VARADERO Recherche un bon hôtel

Djo2626 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 04:38
aqua777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 22:05
Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero?

À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'air du pareil au même

Nous sommes 2 couples habitués à la belle ville de Cuba, Santa Maria ses dernières années mais là on aimerait Varadero et faire une escapade à la Havane.

Donc

- Niveau bouffe ont connait mais je veux quand même moyennement bien manger (mauvaises expériences 2 derniers voyages)
- Une belle plage avec des palapas
- Pas très party mais animation/ambiance le soir
- Enfant ca nous importe peu
- Si vous avez une référence aussi pour faire de la pêche quotidiennement.... ca sera un bel extra :)

Au plaisir de lire vos commentaires :)

1 réponse

aqua777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
Modifié le 24 sept. 2020 à 22:06
Moi j'ai hébergé au Starfish Las Palmas, à 10 minutes en taxi du cnetre-ville, et j'ai adoré. Un hôtel magnifique avec un très grand terrain, de grandes piscine, un service hors-pair et une belle plage.

Il est également facile d'entreprendre des communications avec les autres voyageurs, je me suis fais beaucoup de nouveaux amis.

Ce
<a href="https://www.voyagesaquaterra.com/sud/voyage-cuba/voyage-varadero">site</a>
donne beaucoup d'informations sur les différents hôtels à Varadero.
0