Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 00:20
 researchocean - 19 avril 2020 à 23:58
dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
A voir également:

193 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:55
j ai fait cette magnifique rencontre au parc Marineland à Antibes cet été... 69 euros pour une demie heure dans le bassin des dauphins... je reconnais que c est assez cher mais cet un instant inoubliable !!! pour ma part, ma soeur m' a offert cette rencontre...

33
je ne sais pas ou je pourrai nager evec des dauphans en france vous pouver m'aider s.v.p
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:20
En mer rouge Égypte ou Israël
3
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:22
a la martinique au nord vers st Pierre.....
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:30
a Orlando au seaworld et sinon au large de la Floride (dans les key's): http://www.wilddolphinadventures.com/picture4.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:19
en australie sur la magnifique bariere de corail.....
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:19
en polynesie au mexique et a cuba.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:21
on peux nager avec les dauphins a nice au maryland le tarif est de 60 euros si je me rappel pour un quart d heure
1
desolée de vous dire ca mais a maryland nous nageons pas avec les dauphins nous avons juste le droit de le caresser et voir un spectacle
0
Bonjour c'est 70€ par personne déjà et on nage pas on lui fait une petite carresse et c tout sa vos pas le coup pour le prix
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:24
j'ai plongé au milieu des dauphins il y a 15 jours en méditéranné ( depart de mandeleiu) ne t'attends pas au images du "Grand Bleu" car cela reste des animaux sauvages qui ont peur du bruit et des changements. Mais super moment et très belle journée j'espère que tu pourras en profité
1
Pas assez details...Prix ??
Ou ? precise ?
avec qui ? etc..mois ?
quel site ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 025 > manuel R
14 mars 2016 à 19:43
Bonjour,

Depuis 2008, les dauphins ont quitté Mandelieu :-D
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:26
au portugal
1
Ou exactement au Portugal svp ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:27
Je suis de Saint-Malo (Ille et Vilaine) et nous avons une dizaine de dauphins au large.
1
Utilisateur anonyme
Israel
1
Utilisateur anonyme
cuba
0
Utilisateur anonyme
cuba
0
Utilisateur anonyme
en corée
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:29
et si tu veux aussi nager avec des requins et des raies il y a le dolphin island en république dominicaine. c'est proposé dans les hotels de touristes comme excurtion c'est pas trop chére ça vaut super le coup et en plus les plages sont super.
0
Utilisateur anonyme
il me semble qu'il y en a près de la corée mais je confond peut-être
0
Utilisateur anonyme
à Punta Cana en Rép Dom dauphins sauvages mais qui ont appris quelques tours à faire des bisous (plutôt genre coups de boule!) par exemple... excellente expérience génial! Mais il faut quand même faire attention les dauphins peuvent mordre s'ils se sentent agressés il faut y aller en douceur et pas les caresser n'importe comment (pas entre les yeux par exemple)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:31
J'ai nagé avec des dauphins à Cuba superbe!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:31
Un peu loin mais c'est un lieu magique le beachcomber park royal à Mooréa POLYNESIE FRANCAISE. On peut nager jouer soigner et se faire prendre en photo avec les dauphins.....
0
en Turquie , à Alanya
0
Si vous voulez nager avec des dauphins en liberté, contactez-moi "***@***" j'ai une amie qui organise des séjours en Egypte. 6 jours sur place avec minimum 2 sorties pour nager et jouer avec les dauphins. J'y suis déjà allée 6 fois et à chaque fois c'est encore meilleur. Ce sont des dauphins libres et on les respectent totalement.
0
Sophie > immersion
5 mars 2017 à 18:21
Salut ça m interree. ..Comment puis je avoir des renseignements
0
République dominicaine près de punta cana équivalent à 60€ par personne pour 20 minutes mais les pauvres dauphin son griffer de partout par les touristes donc je déconseille mais tu peux juste nager autour sans les toucher et qu'il te traîne pour une quarantaine d euro la demi heure
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:34
Sea World à Orlando en Floride mais plus proche il y a les journées VIP à Antibes au Marineland. Ceci dit il ne s'agit pas là de nager mais de passer un moment avec eux d'apprendre à les connaître ce qui me paraît plus intelligent que de se projeter dans le "Grand Bleu" de notre adolescence sans en savoir un minimum sur eux... Par exemple savoir que le contact tactile du dauphin est plus proche de l'aubergine mouillée que du toucher soyeux de la peluche !!!

0