A voir également:
- Séjour à Djerba et problèmes en lybie
- Essai sur djerba - Guide
- Sejour noel en laponie - Guide
- Vivre à djerba ✓ - Forum Tunisie
- Supermarché djerba - Forum Tunisie
- Excursions au depart de djerba - Forum Tunisie
4 réponses
voyageur83
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
11
21 mars 2011 à 10:46
21 mars 2011 à 10:46
il y a 1000 autres endroits que la tunisie pour passer de bonnes vacances au soleil !!!!!!
Thierry 60240
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
12
21 mars 2011 à 21:21
21 mars 2011 à 21:21
J'ai la même question et nous partons le 15 avril ! Grosse question en effet et les réponses sérieuses et réalistes seraient les bienvenues.
Cordialement
Thierry
Cordialement
Thierry
Bonjour,
J'ai des amis qui reviennent de DJERBA, et aucun problème tout le monde était agréable et pas stressé, allez sur le cite quai d'Orsay pour les info tunisie, je ne pense pas que les tours opérateurs prennent des risques pour envoyer leur client si problème, donc ne vous inquiétez pas
J'ai des amis qui reviennent de DJERBA, et aucun problème tout le monde était agréable et pas stressé, allez sur le cite quai d'Orsay pour les info tunisie, je ne pense pas que les tours opérateurs prennent des risques pour envoyer leur client si problème, donc ne vous inquiétez pas
Bonjour a tous, j'ai de la famille en Tunisie et je peux vous assurer qu'il n'y a AUCUNE PEUR à avoir ! ; la Tunisie est redevenue calme , les tunisiens sont détendus et très acceuillants , le problème de la Libye ,certe pays frontalier, mais la guerre des Libyens reste interne ! Kadafi a bien assez de s'occupper avec les habitants de son pays!!
par ailleurs les agences de voyages ne prendraient aucuns risques a nous vendre des séjours en Tunisie !
Alors si vous aimez la Tunisie allez y , ils ont besoins de vous pour vivre; l'économie repose essentiellement sur le tourisme , jusqu'à présent vous étiez bien contents de passer vos vacances au soleil a des prix très abordables!!! la mer, le soleil, les beaux hotels, les ballades à chameaux , faire du jet ski , du quad , manger au resto tous les jours à prix très abordables cela ne vous tentent pas ? je suis Française d'origine et de nationalité, mais j'avoue que la Tunisie est mon 2ème pays et je compte bien y vivre .
par ailleurs les agences de voyages ne prendraient aucuns risques a nous vendre des séjours en Tunisie !
Alors si vous aimez la Tunisie allez y , ils ont besoins de vous pour vivre; l'économie repose essentiellement sur le tourisme , jusqu'à présent vous étiez bien contents de passer vos vacances au soleil a des prix très abordables!!! la mer, le soleil, les beaux hotels, les ballades à chameaux , faire du jet ski , du quad , manger au resto tous les jours à prix très abordables cela ne vous tentent pas ? je suis Française d'origine et de nationalité, mais j'avoue que la Tunisie est mon 2ème pays et je compte bien y vivre .
21 mars 2011 à 21:19