Quartier au nord de paris abordable et ou les écoles sont bien

Lilly - 15 nov. 2019 à 15:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 nov. 2019 à 17:45
Bonjour,
Avec ma petite famille on emménage à paris, On doit habiter au nord de paris pour être près de nos lieux travaille moi et mon mari (Lieu de travaille au 18 ème), et donc comme je connais pas du tous cette ville j'aimerais avoir votre avis sur les quartiers nord pas dangereux où les écoles sont correcte et où le loyers sont abordables, lors de mes recherches sur net j'ai trouvé Créteil, Bobigny, Trappes, Argenteuil ...
Que pensez vous de ces quartier et si vous connaissez des mieux merci de m'informer.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
15 nov. 2019 à 17:45
Bonjour,

Créteil, Bobigny, Trappes, Argenteuil ... ne sont pas des quartiers de Paris mais des communes plus ou moins proches, plutôt moins d'ailleurs.

Pour avoir une idée des loyers, le mieux est de jeter un œil à l'aide d'un moteur de recherche ou de sites d'agence. Par exemple, j'ai simulé la recherche d'un deux pièces à Créteil : > CLIC <

Sans qu'il y ait une corrélation absolue, pour de bêtes raisons de société, là où les loyers sont les plus bas, les services et les commerces sont moins bien représentés, les écoles montrent plus de difficultés (quoiqu'il il y a des petits perturbateurs tout à fait à l'aise dans les "beaux quartiers").


1