Les discussions

Quel est le lieu le plus romantique de paris ?

Bonjour, J'aimerai faire une surprise à ma copine, alors à votre avis ? Merci de votre contribution !

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94

Restaurant grec à paris :))

Ou trouver un bon resto grec à Paris? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Chris 94

Comment se rendre à la gare montparnasse

Bonjour, J habite brie comte Robert (77170) et je souhaite me rendre à la Gare Montparnasse le lundi 2 septembre. Je dois être sur place à 9h pour p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Gare à proximité de roissy

Bonjour, quelle gare est proche de Roissy?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Passeport expiré, carte d'identité ?

Bonjour, je part le 29/07/2013 à 15.50 au maroc, je m'aperçois que le passeport de mon fils la date à expirée le 12/02/2013 carte d'identité et enco...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
merottooria

Comment aller à orly depuis la gare de lyon ?

Bonjour à tous, Cette questions va vous sembler stupide, mais je n'ai qu'1h30 pour faire ce trajet pour prendre mon avion à Orly. En espérant que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
chbzh

Une nuit sur un bateau à paris

Bonjour, Une nuitée à Paris sur un bateu mouche ou l équivalent

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Informations sur le quartier asiatique à paris

Bonjour, Je dois faire un exposé important sur le quartier Asiatique à Paris, j'aimerai avoir un complément de réponses car je ne trouve pas les i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pietondelair

Voir des personnages de notre enfance

Bonjour, ou se loger pour 2 nuits a disneyland savoir les tarifs

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Gare montparnasse a stains

Bonjour, je ne connais pas Paris je viens pour un concert le 15juin en train j'arrive a la gare Montparnasse et je dois aller a Stains quelle trajet d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Combien de temps : gare de montparnasse-gare saint lazare

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire ce trajet la semaine prochaine à votre avis, combien de temps ? Métro ? Taxi ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Passeport en urgence à paris (quai de gesvres) ?

Bonjour à tous, Je dois partir le WE prochain aux Etats-Unis, et ce matin je me suis aperçu que mon passeport avait expiré en mars !!! La panique !...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Visiter les égoûts de paris ?

 Résolu

Je pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JulianB

Destination probable ou pas?.

La Picardie est- elle une région à laquelle vous avez songé pour un week-end ou des vacances? Que vous inspirent ces lieux: Chantilly-Gouvieux dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Oisive

Trajet orly/gare du nord : danger ?

Bonjour, Mon fils de 16 ans dois prendre l'avion en août. Son train va arriver à Gare du Nord, il devra ensuite prendre l'Orlybus et le RER. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
snocky.

Combien de cigarettes puis-je ramener ?

 Résolu

Bonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Gaetan

Temps de transport entre paris et versailles ?

Bonjour, J'aimerai amener mes enfants au château de Versailles lors de notre passage à Paris, pourriez-vous m'indiquer combien de temps dois-je co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Kalamazoo

Les anciens élèves du collége les péres

 Résolu

Bonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chris 94

Combien côute vivre à créteil?

Bonjour, je suis mexicaine et je serai à Créteil quelque mois. Mais je n'ai acun idée de combien côte vivre là bas... Je dois loyer et acheter m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Logement sur paris en aout ?

Nous souhaitons aller en vacances sur Paris au mois d'août, à 2 adultes et 2 enfants. Que me conseillez vous comme bon plan pour loger, à tarifs raiso...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
erilensr

Location scooter

Bonjour, Actuellement sur Paris pour une durée de deux mois pour mon travail, je cherche à louer un scooter. Le métro n'étant pas ma tasse de thé....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antonou20

Hôtels pas chers près de disneyland ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
glyza

Hp webcam

Je possède un portable Pavillion g7 et je ne sais pas comment me servir de la Webcam, Merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
noctambule28

Comment se rendre de la gare de lyon à la gare saint-lazarre ?

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer ce trajet en métro et ne suis pas très habitué des transports parisiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la falaise

Où changer des dollars à paris ?

Est-ce que quelqu'un à un des bons plans pour obtenir des dollars pas trop chers à Paris ? Je pars bientôt aux USA et je tente ma chance en espérant q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MALOU92

Que voir et visiter à paris en 3 jours ?

 Résolu

Bonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo

Le vieux paris + concert de jazz

Bonjour, je suis à la recherche d'endroits sur le vieux Paris ,les vielles rues, ainsi qu'une soiré Jazz pour le 18 ou 19 Mai 2013 (rues atypique...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Cathiecath

Recherche location w.e paris

Bonjour, j'aimerais connaître les meilleures offres pour W.E sur PARIS? STYLE chambre de préférence APPART. ou Hôtel. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone

Renseignements : croisères parisiennes avec handicapés

Bonjour, nous sommes un groupe de 12 personnes de l'APF hautes Pyrénées 4 personnes en fauteuil roulant 4 personnes semi valide 4 accompagna...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
noctambule28

Coup de gueule

Bonjour, çà serait bien de mettre à jour votre site!!! Le restaurant Terracotta à Orsay n'existe + depuis plusieurs années... Quelle crédibilité fau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo

Paris, climat en avril

 Résolu

Bonjour, Avril est-il un bon mois pour visiter Paris côté climat ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Crashounette

Achat d'un nouveau campingcar roller team t-line 255s

Bonjour, Nous venons de signer un bon de commande pour un Roller Team T-Line 255s de 2012 en destokage Pouvez vous nous faire part de votre expér...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
noctambule28

Cherche restaurant avec musiciens cubains ou mexicains.

Bonsoir, je recherche un restaurant avec soit musique cubaine ou mexicaine avec musiciens pour passer une soirée agréable un samedi soir avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
letmoi

Musée quai branly

Bonjour, J'aimerais savoir si les appareils photos sont autorisés au Musée du Quai Branly (sans flash ni pied)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
baladur13

Voyage en bretagne de nord avec un bébé

 Résolu

Moi avec ma femme et notre bebe de 15 mois voudrions faire un voyage en Bretagne de Nord mi aout pour 2 semaines. L' itineraire previsionnel va etre: ...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
moi

Parking et navette pas cher

Bonjour, nous partons en vacances 15 jours et devons laisser notre voiture. Connaissez-vous un parking sérieux aux environs de Meaux ou sur le traje...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Louise Evenat

Endroits où sortir à paris

 Résolu

Quelqun pourrait me conseiller des endroits ou sortir a paris

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621

Paris avril-june 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621

Où trouver de bons coins à champignons dans les yvelines?

 Résolu

Trouvé dans la forêt de Port-Royal en Juin 2010

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lolo

Se loger à paris 4 nuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Albane6

Combien de temps pour relier gennevilliers et sète en voiture ?

 Résolu

Bonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Armande OUANNA

Sortie à paris - bar original - le footsie

Bonjour, j'ai lu cet article sur un concept de bar-bourse à Reims : http://www.partirdemain.com/blog/wall-street-bar-reims.htm . En fait le prix...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lola2621

Restaurant à côté de notre-dame

Bonjour, quelqu'un connait-il ce restaurant : http://www.partirdemain.com/blog/bel-canto-restaurant-opera.htm . J'aurais besoin d'avis, mon père est f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo

Hotel paris bon marché

 Résolu

Qui connait des hotels sympas et conviviaux bon marché sur Paris : 2*

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DormeurDuGrenier

J'echange une maison sur l'ile de ré contre une semaine fin juillet dans un appa

J'echange une maison sur l'ile de ré contre une semaine fin juillet dans un appartement au centre de Paris pour 6 personnes... Véronique.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Helene BM

Je pars en février 4 jours à paris avec ma fille de 11 ans. que me conseillez-vo

Je pars en février 4 jours à Paris avec ma fille de 11 ans. Que me conseillez-vous d'aller visiter pour elle ?

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
manon bianay

Découverte de belgrade et de la serbie

Bonjour, Afin de mieux connaitre les coutumes et habitudes serbe, j'aimerais savoir si à Paris il y a des lieux de rencontre entre serbe, du genre u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
campone

Je cherche un hotel ou appart à louer sympa à paris et pas trop cher pour 6 pers

4 adultes (2 couples) + 2 enfants, on voudrait faire connaître Paris à nos enfants : la tour eiffel, le bâteau mouche, un spectacle, un musée, etc. 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hotel

Recherche organisme pour circuit randonnée en irlande

Bonjour, Je souhaite partir 2 semaines en Irlande (ou au moins une dizaine de jours) en juillet de cet été (2011). Je ne sais pas trop vers qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
fanmitch

Oû danser rétro

Bonjour, j'attends vos adresses , pour aller danser le tango , le rock, la valse aux allentours de paris, merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Jack-UK
Résultats 151 - 200 sur un total de 266