Les discussions
Renseignements
Résolubonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???
Nouveau code ds-160, faut-il un nouveau rdv ?
Bonjour à tous, Je m'appelle Océane, et aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une erreur sur mon formulaire DS-160 après l'avoir confirmé (j'a...
Peut on offrir ses chèques vacances?
Je possède un carnet de chèques vacances et j'aimerais en faire profiter des membres de ma famille puis-je leur en offrir en cadeaux et peuvent-ils l...
Me rendre à orly
Bonjour, Comment me rendre de la Gare Montparnasse à Orly ?
Ratp aux antilles française
Bonsoir ! À vos commentaires !
Service national carte militaire algérienne - documents requis
Bonjour, Je vis en France région parisienne et suis binational. je souhaiterais savoir les documents à présenter pour faire le dossier pour ma c...
Autorisation
les fruits et légumes sont-ils autorisés en cabine?
Circuler à saint-denis à pieds la nuit
Bonjour, En novembre, je vais aux enregistrements de l'émission "Thé Voice" à Paris, Saint-Denis. J'aurais voulu savoir si je pouvais rejoindr...
Itineraire
Bonjour, Comment aller de Evry à Orly ?
Vol de nuit
Bonjour, comment faire quand le départ du vol est programmé à 3H30 un dimanche et retour le lundi à 0H15 de ROISSY; parking pas cher, bon plan hote...
Couteau et aérosole dans bagage en soute ?
Bonjour, je voudrais savoir si durant mon voyage je peux mettre un couteau de poche et un aérosole au gel poivre dans mes bagages en soute ? Merci ...
Question sur les familles d'accueil
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut se balader seul lorsqu’on part en famille d'accueil a los angeles ? PS: j'ai 16 ans je parle couramment l...
Hotel
Bonjour, je chercherai un hotel pour 2 personne 7 nuits s'il vous plaits aider mois je ne trouve pas voila les caractéristique principale - ce...
Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?
RésoluBonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...
Au secours pour le metro
RésoluBonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...
Cheques vacances
Bonjour, est ce que je peux acheter des entrées avec les chèques vacances merci
Place 75009
Bonjour, La place Clichy est elle 1 zone d'insécurité ??? Merci
Comment organiser mon voyage ?
Bonjour, Avec mon compagnon nous venons de réserver un séjour pour Santorin par Promovacances. Le problème c'est qu'on décolle de Paris et qu'on ne...
Comment aller d'orly à la gare de toulouse ?
Bonjour, je sors de la martinique et arrive à orly, mais je voudrais me rendre le à la gare de toulouse montabiau svp merci
Passer son permis de conduire
Résolu/Fermébonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...
Géode quel film
Bonjour, Quel film passe aujourd'hui jeudi 28 avril à la Géode? Merci
Distance entre montparnasse et la gare de lyon
RésoluBonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.
Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à paris
RésoluJe suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris
Je rêve de paris…
Bonjour, certains parisiens rigoleront sûrement à la lecture de ce post, mais il n'est en aucun cas comique, je suis devenu accro à PARIS ! C'est ...
Voyage a paris
Bonjour* Je connais pas bien Paris , mais j'aimerais y passer un week-end avec ma meilleure amie. Connaissiez vous des hôtels pas chers , des cho...
Billet
Bonjour je cherche un billet en promotion pour le 26 mars de Cologne à paris à 12 h et je vous remercie .
Bus parisien
RésoluJe dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...
Comment aller de la gare de lyon à orly aéroport
Bonjour, comment aller de la gare de lyon à orly aéroport
Réservation enfant seule
RésoluBonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.
Nouvel an chinois 2016 : que d'erreurs dans cet article
Bonjour, Vous écrivez : "Nouvel an chinois 2016 : bonne année du coq de feu !"... Cherchez l'erreur : vous la trouverez en relisant votre prop...
Tourisme/voyage/séjour dentaire
J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Étai...
Le permis en france
Bonjour, Voilà jai passé mon permis pour la deuxième fois aujourd'hui, tout Cest super bien passé sauf à un moment : Sur l'autoroute, je me suis...
Gare montparnasse à la gare de lyon
RésoluBonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci
Paris
Bonjour a tous. Je me rends à Paris le 13 pour le match. Et je voudrais savoir si certain connaît Paris ? . J arrive à Charles de Gaulle et je dois pa...
Rejoindre orly
Bonjour, Je dois prendre votre compagnie pour un départ de 8 jours en avril. le vol part à 6hoo. Comment puis je rejoindre Orly a cette heure sans...
Comment me rendre d'une gare à l'autre
Bonjour, Je dois me rendre de Paris Gare de Lyon à la gare St. Lazare qui peut me dire combien cela me coûterais en taxi et s'il est facile de pre...
Transport en commun à partir d'orly à versailles
Bonjour, Comment aller de l'aéroport d'Orly à Versailles en transport en commun ?
Comment aller de la gare montparnasse au terminal w orly-ouest
Bonjour, Nous arrivons en gare de Montparnasse le jeudi 10 septembre à 7 h 59. Nous devons prendre l'avion au terminal W - Orly-Ouest. Départ 12 ...
Parking couvert à roissy
Bonjour, Partant en vacance, je recherche un parking couvert à Roissy surtout qui ne garde pas mes clés.
Meilleur itinéraire
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le meilleur itinéraire bus pour se rendre de la gare montparnasse bienvenue à la gare de lyon Margaux
Paris : que voir en seulement 2 jours ?
Bonjour à tous, voilà, je ne connais pas du tout Paris (oui c'est possible) et j'y vais 3 jours, 1 pour le travail et 2 pour moi. Du coup, je suis un ...
Passeport perimé
Bonjour, J'ai mon billet pour la Sicile le 10/08 et j'ai perdu ma CNI et je suis en possession d'un passeport périme depuis 3 ans. savez vous si ...
Passeport perimer
Bonjour, Je part dans 2 jours en turquie avec l'avion, mais je viens de me rendre compte que mon passeport est perimer depuis 1 an. Que pourrais je ...
Louer une peniche sur la seine sans permis?
Bonjour, Ma question est assez simple: Peut on louer une peniche sur la seine et la conduire nous même sans permis? Merci d'avance
Échange mon appartement en région parisienne contre appartement ou maison bord d
J'habite à quelques minutes de la Place de l'Etoile, un 100 m2, possibilités de coucher 8 personnes
Comment aller de l'aeroport d'orly vers la gare de chatel nomexy
Bonjour, comment aller de l'aeroport d'orly vers la gare de chatel nomexy en province de lorraine
Retard
RésoluBonsoir, Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21. Le train avait 1 h 15 de retard et...
Navigo ou mobilis pour découvrir paris ?
Bonjour, actuellement en stage a Versailles (Zone 4) avec un logement étudiant en zone 4, je réfléchi a me procurer un pass navigo. Je me dépla...
Moyen de transport
Bonjour, Quel est le moyen de transport le plus rapide des l'aeroport d'orly jusqu'au la gare de montparnasse