Qui a connu Mamie Fanta / La Fléche Rouge à Djibouti ?
Orang-outanGigantesque13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 - 26 mai 2024 à 22:31
- Mamie fanta djibouti
- Mama fanta - Meilleures réponses
- Mami fanta - Meilleures réponses
- Qui était à Djibouti de 86 a 88 ? ✓ - Forum Afrique du Nord
- Qui était sur Djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ✓ - Forum Afrique du Nord
- Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à Djibouti? ✓ - Forum Afrique du Nord
- Y a t'il des personnes qui ont connus le restaurant mamma elena de 1977 à 1994 , ✓ - Forum Afrique du Nord
- Djibouti en 1989 1990 - Forum Afrique du Nord
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,soirées mémorables à la flèche rouge...
Da 188 de janvier 1994 à 1996 , j ai vu des choses incroyable avec mamie Fanta et bien sûr à la naye presque tout les jours. Les meilleures souvenir de ma vie .
Je vous laisse mon email si jamais
Bonjour j'étais à Djibouti de 80 à 82 et j'ai connu mamie fanta à l'escalier en bois. Elle decapsulé les canettes avec les dents. Sacré bout de femme.
J'ai fréquenté le bar de mamie Fanta de 91 à 93.. Pas toujours bien de raconter ce qui s'y ai passé..
Bonjour a Arta en 93/94. Connaissance de mamie Fanta pour le bizutage. Apres je n y suis pas retourner
Bonjour
A l'époque j'étais dans la marine Nationale (Sur le PRIMAUGUET) entre 1990 /92
J'ai fait plusieurs escales (env 5 ou 6) a Djibouti, et je suis donc également passé chez Mamie Fanta pour mon bizutage (La Corvée de charbon !! ) lors de ma première escale.
Je crois qu'elle était dans un établissement qui s'appelait l'escalier en bois.?
D'ailleurs lors de ma dernière escale a Djibouti qui était un peu plus alcoolisé que d'habitude j'ai démonté une des marches de l'escalier principal de l'établissement que j'ai gardé comme souvenir.
Egalement je pense que cela restera gravé pour toujours dans ma mémoire.
Enfin si besoin j'ai aussi plein d'histoires rocambolesques a partager avec un publique avertis.
26 mai 2024 à 22:31
Bonjour mamie fanta était une icône a l époque Marin aviateur ont tous côtoyer ce bar où Mami fanta fessait son théâtre un peu ausee mais qui reste a vie dans nos souvenirs respect commando de l air années 87 89 da 188