les dauphins egypte ✓ - Forum - Egypte
- Nager avec les dauphins antalya ✓ - Forum - Turquie
- Nager avec les dauphins normandie ✓ - Forum - Europe
20/192 réponses
Meilleure réponse
j ai fait cette magnifique rencontre au parc Marineland à Antibes cet été...
69 euros pour une demie heure dans le bassin des dauphins...
je reconnais que c est assez cher mais cet un instant inoubliable !!!
pour ma part, ma soeur m' a offert cette rencontre...

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de vuygioujbg
je ne sais pas ou je pourrai nager evec des dauphans en france vous pouver m'aider s.v.p
à Punta Cana en Rép Dom dauphins sauvages mais qui ont appris quelques tours à faire des bisous (plutôt genre coups de boule!) par exemple... excellente expérience génial! Mais il faut quand même faire attention les dauphins peuvent mordre s'ils se sentent agressés il faut y aller en douceur et pas les caresser n'importe comment (pas entre les yeux par exemple)
Si vous voulez nager avec des dauphins en liberté, contactez-moi "***@***" j'ai une amie qui organise des séjours en Egypte. 6 jours sur place avec minimum 2 sorties pour nager et jouer avec les dauphins. J'y suis déjà allée 6 fois et à chaque fois c'est encore meilleur. Ce sont des dauphins libres et on les respectent totalement.
Sea World à Orlando en Floride mais plus proche il y a les journées VIP à Antibes au Marineland. Ceci dit il ne s'agit pas là de nager mais de passer un moment avec eux d'apprendre à les connaître ce qui me paraît plus intelligent que de se projeter dans le "Grand Bleu" de notre adolescence sans en savoir un minimum sur eux... Par exemple savoir que le contact tactile du dauphin est plus proche de l'aubergine mouillée que du toucher soyeux de la peluche !!!