Forum Europe
- Albanie (12)
- Allemagne (445)
- Andorre (12)
- Autriche (93)
- Belgique (260)
- Biélorussie (6)
- Bosnie-Herzégovine (1)
- Bulgarie (23)
- Canaries (59)
- Chypre (7)
- Croatie (94)
- Danemark (51)
- Espagne (1 683)
- Estonie (4)
- Finlande (53)
- Grèce (605)
- Hongrie (16)
- Irlande (755)
- Islande (19)
- Italie (1 377)
- Lettonie (5)
- Lituanie (3)
- Luxembourg (31)
- Madère (15)
- Malte (49)
- Moldavie 0
- Monaco (8)
- Monténégro (5)
- Norvège (63)
- Pays-Bas (130)
- Pologne (44)
- Portugal (1 183)
- République tchèque (88)
- Roumanie (65)
- Royaume-Uni (965)
- Serbie (13)
- Slovaquie (4)
- Slovénie (10)
- Suède (43)
- Suisse (248)
- Turquie (633)
- Ukraine (13)
- Résolues
-
Partir habiter en Hollande [Résolu]
J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?
-
Qui a fait le chemin de St Jacques de Compostelle ? [Résolu]
qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL
-
Tout quitter et s'installer en Italie avec la famille. [Résolu]
Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...
-
qui a connu l'hôtel Eliki à Aighion ? [Résolu]
Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
-
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ? [Résolu]
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?
-
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES? [Résolu]
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
-
Y a t'il des personnes qui connaissent Barroca do zezere ? [Résolu]
Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
-
Quelle ville me conseillez-vous pour venir m'installer en Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)
-
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ? [Résolu]
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
-
Bagage supplémentaire en soute? [Résolu]
Bonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...
-
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ? [Résolu]
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ?
-
Quelle est la ville la plus chaude en décembre ? [Résolu]
J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?
-
Quelle île choisir aux Canaries ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...
-
comment faire pour accéder sur le site de la demande de visa de l' Angleterre [Résolu]
Bonjour, je désire me rendre en Angleterre mais je n' arrive pas à me positionner sur leur site pour une demande en ligne. Merci beaucoup de vot...
-
Prix moyen d'une location à l'année [Résolu]
Bonjour, Je cherche désespérément sur le net des infos fiables sur les prix des locations à l'année dans ou proches de grandes villes ou villes moye...
-
Comment retrouver une amie grecque ? [Résolu]
Comment retrouver une amie grecque ?
-
Que ressentez-vous quand vous dites le mot SAUDADE ? [Résolu]
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
-
Pourquoi les commerçants de Bruges sont ils si inhospitaliers ? [Résolu]
Bonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...
-
Immigration [Résolu]
Bonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait
-
Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers [Résolu]
Bonjour, Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers Est-ce que quelqu'un a pris l'Eurostar dernièrement pour me dire si ils ...
-
Sardaigne - Olbia - Match PSG Bayern [Résolu]
Bonjour, Je suis en vacances à Olbia pour une semaine. Je souhaite voir la finale de la League des Champions ce dimanche avec d’autres fans. Si cert...
-
Je pars en Sardaigne cet été [Résolu]
Bonjour, Je pars en Sardaigne au sud de l'Italie cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.
-
comment trouvez vous l'allemagne? [Résolu]
Bonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis
-
J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote ? Vos avis ? [Résolu]
Bonjour, J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote. Est-ce-que quelqu'un aurait visité les deux îles des Canaries et pourrait me conseiller ? Me...
-
Comment faire pour aller à Venise en camping-car ? [Résolu]
Bonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se statio...
-
Vivre au Portugal ? [Résolu]
Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...
-
Comment voyager en Pologne avec la barriere de la langue? [Résolu]
Mon nom est d'origine polonaise et mon rêve est d'aller en Pologne mon mari est fana aussi mais je me pose des questions sur les barrieres de la langu...
-
quels papiers pour un mineur qui va en Angleterre [Résolu]
Bonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...
-
des tuyaux pour un weekend à Venise ? [Résolu]
des tuyaux pour un weekend à Venise ?
-
Passer le week-end à Londres [Résolu/Fermé]
Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
-
Valimitika. Avez-vous été à l'hotel eliki ? [Résolu]
quelqu'un a t-il comme moi eu la chance de connaitre l'hotel eliki avant qu'il ne s'effondre?
-
pourquoi la réplique du bateau de cristophe colomb ne se trouve plus dans le por [Résolu]
il y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?
-
Turquie à prix incroyable. Oui, non ? [Résolu]
Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...
-
Quelles sont les étapes a suivre pour étudier en allemagne? [Résolu]
bonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour étudier ...
-
qui a déjà utilisé le site MARMARA pour voyager pas cher ? [Résolu]
ma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...
-
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ? [Résolu]
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?
-
Bonjour à vous, je recherche des Frioulans [Résolu]
D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.
-
Je recherche des personnes originaires de Cabia ou de Arta Terme dans le Frioul [Résolu]
Mon père est originaire de Cabia et ma mère a passé sont enfance à Arta Terme.
-
Carte d identite ou passeport [Résolu]
Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...
-
Que visiter en vallée d'Aoste ? [Résolu]
Etant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...
-
Qui a été au Carnaval de Binche ? Est-ce bien ? [Résolu]
Binche en Belgique
-
Vivre et travailler au Luxembourg [Résolu]
Est ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?
-
Séjour en Norvège [Résolu]
Quelle est la meilleure saison pour visiter les fjords de Norvège ?
-
Benidorm ou Torrevieja ? [Résolu]
Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...
-
Allez vivre en Espagne [Résolu]
bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...
-
Pourrait on me dire l'historique du CIDB, Treves, Allemagne ? [Résolu]
Pourrait on me dire l'historique du CIDB,Treves,Allemagne ?et pourquoi le quartier a-t-il été laissé à l'abandon ?
-
Quels papiers obligatoires pour aller en Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...
-
Berlin en 1983, qui y était ? [Résolu]
ayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...
-
Les îles Canaries qu'en pensez vous ? [Résolu]
Bonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci
-
Qui a vu les chutes du Rhin vers Konstanz en Allemagne ? Qu'en pensez-vous? [Résolu]
Je vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...