Croisiere caraibe Mexique votre avis

claireJUG Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 20:43
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 25 sept. 2013 à 21:17
Bonjour,

J'ai trouvé ce bon plan croisiere au Mexique et caraibes
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un connait ?

voir la croisiere
http://www.officiel-des-seniors.fr

Merci d'avance

Claire
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 403
25 sept. 2013 à 21:17
Bonjour Claire,

Le bateau est récent (je me souviens de son lancement ;) et l'offre n'a pas l'air d'être une arnaque.

A votre place, je me méfierai d'une seule chose, les escales à terre. Souvent ce type d'agence brade ses prix parce qu'ils "imposent" (de manière cordiale pour la plupart) des étapes chez des commerçants/usines... locales et touchent des commissions sur les ventes. Rien de dramatique (il suffit de dire "non") mais ça peut quand même troubler certains voyageurs.

On peut toujours organiser soit même ses escales, mais sur des destinations comme Haïti cela doit être un peu plus compliqué qu'en République dominicaine.

Bref, appelez l'agence et posez le plus de questions possibles avant de vous engager ;)

Bon voyage et n'hésitez pas à nous raconter la suite ;)
0