Où changer des euros en dollars

alice.m - 29 juin 2021 à 16:43
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juin 2021 à 19:53
Bonjour,

Je prépare un voyage aux Etats-Unis pour cet automne et j'aurais besoin de votre aide.
En voulant me renseigner sur la manière de changer de l'argent, je suis tombée sur un site qui conseille de le faire en ligne plutôt que dans un bureau de change. Voilà le site dont je parle : https://hellosafe.be/transfert-argent/devises
Qu'en pensez-vous ? Est-ce-que vous êtes d'accord avec ce qui y est dit ?
Je dois avouer que je n'ai pas du tout l'habitude de voyager loin et n'ai donc aucune idée des bons réflexes à avoir pour ce genre de choses.
Si vous pensez qu'il vaut mieux se rendre dans un bureau de change, je suis preneuse de toute bonne adresse sur Bruxelles.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
29 juin 2021 à 19:53
Perso, je change juste de quoi payer le taxi ou le train ou le bus et quelques faux frais a l'arrivee et ensuite j'utilise au maximum mes cartes de credit....

Pour le change vous pouvez le faire au depart a l'aeroport, il y a toujours une banque ou un service qui propose cela (dans toutes les devises)...

De toutes facon vous aurez des frais... et la difference entre les organismes ne sont pas faramineux.... Ce qui coute le plus cher c'est le retrait de liquide a l'etranger.. d'ou le fait de favoriser le reglement par carte....
1