Quelle est la meilleure formule de sejour linguistique?

sober - 28 janv. 2014 à 14:40
 PankuRyu_Dylan - 22 janv. 2015 à 00:21
Bonjour,

Vivant et enseignant le français et l'anglais à Londres depuis sept 2007, je propose de recevoir des lycéens/étudiants/professionnels pendant les vacances scolaires. Je suis licenciée en langue, littérature et civilisation anglaise et qualifiée pour enseigner les langues.
L'expérience que joffre est unique ! C'est la vie dans la peau d'un Londonien résidant dans le quartier huppé d'Islington, en plein centre de Londres à quelques minutes des endroits touristiques de la capitale.

L'étudiant aura sa propre chambre dans un appartement que je partage avec une anglaise et sera nourri logé blanchi. J'inclurai l'étudiant dans toutes mes activités quotidiennes, lui ferai visiter Londres et quelques villes d'Angleterre comme Oxford, Cambridge ou encore Brighton. Je mets en place les conditions d'une immersion totale où le français n'a pas sa place.
Chaque jour, 1 heure et demie de cours danglais (voir plus selon la formule) adaptée au niveau de l'étudiant et à ses objectifs académiques (objectif bac, prépa, université ou grandes écoles) sera mise en place.

L'expérience en quelques mots :
-Immersion linguistique et culturelle totale.
-Des cours d'anglais adaptées à l'étudiant avec des objectifs précis.
-Découvertes de l'Angleterre.
-Rencontres internationales.

***@***
http://mylondonexperience.weebly.com/

2 réponses

Personnellement j'ai effectué mon séjour linguistique à Dublin via Studyglobal http://www.studyglobal.fr/ et c'était vraiment intéressant. J'ai eu le choix de le faire chez un prof ou bien en résidence étudiante mais j'ai préféré prendre la résidence étudiante histoire de me confronter à davantage de cultures. Mais ca reste une bonne alternative.

Bon courage à vous
0
PankuRyu_Dylan
22 janv. 2015 à 00:21
Cela m'intéresserait vraiment beaucoup, un moyen de vous contacter ? Pas besoin de permis ? Et je suis de niveau lycée pro en Anglais (jamais eu en dessous de 17 de moyenne)
0