Les discussions
Que voir lors d'un voyage en ethiopie ?
Bonjour Je compte visiter le formidable pays de l'Ethiopie en décembre 2018. Je vais partir début décembre pendant 15 jours dans la région Nord e...
Projet de voyage en ethiopie
Bonsoir, Nous projetons de voyager en en novembre décembre 2016, en location de voiture avec chauffeur, pour 3 semaines à un mois. Nous aimerions d...
Recherche traduction en éthiopien ?
comment s'écrit les chiffres 65 en Afrique?(Éthiopie).
Bonjour, je pars en ethiopie le 20 mars prochain au moment des fêtes religieuses
RésoluBonjour, je pars en Ethiopie le 20 mars prochain au moment des fêtes religieuses. Auriez vous des conseils a me donner ?
Qui est déjà allé dans le nord de l'ethiopie , plus exactement au danakil et dal
J'aimerais savoir comment vous avez supporté la chaleur excessive du Danakil ?Avez-vous pu marcher sans trop de danger sur le sol volcanique du Dallol...
Voyage dans le désert du danakil
Bonjour, Je pars en septembre dans le désert du danakil , je sais qu'il y fait encore très chaud à cette période . Pouvez vous me dire ce que je doi...
Il semble que tous gardent un excellent souvenir de djibouti
Pendant cette période j'ai beaucoup visité toute la région et y compris l'ethiopie (à cheval), comme vous tous j'en garde un excellent souvenir, de to...
Qui peut me renseigner sur l'ethiopie?
RésoluBonjour, Je voudrais quelques renseignements sur l'Ethiopie. Tout d'abord,s'il faut prendre des pilules journalières ou hebdomadaires pendant le séj...
Cherche renseignements ou photos
Bonjour. Je cherche tous types de renseignements sur la région d'Aman en Ethiopie. L'idéal serait bien sûr d'obtenir des photos. Pour l'instant je ne ...
Voyage organisé en ethiopie
Nous projetons un voyage en Ethiopie en septembre ou octobre. Nous aimerions savoir si cette période est une bonne période et avoir des conseils sur l...
Ethiopie, en décembre, avec mes enfants
RésoluJe souhaite partir en Ethiopie, en décembre, avec mes enfants de 10 et 12. Quelqu'un connait-il le pays?
Conseils pour un voyage prochain
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je m'apprête à partir en voyage organisé en Ethiopie pour 2 semaines en Avril prochain. Que pouvez-vous me donner comme conseils ...