Quelles sont les formalités pour entrer en Tunisie ?

Résolu
youyou - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:48
 anonyme - 16 sept. 2018 à 15:53
Bonjour,
voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reservations d'hotel, la carte d'identité et un passeport est obligatoire.
J'ai une autre question par rapport a cela, est ce que je peux aller en tunisie, avec ma CI francaise et mon passeport algerien, ou est ce que le passeport francais est obligatoire?!
merci :)
A voir également:

6 réponses

julien_tunis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 23
6 juin 2011 à 21:18
La carte d'identité française n'est valable que si tu peux attester des nuits d'hotels.
Sinon, aucun souci avec un passeport français (et pas besoin de CI).

Le passeport algérien ne devrait pas poser de pbm.
30
merci :)
0
merci bien
0
Merci beaucoup sa fait depuis quelque temps que je me pose la question.
0
Sans problème vous pouvez partir avec un passeport algérien et une C.I. française. Je l ai fait plusieurs fois ...
12
oui, c'est possible, l'essentiel c'est de venir en Tunisie votre deuxième pays.
6
R-rate.inedit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 6
26 juin 2017 à 11:17
Salut,
Vous n’avez pas besoin de passeport français. Avec le passeport algérien, vous pouvez aller en Tunisie.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cher(e) Bonsoir, pourquoi tout ce casse-tête ? Vous avez un passeport Algérien c'est simple soyez-la bienvenue, idem pour le passeport Français, et tous les autres titres, pas de soucis ! pas besoin de la CI !
2
Bonjour j'ai mon passeport français avec ma carte d'identité française je veux aller en Tunisie par avion après je voudrais aller en Algérie en voiture est-ce que je peux aller en Algérie avec mon passeport français et ma carte d'identité française sans visa merci de me répondre vite
0
Non il vous faut un visa pour passer de la Tunisie en algérie avec la CIN française et passeport français.
0