Ou stationner ma voiture sur royan sens assurance

Résolu
ben - 25 sept. 2017 à 02:48
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 sept. 2017 à 10:19
Bonjour, je suis actuellement a la rue sur royan suite a une rupture conjugale , de plus je connait personne ici pour m'heberger donc jai acheter une voiture pour dormir dedans le seul probleme ces que je n'est pas le permis et quelle est pas asurer ces pour cela que je cherche un endroit ou la mettre merci de vos reponse et de votre aide merci

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 15
25 sept. 2017 à 10:19
Bonjour ben.

Tout véhicule stationné sur la voie publique, ou en un lieu ouvert et/ou accessible au public doit impérativement être assuré.
Le seul endroit où vous pourriez légalement laisser une automobile stationnée sans assurance serait un garage privé et verrouillé, sans aucun accès possible au public.
D'autre part, sans permis, il vous est également interdit de déplacer le véhicule.
Désolé pour vous.
Bon courage et bonne chance.

Cordialement.
1