Qui connait Albi?

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 07:58
Nous allons en vacances à Albi fin avril,qu'y a t'il à faire et quel sont les lieux incontournables de la dite cité svp?Et pourquoi pas aux alentours proches..

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:07
oui c etait une grande chanson de claude francois albi woo bi doo doo doo bi
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:46
Bonsoir, albi est une ville magnifique surtout allez aussi à Cordes, castelnaux de montmirail, puycelsi bref le circuit des bastides du pays cathares superbe Bon Séjour et on y mange aussi tres tres bien
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:54
il pe visiter la catedralle,le musée, les berges,le tarne en bateaux,les pubes, mon copain y a abiter c pour cela que je c est sa bonne visite vou verait c trop geniale et trop beaux a voire
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:02
bonsoir, tout autour d'albi il y a castres,mazamet, village médiéval de hautpoul, cordes sur ciel, va voir mes photos de vacances c'est a 20 kms apres mazamet,la montagne noire. incontournable il faut gouter le pumpet (celèbre gateau) , les bougnettes et le fricandeau ( charcuterie de lacabarede) si tu as une journée va faire un tour a la citadelle de carcassone. le mieux de tout passe par l'office de tourisme d'albi et demande leur de t'envoyer de la docs, ainsi que les animations. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:21
venez dans le tarn tres belle région.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:15
Bonjour Arnaud Je ne connais pas la ville D'Albi mais quelques lieux incontournables autour. Cordes sur ciel mérite un détour.Le village de Najac et celui de Bruniquel lieu de tournage du film " Le vieux Fusil"(Philippe Noiret Romy Schneider)Le village de Penne du Tarn sur un promontoire.Saint Antonin Noble Val. A bientôt Claudine Arcelin
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 07:58
Salut. A Albi il y a le musée Toulouse Lautrec, la Cathédrale, le cloître St Salvy, le vieil Albi..etc. Vas sur le site : http://www.mairie-albi.fr/pano/albi.htm et tu découvrira la ville en 3D avec les coins sympas détaillés. Autour d'Albi il y a Cordes (un des plus beaux villages de France), mais aussi Ambialet posé sur une boucle du Tarn. Mais il faut aussi découvrir les spécialités culinaires locales. Radis au foie salé, choux farci à l'albigeoise, les échaudés au Gaillac..etc. A 3/4 d'heure de route tu as Toulouse et tout ce que cela implique comme visites (St Sernin, la cité de l'espace, le Capitole...etc. Bon séjour. Pour plus de renseignements tu peux m'appeler le soir au 04 94 42 68 44
0