Qui a connu Mamie Fanta / La Fléche Rouge à Djibouti ?

Asarnila - 20 mai 2021 à 12:02
Orang-outanGigantesque13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 - 26 mai 2024 à 22:31
Bonjour,
Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorables voire légendaires pour beaucoup de marins !

Je cherche donc des personnes qui accepteraient de témoigner - anonymement ou non, afin d'être la plus précise et juste possible.

D'avance, merci !

12 réponses

Bonjour
J’ai rencontré mamie fanta en 1994
1
Bonjour effectivement j’ai fait mon armée en 92 et j’ai eu l’occasion d’aller sur Djibouti et de rencontrer Mamie Fanta où on a eu des fous rires des parties de rigolade et des parties de baise pas pour moi parce que j’ai pas osé elle époque j’ai flippé après si voulez me contacter ***
0
Peu donner beaucoup de renseignements service militaire effectué pendant24 mois là bas 1991 a 1992
0
Bonjour, je ne c'est si le sujet est clos mais je suis tombé dessus en préparant mon voyage à Djibouti en novembre prochain, voici le lien: https://www.facebook.com/MemoiresDoutreFrance/posts/154384008026884
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr

J étais à la ssis djibouti en 88

J ai bcp d histoires et d anecdotes. 

Cordialement 

0

Bonjour,soirées mémorables à la flèche rouge...

Da 188 de janvier 1994 à 1996 , j ai vu des choses incroyable avec mamie Fanta et bien sûr à la naye presque tout les jours. Les meilleures souvenir de ma vie .

Je vous laisse mon email si jamais

0

Bonjour j'étais à Djibouti de 80 à 82 et j'ai connu mamie fanta  à l'escalier en bois. Elle decapsulé les canettes avec les dents. Sacré bout de femme. 

0

J'ai fréquenté le bar de mamie Fanta de 91 à 93.. Pas toujours bien de raconter ce qui s'y ai passé..

0