Une idée pour un week-end inoubliable [Résolu]

chazeens 564 Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2013 à 16:39 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19369 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention
- 1 févr. 2013 à 09:04
Bonjour,

Voilà je souhaite offrir à ma chérie un weekend de rêve inoubliable, si vous avez des suggestions de ville ? d'hôtels etc je suis preneur .

Merci d'avance
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 19369 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2013 à 09:50
+1
Utile
8
bonjour,

je pense qu'il faudrait nous donner un peu plus de détails ... car est ce que vous cherchez un week end charme, ou exotique ou dans le sensationnel ....

dormir dans un arbre, dormir dans une yourte, sauter en parachute , dormir dans un chateau ...... les propositions sont énormes si nous n'avons pas plus de détails !!!!!!!

par contre, c'est une excellente idée ... elle a beaucoup de chance :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Crashounette 5303 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 10:30
Aaah c'est très original le survol de la camargue en ULM ! Ca s'est passé comment, vous en aviez déjà fait ? Vous étiez chacun sur un ULM avec un moniteur ?

Très original :)
stf_la sudiste 19369 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 11:21
oui chacun avec un moniteur, j'en avais jamais fait, j'avais survolé toute la camargue en avion quand ma fille ainée à passer son brevet d'initiation aéronautique (BIA) dans un petit coucou, ca c'était super ..... mais en ulm, une sensation autre (un peu peur au début, je l'avoue, mais c'est vraiment magique .... surtout que le moniteur te laisse prendre les commandes ... par contre, au départ et a l atterissage, j'ai cru mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai adoré .... là pour la st valentin, j'offre des cours de conduite en rallye à mon mari, depuis qu'il a vu le rallye de monaco, il rêve de devenir Sébastien Loebe !!!

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/31/mini_130131112903300284.jpg
Crashounette 5303 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 21:52
Aaah excellente expérience, merci pour le partage :-)

J'avais fait du Deltaplane (avec un moniteur) près de Megèves, on survolait les pistes de ski et tout... C'est un peu dingue quand même de se retrouver à voler comme ça, c'est vraiment pas comme dans un avion, même un petit de tourisme, car là, on est vraiment "à l'air"... Sensation incroyable.

Pour les 30 ans d'un ami on avait fait un saut à l'élastique aussi, sur un super site en Normandie, là aussi, sensation grandiose, mais c'est trop court !!!

Donc si je comprends bien, les week end en amoureux, chez vous, c'est à base de sensations fortes ;-)
noctambule28 27535 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 22:43
Pour l'instant, ce que je peux en lire, c'est surtout s'envoyer en l'air par tous les moyens : avion, ulm, parachute, deltaplane, élastique :-)))

Ce n'est plus un week-end en amoureux, c'est un week-end de l'extrême.
Manque plus qu'un tour en montgolfière ; il parait que le survol des châteaux de la Loire ça vaut le détour (même en l'air, il y en a) et comme tu as certains châteaux qui font relais tu peux avoir le luxe à l'arrivé... C'est un peu plus calme qu'une heure de voltige en Capena malgré tout. Et c'est en toute surprise car à la grâce du vent
chazeens 564 Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 00:25
Un week-end de l'extreme en amoureux c'est inoubliable. Je vais regarder à cela et je vous dirai en temps voulu. Merci pour vos conseils en tout cas :)
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_la sudiste 19369 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 09:04
0
Utile
j'ai également fait aux 2 alpes du parapente .... c'est super, tu pars en haut des pistes pour arriver sur tes skis ....(surtout le moniteur en fait lol...) j'ai adoré cette sensation de liberté .... j'aime tout ce qui permet de voler !!!!

j'espère Chazeens que vous nous ferez partager ce week end inoubliable autant pour vous que pour votre moitié !!!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste