Les discussions

Renseignements

Résolu

bonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jean26500

Nouveau code ds-160, faut-il un nouveau rdv ?

Bonjour à tous, Je m'appelle Océane, et aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une erreur sur mon formulaire DS-160 après l'avoir confirmé (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
byby

Peut on offrir ses chèques vacances?

Je possède un carnet de chèques vacances et j'aimerais en faire profiter des membres de ma famille puis-je leur en offrir en cadeaux et peuvent-ils l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_frmu

Me rendre à orly

Bonjour, Comment me rendre de la Gare Montparnasse à Orly ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
snocky.

Ratp aux antilles française

Bonsoir ! À vos commentaires !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Chris 94

Service national carte militaire algérienne - documents requis

Bonjour, Je vis en France région parisienne et suis binational. je souhaiterais savoir les documents à présenter pour faire le dossier pour ma c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Chris 94

Autorisation

les fruits et légumes sont-ils autorisés en cabine?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Circuler à saint-denis à pieds la nuit

Bonjour, En novembre, je vais aux enregistrements de l'émission "Thé Voice" à Paris, Saint-Denis. J'aurais voulu savoir si je pouvais rejoindr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Chris 94

Itineraire

Bonjour, Comment aller de Evry à Orly ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Vol de nuit

Bonjour, comment faire quand le départ du vol est programmé à 3H30 un dimanche et retour le lundi à 0H15 de ROISSY; parking pas cher, bon plan hote...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
contrariness

Couteau et aérosole dans bagage en soute ?

Bonjour, je voudrais savoir si durant mon voyage je peux mettre un couteau de poche et un aérosole au gel poivre dans mes bagages en soute ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Jean26500

Question sur les familles d'accueil

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut se balader seul lorsqu’on part en famille d'accueil a los angeles ? PS: j'ai 16 ans je parle couramment l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
capubelatre

Hotel

Bonjour, je chercherai un hotel pour 2 personne 7 nuits s'il vous plaits aider mois je ne trouve pas voila les caractéristique principale - ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nevisenordi

Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?

Résolu

Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Izza

Au secours pour le metro

Résolu

Bonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Coucou

Cheques vacances

Bonjour, est ce que je peux acheter des entrées avec les chèques vacances merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Place 75009

Bonjour, La place Clichy est elle 1 zone d'insécurité ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Comment organiser mon voyage ?

Bonjour, Avec mon compagnon nous venons de réserver un séjour pour Santorin par Promovacances. Le problème c'est qu'on décolle de Paris et qu'on ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Comment aller d'orly à la gare de toulouse ?

Bonjour, je sors de la martinique et arrive à orly, mais je voudrais me rendre le à la gare de toulouse montabiau svp merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Chris 94

Passer son permis de conduire

Résolu/Fermé

bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Chris 94

Géode quel film

Bonjour, Quel film passe aujourd'hui jeudi 28 avril à la Géode? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Distance entre montparnasse et la gare de lyon

Résolu

Bonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94

Journée au parc

Résolu

Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
rose

Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à paris

Résolu

Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ARRIS

Je rêve de paris…

Bonjour, certains parisiens rigoleront sûrement à la lecture de ce post, mais il n'est en aucun cas comique, je suis devenu accro à PARIS ! C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_frmu

Voyage a paris

Bonjour* Je connais pas bien Paris , mais j'aimerais y passer un week-end avec ma meilleure amie. Connaissiez vous des hôtels pas chers , des cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
contrariness

Billet

Bonjour je cherche un billet en promotion pour le 26 mars de Cologne à paris à 12 h et je vous remercie .

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Bus parisien

Résolu

Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Comment aller de la gare de lyon à orly aéroport

Bonjour, comment aller de la gare de lyon à orly aéroport

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Chris 94

Réservation enfant seule

Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
contrariness

Nouvel an chinois 2016 : que d'erreurs dans cet article

Bonjour, Vous écrivez : "Nouvel an chinois 2016 : bonne année du coq de feu !"... Cherchez l'erreur : vous la trouverez en relisant votre prop...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
noctambule28

Tourisme/voyage/séjour dentaire

J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
p.blanc61

Le permis en france

Bonjour, Voilà jai passé mon permis pour la deuxième fois aujourd'hui, tout Cest super bien passé sauf à un moment : Sur l'autoroute, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Chris 94

Gare montparnasse à la gare de lyon

Résolu

Bonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadinette

Paris

Bonjour a tous. Je me rends à Paris le 13 pour le match. Et je voudrais savoir si certain connaît Paris ? . J arrive à Charles de Gaulle et je dois pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
contrariness

Rejoindre orly

Bonjour, Je dois prendre votre compagnie pour un départ de 8 jours en avril. le vol part à 6hoo. Comment puis je rejoindre Orly a cette heure sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
contrariness

Comment me rendre d'une gare à l'autre

Bonjour, Je dois me rendre de Paris Gare de Lyon à la gare St. Lazare qui peut me dire combien cela me coûterais en taxi et s'il est facile de pre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Transport en commun à partir d'orly à versailles

Bonjour, Comment aller de l'aéroport d'Orly à Versailles en transport en commun ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Chris 94

Comment aller de la gare montparnasse au terminal w orly-ouest

Bonjour, Nous arrivons en gare de Montparnasse le jeudi 10 septembre à 7 h 59. Nous devons prendre l'avion au terminal W - Orly-Ouest. Départ 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalamazoo

Parking couvert à roissy

Bonjour, Partant en vacance, je recherche un parking couvert à Roissy surtout qui ne garde pas mes clés.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Viviane rouen

Meilleur itinéraire

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le meilleur itinéraire bus pour se rendre de la gare montparnasse bienvenue à la gare de lyon Margaux

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_frmu

Paris : que voir en seulement 2 jours ?

Bonjour à tous, voilà, je ne connais pas du tout Paris (oui c'est possible) et j'y vais 3 jours, 1 pour le travail et 2 pour moi. Du coup, je suis un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passeport perimé

Bonjour, J'ai mon billet pour la Sicile le 10/08 et j'ai perdu ma CNI et je suis en possession d'un passeport périme depuis 3 ans. savez vous si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu

Passeport perimer

Bonjour, Je part dans 2 jours en turquie avec l'avion, mais je viens de me rendre compte que mon passeport est perimer depuis 1 an. Que pourrais je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.

Louer une peniche sur la seine sans permis?

Bonjour, Ma question est assez simple: Peut on louer une peniche sur la seine et la conduire nous même sans permis? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Échange mon appartement en région parisienne contre appartement ou maison bord d

J'habite à quelques minutes de la Place de l'Etoile, un 100 m2, possibilités de coucher 8 personnes

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Oceane1095

Comment aller de l'aeroport d'orly vers la gare de chatel nomexy

Bonjour, comment aller de l'aeroport d'orly vers la gare de chatel nomexy en province de lorraine

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
LILI

Retard

Résolu

Bonsoir, Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21. Le train avait 1 h 15 de retard et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
contrariness

Navigo ou mobilis pour découvrir paris ?

Bonjour, actuellement en stage a Versailles (Zone 4) avec un logement étudiant en zone 4, je réfléchi a me procurer un pass navigo. Je me dépla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Kalamazoo

Moyen de transport

Bonjour, Quel est le moyen de transport le plus rapide des l'aeroport d'orly jusqu'au la gare de montparnasse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94
Résultats 51 - 100 sur un total de 266