Forum Ile de France

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 480
  • Partir vivre du jour au lendemain à Paris

Bonjour, Je vis actuellement dans le nord, et je souhaiterai tout quitter pour partir à Paris. Je vis actuellement chez mes parents, je suis au RSA. ...

Rebelheart | Dernière réponse : snocky. 5 févr. 2017
    2 réponses
  • TRANSPORT ENTRE GARE MONTPARNASSE ET AEROPORT ORLY

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer les lignes, distances et durées précises entre la gare Montparnasse et l'aéroport d'Orly en métro, RER ou/et tr...

NOUGATINE2013 | Dernière réponse : Chris 94 6 janv. 2017
    2 réponses
  • Où habiter à Paris ?

Bonjour, Après deux ans d'études en Licence d'Archéologie à l'université Lille 3, j'ai décidé d'arrêter mes études cette année pour travailler ( pou...

Tyberias | Dernière réponse : bou49 5 janv. 2017
    3 réponses
  • Une idée pour un transfert

Bonjour tout le monde Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport O...

CarWils | Dernière réponse : Chris 94 19 déc. 2016
    6 réponses
  • Temps entre Orly et la Gare d'Austerlitz

Bonjour, Combien faut il compter de temps entre Orly et la Gare d'Austerlitz en prenant la navette jusqu'à pont de rungis et ensuite le rer, ,merci

Marie | Dernière réponse : Chris 94 8 déc. 2016
    1 réponse
  • Rajout Bagages en soute

Bonjour* Comment procéder pour rajouter des bagages en soute sur la réservation. Quelle est la marche à suivre Merci

Tsouria | Dernière réponse : Chris 94 26 nov. 2016
    1 réponse
  • renseignements Résolu

bonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???

philippe veg | Dernière réponse : Jean26500 8 nov. 2016
    3 réponses
  • Nouveau code DS-160, faut-il un nouveau RDV ?

Bonjour à tous, Je m'appelle Océane, et aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une erreur sur mon formulaire DS-160 après l'avoir confirmé (j'a...

OcéaneM | Dernière réponse : byby 7 nov. 2016
    5 réponses
  • peut on offrir ses chèques vacances?

Je possède un carnet de chèques vacances et j'aimerais en faire profiter des membres de ma famille puis-je leur en offrir en cadeaux et peuvent-ils l...

dobs | Dernière réponse : stf_frmu 5 nov. 2016
    1 réponse
  • me rendre à Orly

Bonjour, Comment me rendre de la Gare Montparnasse à Orly ?

Orange | Dernière réponse : snocky. 31 oct. 2016
    1 réponse
  • RATP aux Antilles française

Bonsoir ! À vos commentaires !

MalFait | Dernière réponse : Chris 94 26 oct. 2016
    2 réponses
  • Service National Carte militaire Algérienne - Documents requis

Bonjour, Je vis en France région parisienne et suis binational. je souhaiterais savoir les documents à présenter pour faire le dossier pour ma c...

Bylkos | Dernière réponse : Chris 94 24 oct. 2016
    1 réponse
  • autorisation

les fruits et légumes sont-ils autorisés en cabine?

dorot97 | Dernière réponse : Chris 94 13 oct. 2016
    3 réponses
  • Circuler à Saint-Denis à pieds la nuit

Bonjour, En novembre, je vais aux enregistrements de l'émission "Thé Voice" à Paris, Saint-Denis. J'aurais voulu savoir si je pouvais rejoindr...

Coco22041975 | Dernière réponse : Chris 94 5 oct. 2016
    1 réponse
  • Quartiers à éviter

Bonjour, J'habite actuellement dans l'Est de la France et je dois déménager d'ici quelques mois pour aller travailler à Bobigny (près du technicent...

Naurore57 | Dernière réponse : Naurore57 27 sept. 2016
    0 réponse
  • itineraire

Bonjour, Comment aller de Evry à Orly ?

marie | Dernière réponse : Chris 94 19 sept. 2016
    2 réponses
  • vol de nuit

Bonjour, comment faire quand le départ du vol est programmé à 3H30 un dimanche et retour le lundi à 0H15 de ROISSY; parking pas cher, bon plan hote...

Jipi | Dernière réponse : contrariness 11 sept. 2016
    1 réponse
  • easy parking Roissy

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le parking "easy parking roissy" svp, je ne trouve pas de commentaires sur ce parking. Merci par avance.

Ben | Dernière réponse : Ben 1 sept. 2016
    0 réponse
  • Couteau et aérosole dans bagage en soute ?

Bonjour, je voudrais savoir si durant mon voyage je peux mettre un couteau de poche et un aérosole au gel poivre dans mes bagages en soute ? Merci ...

Jesaispaas | Dernière réponse : Jean26500 18 août 2016
    2 réponses
  • question sur les familles d'accueil

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut se balader seul lorsqu’on part en famille d'accueil a los angeles ? PS: j'ai 16 ans je parle couramment l...

skytel23 | Dernière réponse : capubelatre 9 août 2016
    1 réponse
  • hotel

Bonjour, je chercherai un hotel pour 2 personne 7 nuits s'il vous plaits aider mois je ne trouve pas voila les caractéristique principale - ce...

gaming13 | Dernière réponse : nevisenordi 21 juil. 2016
    2 réponses
  • Ouigo : peut-on acheter un aller simple ? Résolu

Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...

Lio 51 | Dernière réponse : Izza 9 juil. 2016
    2 réponses
  • Au secours pour le metro Résolu

Bonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...

Coucou | Dernière réponse : Coucou 1 juil. 2016
    4 réponses
  • cheques vacances

Bonjour, est ce que je peux acheter des entrées avec les chèques vacances merci

marie | Dernière réponse : Chris 94 15 juin 2016
    3 réponses
  • Place 75009

Bonjour, La place Clichy est elle 1 zone d'insécurité ??? Merci

Vivi | Dernière réponse : Chris 94 9 juin 2016
    1 réponse
  • Comment organiser mon voyage ?

Bonjour, Avec mon compagnon nous venons de réserver un séjour pour Santorin par Promovacances. Le problème c'est qu'on décolle de Paris et qu'on ne...

belly3317 | Dernière réponse : contrariness 5 juin 2016
    1 réponse
  • avis sur la prestation d'airpark roissy ?

Bonjour, je cherche à savoir si des clients d'airpark roissy ont eu leur véhicule abimé durant le stationnement de leur véhicule sur le parking d'...

jmt | Dernière réponse : jmt 20 mai 2016
    0 réponse
  • Comment aller d'Orly à la gare de Toulouse ?

Bonjour, je sors de la martinique et arrive à orly, mais je voudrais me rendre le à la gare de toulouse montabiau svp merci

adrianna | Dernière réponse : Chris 94 14 mai 2016
    4 réponses
  • Recherche parking paris

Bonjour, je voudrais quelques renseignements sur les parkings à Paris, voilà en juin nous passons un week-end sur Paris pour visiter la capitale etc. ...

sounday | Dernière réponse : sounday 10 mai 2016
    0 réponse
  • PASSER SON PERMIS DE CONDUIRE Résolu/Fermé

bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...

Bernadettezaf | Dernière réponse : Chris 94 5 mai 2016
    2 réponses
  • Géode quel film

Bonjour, Quel film passe aujourd'hui jeudi 28 avril à la Géode? Merci

eugenegi | Dernière réponse : Chris 94 28 avril 2016
    1 réponse
  • Distance entre montparnasse et la gare de lyon Résolu

Bonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.

Aucun | Dernière réponse : Chris 94 26 avril 2016
    1 réponse
  • journée au parc Résolu

Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?

rose | Dernière réponse : rose 22 avril 2016
    4 réponses
  • Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris Résolu

Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris

Anonyme | Dernière réponse : ARRIS 20 avril 2016
    8 réponses
  • Je rêve de Paris…

Bonjour, certains parisiens rigoleront sûrement à la lecture de ce post, mais il n'est en aucun cas comique, je suis devenu accro à PARIS ! C'est ...

Laurianne | Dernière réponse : stf_frmu 10 avril 2016
    1 réponse
  • Voyage a Paris

Bonjour* Je connais pas bien Paris , mais j'aimerais y passer un week-end avec ma meilleure amie. Connaissiez vous des hôtels pas chers , des cho...

mlk_mlk | Dernière réponse : contrariness 27 mars 2016
    1 réponse
  • Avis Aubervilliers

Bonjour, Je déménage à Aubervilliers en avril, sur l'avenue de la république entre le square et Pantin 4 chemins. Je voulais savoir si c'était...

dsqf | Dernière réponse : dsqf 19 mars 2016
    0 réponse
  • Billet

Bonjour je cherche un billet en promotion pour le 26 mars de Cologne à paris à 12 h et je vous remercie .

Zayakh | Dernière réponse : Chris 94 19 mars 2016
    3 réponses
  • Bus parisien Résolu

Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...

scorpionus | Dernière réponse : Chris 94 8 mars 2016
    3 réponses
  • comment aller de la gare de lyon à orly aéroport

Bonjour, comment aller de la gare de lyon à orly aéroport

grande voyag... | Dernière réponse : Chris 94 29 févr. 2016
    1 réponse
  • réservation enfant seule Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.

sayphora | Dernière réponse : contrariness 1 janv. 2016
    1 réponse
  • Nouvel An chinois 2016 : que d'erreurs dans cet article

Bonjour, Vous écrivez : "Nouvel an chinois 2016 : bonne année du coq de feu !"... Cherchez l'erreur : vous la trouverez en relisant votre prop...

dudule | Dernière réponse : noctambule28 29 déc. 2015
    2 réponses
  • J'aime bien sartrouville, seulement...

Le jeudi 10 decembre, j'ai eu un petit soucis. En plus de la greve de Rer. J'ai un velo pliant et le matin de herblay je me suis debrouiller pour alle...

Wit | Dernière réponse : Wit 16 déc. 2015
    0 réponse
  • Tourisme/voyage/séjour dentaire

J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Étai...

vallet1980 | Dernière réponse : p.blanc61 19 nov. 2015
    1 réponse
  • Quartier la défense

Bonjour, des élèves m'ont dit avoir une annonce comme la défense avait été citée par les terroristes comme le lieu privilégié pour de nouveaux attenta...

Titiscott1 | Dernière réponse : Titiscott1 17 nov. 2015
    0 réponse
  • le permis en France

Bonjour, Voilà jai passé mon permis pour la deuxième fois aujourd'hui, tout Cest super bien passé sauf à un moment : Sur l'autoroute, je me suis...

tavan | Dernière réponse : Chris 94 9 nov. 2015
    1 réponse
  • gare Montparnasse à la gare de Lyon Résolu

Bonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci

Nadinette86 | Dernière réponse : nadinette 7 nov. 2015
    2 réponses
  • Paris

Bonjour a tous. Je me rends à Paris le 13 pour le match. Et je voudrais savoir si certain connaît Paris ? . J arrive à Charles de Gaulle et je dois pa...

Francee29 | Dernière réponse : contrariness 6 nov. 2015
    3 réponses
  • rejoindre Orly

Bonjour, Je dois prendre votre compagnie pour un départ de 8 jours en avril. le vol part à 6hoo. Comment puis je rejoindre Orly a cette heure sans...

lilianeguimbard | Dernière réponse : contrariness 1 nov. 2015
    1 réponse
  • S'installer et travailler en France

Bonjour, je suis une fille de 22 ans et j'habite en France depuis 3 ans. Je me cherche un job mais la problème c'est que je parle pas parfaitement l...

Adrianna22 | Dernière réponse : Adrianna22 21 oct. 2015
    0 réponse