Où voyager en Europe avec un camping-car ?
Franck
-
22 juin 2017 à 16:59
Fiolih Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 18 août 2019 à 05:37
Fiolih Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 18 août 2019 à 05:37
A voir également:
- Destination europe camping car famille
- Ou dormir en camping-car en europe - Meilleures réponses
- Pays à éviter en camping-car - Meilleures réponses
- Voyage en camping-car : conseils, meilleures destinations... Les infos - Guide
- Voyager en van : conseils, destinations en Europe, budget, application - Guide
- Avis camping car ✓ - Forum camping-car
- Trans europe express tarif - Guide
- Destination automne europe - Guide
4 réponses
camiliiiiii
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
3
27 juin 2017 à 17:10
27 juin 2017 à 17:10
Salut,
Je pense à la Nouvelle-Zélande. C’est une destination idéale pour voyager en famille et en camping-car.
Je pense à la Nouvelle-Zélande. C’est une destination idéale pour voyager en famille et en camping-car.
Bonjour,
Moi je dirais la Grèce. Plein de bivouacs sauvages, eau facile à trouver. Et puis les Grecs sont très accueillants.Nous sommes en train de faire le tour d'Europe. Vous pouvez aller voir notre blog lesepicurieux.eu comme cela vous aurez un aperçu de tous les pays.
Bien à vous
Les Épicurieux
Moi je dirais la Grèce. Plein de bivouacs sauvages, eau facile à trouver. Et puis les Grecs sont très accueillants.Nous sommes en train de faire le tour d'Europe. Vous pouvez aller voir notre blog lesepicurieux.eu comme cela vous aurez un aperçu de tous les pays.
Bien à vous
Les Épicurieux
La France reste magnifique en camping-car, je suis sûre que vous n'en avez pas fini d'en faire le tour!
L'Islande nous a époustouflés!
et l'Écosse aussi.
Cet été nous tentons la Slovénie. Mais, il semblerait que le stationnement de nuit ne soit pas vraiment toléré en dehors des aménagements prévus et très souvent payants.
L'Islande nous a époustouflés!
et l'Écosse aussi.
Cet été nous tentons la Slovénie. Mais, il semblerait que le stationnement de nuit ne soit pas vraiment toléré en dehors des aménagements prévus et très souvent payants.
Fiolih
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
Modifié le 18 août 2019 à 05:42
Modifié le 18 août 2019 à 05:42
L'année dernière, nous avons voyagé en voiture au Portugal et je pense que ce pays vous plaira. Il a une belle nature, des résidents, des attractions uniques. Vous pouvez vous détendre près de la mer. Je pense que c'est idéal pour voyager en camping-car. Nous avons loué une voiture https://rental24h.com/fr/portugal/faro-airport/drive-on-holidays et parcouru le pays pendant deux semaines.
27 juin 2017 à 18:16
Certes, un superbe pays ! Malheureusement pour Franck, il n'est pas encore en Europe ;-)