Vivre et travailler à madagascar pour une femme seule est ce possible ?

Résolu
veronique - 7 août 2011 à 16:17
redisland Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 02:10
Bonjour,
je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner !!! j'adore le maroc je m'y sens chez moi alors que je viens du sud de la france , femme seule de 55 ans c'est vraiment très difficile ....je connais madagascar et j'ai aimé ce pays je pense de plus en plus m'y établir mais j'ai mis tous "mes oeufs"dans le mm panier ...au maroc ! je n'ai qu'un faible revenu , j'aimerai commencer un business juste pour vivre heureuse sans complication est ce possible style bed and breakfast pas vraiment routard si vous voyez ce que je veux dire ! je suis décoratrice .. y aurait il qq chose à faire dans ce domaine ??? quelle partie de madagascar me conseillez vous ? quel moyen financier faut il pour démarrer ??? merci à vous de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre !!! amicalement veronique

1 réponse

redisland Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 5
14 août 2011 à 02:10
Bonjour ! Mada est un pays qui bouge -dans tous les sens - mais c est un pays d avenir ; il y a pas mal de possibilités et le fait d être une femme n est pas un obstacle en soi ;
Je suis en mesure de vous proposer un logement décent a Antananarivo pour un démarrage éventuel - et dans votre domaine vous pouvez vous lancer ou saisir d autres occasions sur place
je suis malgache déja grand mère ,je viens voir mes petits enfants a Toulouse
mais je réside a Tana
Ramena
4