Séjour à Djerba et problèmes en lybie

martinegérard - 20 mars 2011 à 20:38
 vero. - 1 avril 2011 à 13:19
Bonjour,
Compte tenu des interventions militaires en lybie, est il prudent de partir à Djerba (départ prévu le 07 avril)?
La situation Tunisienne ne m'inquiète pas, mais l'espace aérienne sera t'il sur ?
A voir également:

4 réponses

voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
21 mars 2011 à 10:46
il y a 1000 autres endroits que la tunisie pour passer de bonnes vacances au soleil !!!!!!
0
Thierry 60240 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 12
21 mars 2011 à 21:19
Facile, ce genre de réponse, à 15 jours du départ, alors que le voyage est organisé et souvent payé !
0
Thierry 60240 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 12
21 mars 2011 à 21:21
J'ai la même question et nous partons le 15 avril ! Grosse question en effet et les réponses sérieuses et réalistes seraient les bienvenues.
Cordialement
Thierry
0
Pareil nous partons le 5 avril un couple et un bb, je désire changer mon vol, l'agence refuse. Le ministere des affaires etrangeres a dit que c'était ok pour l(instant mais qu'il fallait continuer a se renseigner... je penses qu'en dernière minutes on sera quoi faire..
0
Bonjour,
J'ai des amis qui reviennent de DJERBA, et aucun problème tout le monde était agréable et pas stressé, allez sur le cite quai d'Orsay pour les info tunisie, je ne pense pas que les tours opérateurs prennent des risques pour envoyer leur client si problème, donc ne vous inquiétez pas
0
Bonjour a tous, j'ai de la famille en Tunisie et je peux vous assurer qu'il n'y a AUCUNE PEUR à avoir ! ; la Tunisie est redevenue calme , les tunisiens sont détendus et très acceuillants , le problème de la Libye ,certe pays frontalier, mais la guerre des Libyens reste interne ! Kadafi a bien assez de s'occupper avec les habitants de son pays!!
par ailleurs les agences de voyages ne prendraient aucuns risques a nous vendre des séjours en Tunisie !
Alors si vous aimez la Tunisie allez y , ils ont besoins de vous pour vivre; l'économie repose essentiellement sur le tourisme , jusqu'à présent vous étiez bien contents de passer vos vacances au soleil a des prix très abordables!!! la mer, le soleil, les beaux hotels, les ballades à chameaux , faire du jet ski , du quad , manger au resto tous les jours à prix très abordables cela ne vous tentent pas ? je suis Française d'origine et de nationalité, mais j'avoue que la Tunisie est mon 2ème pays et je compte bien y vivre .
-1