Connaissez-vous Strasbourg ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 23:17
je suis invitée à passer 3 jours à Strasbourg. Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça vaut le coup de traverser la france pour y aller? merci
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:22
Tout vaut le coup en France surtout Strasbourg. J'habite en Suise pas très loin et je connais assez bien pour y avoir été plusieurs fois. C'est une très belle ville avec énormément de choses intérrésentes à voir. Mais je serais toi j'attendrai encore 2 mois car la période de Noel approche et l'alsace est sans aucun doute le plus belle endroit de France pour feter noel.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:22
OUI TRES BIEN SURTOUT LA PETITE FRANCE ET LE MARCHE DE NOEL
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:23
oui c une ville superbe.c magnifique.Allez y vous ne serai pas deçu.Bonne route .CORINNE
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:27
oui c une tres jolie ville sincerement vas y tru verras tu seras enchantée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:31
Je suis starsbourgeoise et OUI ca vaut le coup de visiter la ville !!! En autre la petite france bien sûre la cathédrale (voire l'horloge astronomique a 12 h precise) et se ballader dans les petites rues à côte du palais des rohans (proche cathédrale) - en 3 jours c'est peu mais ca vaut le coup !!! prend une doudoune quand même car il fait un peu frisquer !! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:33
bonjour alors moi je ne onnais pas cette ville j'y vais en decembre mais mon pere ma dit que ct tres jolie voila
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:33
Salut Tout depend de la date à laquelle tu y vas .Si tu y va en ce moment prevois une veste de saison et si tu veux sotir le soir cherche le quai des bateliers et ses environs evite le centre.L'après midi tourisme visite du carillon de la cathédrale et ballade en bateau sur l'Ill.Une ballade en tram pour te familiariser avec les habitants.Shopping au centre et resto traditionnelle Baeckeoff ou autres plats du coin .Après a toi de voir je n'y suis pas aller depuis 5 ans il y a surement eudu changement.Biensur si tu y vas pour noel passe par le marché .C'est pas grand mais c'est connu et on se réchauffe aux gens.Biensur faut pas être presser! Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:34
non
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:34
non
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:43
BONJOUR MADAME SUIS VOSGIEN A 50KM DE STASBOURG ATTENDEZ NOELJ Y VAIS TOUS LES ANS LE MARCHE EST MAGNIFIQUE L ALSACE EST DECORER DE GUIRLANDES PARTOUS
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:45
Strasbourg est une trés jolie ville avec plein de choses à visiter.Tu as la cathédrale qui est splendidela balade en bateau qui te fait voir les plus beau monument de la ville.Il y a aussi un trés beau rest italien mais je ne sait plus ou il se trouve mais leur gnochies c'est trop de la balle. Mais je pense que c'est quand plus beau avec le marché de Noel.Tu devrais y aller tu ne eras pas déçu. Céline de Grenoble
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:46
Oui ça vaut le coup J'ai visité Strasbourg au mois de mars et cette ville m'a beaucoup plus. C'est très joli et typique notamment la petite france et la cathédrale est magnifique
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:47
Bonjour oui l'Alsace est une trés belle ville d'ailleurs trés touristiquej'y vie depuis que je suis née.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:48
Christine je n'ai qu'une chose à te dire : GO !!!!! Strasbourg est une ville magnifique jeune et pleine de vie. Comme beaucoup d'autres j'ADORE Strasbourg n'hésite pas accepte l'invitation !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:50
oui c'est une tres joile ville vous avez la cathedral la petite france et non la petite venise la petite venise se trouve à Colmar qui est aussi une joile ville du haut rhin Mais ne vous contentez pas de la ville visitez les villages tipiquement Alsacien 2ou 3 jours ne suffirons pas !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:52
c'est plus que magnifique comme ville... le vieux strasbourg une vrai beauté!!!!! tu ne sera pas déçue je pense si tu aime les anciennes architectures et les poutres apparantes.... la cathédrale de jour comme de nuit ... à voir absolument bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:54
J'ai connu Strasbourg en allant y voir ma fille qui préparait une licence et je n'ai pas été déçue c'est une ville magnifique et le marché de Noël vaut largement celui d'autres villes d'alsace !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:55
c'est sur que c vaut le coup !! Etant strabourgeois je ne peux que vous inciter à venir découvrir la cathedrale (horloge astronomique ...) la petit France les instituions européennes la gastronomie ... et tellement de choses .... les restaurants et bars sont très hétérogènes .. dans le sens ou l'on y trouve de out pour tous ! de la gastronomie régionale et petits plats plus sophistiqués ! Pour toutes ces adresses et idées de visites un superbe site : http://www.strassbuch.com/. Par contre il est vrai que pour une première visite si vous pouvez la faire début décembre çà vous permettra de découvrir le Fameux Marché de Noël (http://www.noel-strasbourg.com/) pour les enfants c'est assez magiques !!! Un dernier point ... la situation frontalière permet aussi de découvrir de beaux coins dans le Badwurtenberg .... Sur ce bonne visite par chez nous en Alsace !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:00
c'est une ville sympa mais froide par le climat habillez vous chaudement et n'hésitez pas à boire du vin chaud le blanc et original et bon. côté visite la cathédrale biensur et selon la période le marché de noël par contre méfiez vous des prix ( attrape touriste ) et souvent les produits ne sont pas régionaux. n'hésitez pas à manger une choucroute biensur et le poêlée de roesties au munster un régal si vous avez le temps passez par colmar charmante ville très typique. ayant vécu presque 10 ans en alsace je peux vous dire que c'est une très belle région où on mange et boit très bien bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:01
oui stasbourg est une ville géniale j y suis allée cette été ballade sur le rhin monuments c est une ville qui a l air de bouger pas mal Je vous invite a y aller en plus les gens y sont supers sympas j ajoute une vue de strasbourg vu de la cathédrale

0