Voyage au Portugal en camping-car ?
Résolu
louloutte10
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 6/02/2013 à 11:26
louloutte10 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 23:14
louloutte10 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 23:14
A voir également:
- Portugal en camping car conseils
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Portugal - Guide
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum PACA
- Où prendre le bateau pour aller en Corse ? Et à quel prix ? ✓ - Forum Corse
- Qui connait un bon plan pour les ferries vers la Corse, en camping-car...? ✓ - Forum Corse
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
5262
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
135
Modifié par Crashounette le 28/01/2013 à 20:39
Modifié par Crashounette le 28/01/2013 à 20:39
Coucou,
En attendant que des camping caristes viennent vous répondre plus en détail, je vous propose de jeter un oeil au Guide Voyage Linternaute Portugal, vous y trouverez pas mal d'infos touristiques, climatiques, etc...
N'hésitez pas à visionner la vidéo, très sympas :-)
Bonne soirée à vous !
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison... M. Twain
En attendant que des camping caristes viennent vous répondre plus en détail, je vous propose de jeter un oeil au Guide Voyage Linternaute Portugal, vous y trouverez pas mal d'infos touristiques, climatiques, etc...
N'hésitez pas à visionner la vidéo, très sympas :-)
Bonne soirée à vous !
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison... M. Twain
28 janv. 2013 à 20:28
je tiens déjà à remercier énormément CRASHOUNETTE, pour son gentil commentaire, vraiment on voit qu'il y a encore des personnes sympas et serviables.
je vais me documenter sur le site que tu m'indiques crashounette, je pense que je vais en découvrir beaucoup.
je ne sais pas si tu es en camping car ??? si oui et si tu as fait ce voyage, tu peux me recontacter si tu le souhaites, ce sera avec plaisir.
bien amicalement et encore MERCI +++
tout a l'heure, je suis aller voir la ville de VILA VICOSA, cela a l'air d'être magnifique, toutefois j'espère qu'il fera beau temps en mars/avril ???
28 janv. 2013 à 20:30
amitiés sincères
28 janv. 2013 à 20:31
Eh bien non, je ne suis pas en camping car, et je n'ai pas fait ce voyage, mais qui sait, peut être reviendra tu nous raconter pour nous faire rêver et nous donner envie d'aventures ;-)
28 janv. 2013 à 20:37
par contre j'ai un souci, en cliquant sur le lien que tu me donne , je tombe sur la BIRMANIE !!!! pas grave, je vais diner et refaire des recherches après
bonne soirée
28 janv. 2013 à 20:38
Voici le bon lien !
Guide Voyage Portugal
Je corrige mon message précèdent aussi du coup ;-)