Circuit en thailande

Pazzo1108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 16:44
Patnong Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 29 sept. 2014 à 22:30
Bonjour,

Je pars en Thaïlande en janvier 2015 avec mon copain et nous aimerions vraiment visiter un maximum de choses.

Nous partons 17 jours et atterrissons à Bangkok.
Le but de ce voyage et de voir un Max de choses surtout au Nord.

Afin de faire des économies nous aimerions tout réserver sur place, pensez vous que nous trouverons une agence qui pourrait nous organiser un voyage de rêve? Nous restons 2 jours à Bangkok.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

bibicheno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
22 sept. 2014 à 15:03
Bonjour, nous connaissons bien la Thaïlande, au Nord il y a Chiang Mai, jolie ville avec beaucoup de logements en auberge de jeunesse, qui sont très bien, il faut aller à PaÏ, départ facile de Chiang Mai, je ne pense pas que vous ayez besoin d'une agence de voyage pour faire ce pays, les gens sont très accueillants, et il y a des logements à tous les prix, et la nourriture est excellente et pas cher, sur BANGKOK, si vous voulez voir les temples qui sont superbes, je resterai 3 jours, et ensuite vous prenez un bus de nuit pour Chiang Mai, confortable, pas cher, et cela vous économise une nuit d'hôtels, autour de Chiang mai, il y de belles balades à faire,et ensuite de Pai, vous pouvez faire une boucle pour revenir sur chiang mai, et retour sur Bangkok, tout se fait en bus. vous avez en allant sur le Cambodge, de jolies plages sur les iles, vous pouvez diviser en 2 votre séjour bonnes vacances Claudine Allez sur le site ASIAROOMS pour vos chambres, ou Hostelworld (auberge de jeunsesse)
0
Patnong Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
29 sept. 2014 à 22:30
N'ayez pas peur et laissez vous guidez,et partez à l'aventure!!! Aucune crainte à avoir en Thaïlande!!! Aucun soucis de transport, de nourriture, et d'hébergement, des guesthouses à tout les coins de rue.
Montez à Chiang Mai, "La Rose du Nord" d'où ma ptite femme est originaire, puis allez a Chiang Rai, au triangle d'or, puis à Messaï à la frontière de la Birmanie de "Tachilek" et faite un ptit tour labà. Passez ensuite quelques jours dans le sud, à Krabi par exemple, ou sur une île, On peu pas s'ennuyer en Thaïlande, et vos vacances ne suffiront pas pour tout voir, et une fois que vous avez chopper le virus Thaï, vous êtes foutu et obliger d'y revenir ha ha, bonne vacance............

Patnong...
0