A voir également:
- Vols alger el menia
- Plage sharm el sheikh - Guide
- Vols alger bou saada ✓ - Forum Afrique du Nord
- El menia ✓ - Forum Algérie
- Vol alger paris transavia - Guide
- Port el kantaoui avis ✓ - Forum Tunisie
5 réponses
kouzzi brahim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
5
Modifié par kouzzi brahim le 22/02/2013 à 21:07
Modifié par kouzzi brahim le 22/02/2013 à 21:07
j ai eu mon certificat d etude ecole lamy 1960 je veut rentrer en contacte avec les ami de l ecole anee 59 60
AOF48
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
5
12 mars 2013 à 10:22
12 mars 2013 à 10:22
Salut j'ai bien fréquenté cette école dans les années 1956 à 59 pour rappel j'ai eu comme instituteur (trices) Mr SUDAN et Mme Carrère, il y avait dans cette classe Tahar Allan, Ahmed Yazid Hadj Mohamed Hocine Nouredine Lachter et bien d'autres je suis revenu à El goléa plusieurs fois et j'ai pu rencontré certains copains de classe alors en attendant de recevoir un message Salutations
J'ai vécu à El Goléa, en 58 à peu près. J'allais aussi à l'école Lamy, j'avais 8 ans. Papa était sous-of du Génie, on abitaient à l'intérieur du Bordj.
EVDP07
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4
29 mars 2012 à 18:35
29 mars 2012 à 18:35
Bonjour
J'y vis en alternance depuis 2006, donc si vous souhaitez des informations, des photos, ... ou si vous envisagez d'y faire un séjour, alors n'hésitez pas à me contacter par email : sahara.developpement@yahoo.fr
Cordialement,
J'y vis en alternance depuis 2006, donc si vous souhaitez des informations, des photos, ... ou si vous envisagez d'y faire un séjour, alors n'hésitez pas à me contacter par email : sahara.developpement@yahoo.fr
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous , je suis le fils Gabriel (mesaoud) de Boris Kovaltchouk qui est née a el Golea algerie situé au sud ; Boris née a El Golea née en 1931 , il et mecanicien , et notre garage a etait crée en 1955 par les deux frere Nicola et Boris Kovaltchouk .
Boris et decédé a Paris le 23 janvier en 2013 a 4h du matin agé de 80 ALLAH LAHMO
Boris et decédé a Paris le 23 janvier en 2013 a 4h du matin agé de 80 ALLAH LAHMO
ventoux84380
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
Modifié par Chris 94 le 22/12/2014 à 01:55
Modifié par Chris 94 le 22/12/2014 à 01:55
Bonjour. Je suis Philippe un cousin germain de ton père Boris; je suis de l'âge de ta tante Henriette; en France depuis 1958, je ne suis allé qu'une fois en Algérie , à Alger plus exactement en 1963, avec un contrat de travail de 6 mois. Depuis je n'y suis plus retourné. J'ai failli aller à El-Goléa il y a quelques années mais quand j'ai appris que l'on avait récupéré le carré chrétien du cimetière de Tin-Bouzid où étaient enterrés mon père et mon frère Firmin sans que personne ne soit informé, j'ai annulé mon voyage. J'ai essayé de savoir si les restes de nos morts avaient été mis quelque part. Hélas personne n'a pu me répondre même pas l'ancien Maire Mohamed Bencheikh avec qui j'étais à l'école primaire Lamy. Il m'a promis de faire des recherches dans les archives communales et de la Wilaya. Ton oncle Jean que j'avais rencontré en Ardèche m'avait assuré que ces restes étaient à Alger au cimetière près de ND d'Afrique Les autorités algériennes m'ont répondu qu'il n'y a pas trace de cela. Je pense que l'un de tes oncles étaient enterré dans ce cimetière. Maintenant, il faut admettre que ces ossements n'ont pas été conservés et qu'il ne nous en reste que la mémoire
J'espère retourner un jour revoir mon oasis natale. J'ai consulté le site d'Air Algérie et je n'ai pas pu trouver s'il y avait un vol direct avec escale entre Alger et El-Goléa. Peux tu me renseigner ?
J'ai su que la population a tellement augmenté que l'on a créé une seconde commune de Hassi el Gara Ce n'est peut-être que pour la gestion administrative
Ton oncle Nicolas téléphone souvent à ma soeur Marie-Claire et j'ai donc quelques nouvelles indirectement
J'allais souvent, étant jeune, chez tes grands parents et on s'amuser bien avec ceux de mon âge
Nicolas, Boris et Pierre étaient eux plus grands. Donc c'était avec Olga, André, Henriette et les filles plus jeunes (Françoise, Maria, je crois)
Comme j'étais à l'école publique je voyais peu les autres chrétiens car ils étaient tous dans le privé
J'ai essayé de joindre ar téléphone la dernière tante en vie, Aïcha
Je suis tombé sur Mohamed le fils de l'oncle Salah qui doit être l'époux d'une des filles adoptives de la tante
J'espère que ma longue prose ne t'as pas indisposé
Peut-être aurons nous le plaisir de se connaitre
Je t'envoie mes salutations, cher petit cousin
Si tu ne veux pas me répondre sur ce site, tu peux le faire sur mon mail : supprimé par la Modération
Philippe
J'espère retourner un jour revoir mon oasis natale. J'ai consulté le site d'Air Algérie et je n'ai pas pu trouver s'il y avait un vol direct avec escale entre Alger et El-Goléa. Peux tu me renseigner ?
J'ai su que la population a tellement augmenté que l'on a créé une seconde commune de Hassi el Gara Ce n'est peut-être que pour la gestion administrative
Ton oncle Nicolas téléphone souvent à ma soeur Marie-Claire et j'ai donc quelques nouvelles indirectement
J'allais souvent, étant jeune, chez tes grands parents et on s'amuser bien avec ceux de mon âge
Nicolas, Boris et Pierre étaient eux plus grands. Donc c'était avec Olga, André, Henriette et les filles plus jeunes (Françoise, Maria, je crois)
Comme j'étais à l'école publique je voyais peu les autres chrétiens car ils étaient tous dans le privé
J'ai essayé de joindre ar téléphone la dernière tante en vie, Aïcha
Je suis tombé sur Mohamed le fils de l'oncle Salah qui doit être l'époux d'une des filles adoptives de la tante
J'espère que ma longue prose ne t'as pas indisposé
Peut-être aurons nous le plaisir de se connaitre
Je t'envoie mes salutations, cher petit cousin
Si tu ne veux pas me répondre sur ce site, tu peux le faire sur mon mail : supprimé par la Modération
Philippe
ventoux84380
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
>
ventoux84380
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 18:40
22 déc. 2014 à 18:40
pourquoi ce message a été supprimé ? ou est ce seulement l'adresse mail qui a été enlevé par la Modération ?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
>
ventoux84380
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
23 déc. 2014 à 01:13
23 déc. 2014 à 01:13
Bonjour,
Désolé, j'aurais dû laisser une explication :
Désolé, j'aurais dû laisser une explication :
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (patronyme, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.C'est une source de ressources pour des individus mal intentionnés. Par exemple, ici, il m'aurait été facile d'abuser de ton adresse pour tenter de me faire passer pour un cousin, un voisin avant de te demander une "aide" en souvenir du bon vieux temps.