Forum Ethiopie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 251
  • Que voir lors d'un voyage en Ethiopie ?

Bonjour Je compte visiter le formidable pays de l'Ethiopie en décembre 2018. Je vais partir début décembre pendant 15 jours dans la région Nord e...

jer974 | Dernière réponse : chacha3106 8 janv. 2019
    2 réponses
  • projet de voyage en Ethiopie

Bonsoir, Nous projetons de voyager en en novembre décembre 2016, en location de voiture avec chauffeur, pour 3 semaines à un mois. Nous aimerions d...

athaneins01 | Dernière réponse : CarlesPipi 17 janv. 2017
    4 réponses
  • Voyage en Ethiopie Résolu

J'aimerai venir Addis je cherche un Guide. Aby

Lapergola | Dernière réponse : pasblanc 11 juil. 2015
    1 réponse
  • Recherche traduction en éthiopien ?

comment s'écrit les chiffres 65 en Afrique?(Éthiopie).

tstomb | Dernière réponse : tstomb 7 juin 2013
    2 réponses
  • je pars en éthiopie pour un pélerinage durant la semaine sainte

Bonjour, je pars en éthiopie le 23/03 et de retour 01/04/2013. c'est un pélerinage pour moi et je me contente de Axum et Lalibela je n'ai aucu...

tinygirl | Dernière réponse : tinygirl 6 févr. 2013
    0 réponse
  • Bonjour, je pars en Ethiopie le 20 mars prochain au moment des fêtes religieuses Résolu

Bonjour, je pars en Ethiopie le 20 mars prochain au moment des fêtes religieuses. Auriez vous des conseils a me donner ?

Anonyme | Dernière réponse : fikre86 30 nov. 2012
    5 réponses
  • Qui est déjà allé dans le nord de l'Ethiopie , plus exactement au Danakil et Dal

J'aimerais savoir comment vous avez supporté la chaleur excessive du Danakil ?Avez-vous pu marcher sans trop de danger sur le sol volcanique du Dallol...

Anonyme | Dernière réponse : opale64 20 oct. 2012
    2 réponses
  • Circuit Ethiopie pour un couple

Bonjour, nous sommes un couple et nous rendons en Ethiopie pour visiter le Nord et Harrar. Du 28/12 au 17/01/2013 Nous souhaitons un véhicule en bo...

Marie | Dernière réponse : Marie 11 oct. 2012
    0 réponse
  • séjour en ethiopie

Bonjour, j'envisage d'aller avec ma compagne, 3 semaines en ethiopie, en prenant un vol sec. y a t il des problémes d'insécurité, sommes nous racketté...

bigdgime | Dernière réponse : bigdgime 7 août 2012
    0 réponse
  • Voyage dans le désert du danakil

Bonjour, Je pars en septembre dans le désert du danakil , je sais qu'il y fait encore très chaud à cette période . Pouvez vous me dire ce que je doi...

coco | Dernière réponse : Birman 20 juin 2012
    1 réponse
  • Il semble que tous gardent un excellent souvenir de Djibouti

Pendant cette période j'ai beaucoup visité toute la région et y compris l'ethiopie (à cheval), comme vous tous j'en garde un excellent souvenir, de to...

Anonyme | Dernière réponse : gegfe 19 févr. 2012
    6 réponses
  • qui peut me renseigner sur l'Ethiopie? Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements sur l'Ethiopie. Tout d'abord,s'il faut prendre des pilules journalières ou hebdomadaires pendant le séj...

kyrami | Dernière réponse : kyrami 10 mars 2011
    2 réponses
  • cherche renseignements ou photos

Bonjour. Je cherche tous types de renseignements sur la région d'Aman en Ethiopie. L'idéal serait bien sûr d'obtenir des photos. Pour l'instant je ne ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 mai 2010
    1 réponse
  • Voyage organisé en Ethiopie

Nous projetons un voyage en Ethiopie en septembre ou octobre. Nous aimerions savoir si cette période est une bonne période et avoir des conseils sur l...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mars 2010
    4 réponses
  • Ethiopie, en décembre, avec mes enfants Résolu

Je souhaite partir en Ethiopie, en décembre, avec mes enfants de 10 et 12. Quelqu'un connait-il le pays?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 juin 2009
    8 réponses
  • Conseils pour un voyage prochain Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je m'apprête à partir en voyage organisé en Ethiopie pour 2 semaines en Avril prochain. Que pouvez-vous me donner comme conseils ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 mars 2009
    2 réponses