Forum Ile de France
-
gare Montparnasse a gare de l'est, quel trajet?
Bonjour, alors voilà, dabs quelques temps, je vais me retrouver à la gare Montparnasse et j'ai un changement pour aller gare de Lyon. On ma dit de pre...
-
Bar à vins à Paris
Bonjour, Je suis en train de préparer mes vacances de cet été. Nous serons de passage à Paris pour 4 jours, logés dans la quartier Bastille. Du coup...
-
voyage enfant
je dois aller en France, en bus, avec mon fils de 10 ans; que lui faut-il comme papiers?
-
Titre de voyage expiré
Bonsoir, je souhaite aller en Tunisie en TO et je dispose d'un titre de séjour, et mon titre de voyage est expiré, suis-je dans la possibilité d'y all...
-
Rejoindre la Gare Montparnasse depuis Orly ? Résolu
Bonjour, j'arrive de l'Algérie l'aéroport orly le 14 avril à 13:10, je me suit hébergé dans l'hôtel novotel paris gare montparnasse comment je pe...
-
Urgent : est-ce que Bagnolet est dangereux ?
Bonjour, Je vais habiter sur Bagnolet fin août et j'avoue avoir plutôt peur! J'ai passé toute mon enfance en campagne et seulement 5 ans dans une vi...
-
Se garer à Orly en ville...
Bonjour, Sur les forums, bcp parlent de parking privés sur Orly et personne ne pense à se garer dans un quartier tranquille à 20 minutes de l'aéro...
-
Parking pas trop chers dans Paris ?
Je dois séjourner à Paris pour 3 jours, je viens en voiture de Calais. Une fois sur Paris, je n'aurai plus vraiment besoin de mon véhicule, ou puis-je...
-
Erreur dans les adresses
Bonjour, je vis justement dans la rue des Rosiers que vous n'arrêtez pas de citer dans votre article mais je peux vous garantir que tous les marché...
-
Je veux rentrer en France
Bonjour, retraitée depuis fin 2010, je suis venue m'installer avec mon mari en Espagne. J'avais demandé des informations concernant la Sécurité Social...
-
Foire de Paris
Je dois me rendre à la foire vendredi je voudrais savoir ou il y aurait un parking pas bien loin de là et pas trop chere Merci d'avance
-
Aéroprt ORLY
Bonjour, Je dois arrivée à la gare Montparnasse le 17 Juin 2014 à 8H30 et j'ai un vol au départ de Orly Terminal W à 11H05 Je dois être à l'aér...
-
Tout quitter
Moi j ai 39 ans, j en peu plus de ma vie, pas d amis, famille eloignee, un travail qui ne me plait plus, je n aime plus mon chez moi, aujourd hui je ...
-
Bon ou mauvais endroit
Bonjour, je suis étudiante et je dois louer un appart. J'ai eu une offre d,appart a Nanterre et j'aimerais savoir si c'est un bon endroit pour y reste...
-
Qui connaît un hôtel pas cher à Paris ?
Je cherche un hôtel pas trop cher (mais pas pourri) à Paris pour le mois de juin. Quelqu'un aurait des adresses à me conseiller ? Merci
-
14 ans
Collent faire pour aller vivre chez son oncle a los Angeles a 14 ans
-
Parking gratuit à Roissy ?
Bonjour, Je dois aller chercher ma soeur mardi à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Est-ce que je suis obligé de payer le parking où y a t-il des...
-
recherche Bons plans pour un séjour à PARIS
Bonjour, Je souhaite organiser un séjour surprise de 3 ou 4jours pour nos 40 ans de mariage à PARIS, autour du 23 Mars. Je souhaiterai faire un ...
-
Temps de trajet gare de Lyon à gare Montparnasse
Bonjour, J'ai une question concernant un trajet en bus (ligne 91). J'arrive le dimanche 19 janvier à la gare de Lyon à 13h23 et je voudrais avoir ...
-
Rejoindre la Gare de Lyon depuis la Gare du Nord ?
bonjour, je dois prochainement effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il me signaler le moyen le plus court d'arriver à la Gare du Nord ? (Hors ta...
-
desire renseignement suite
j ai deja une idée du genre de véhicule qu il me faudrait un profilé de 7,50 m avec lit central ! apres pour le reste je ne sais pas trop ! qui pourra...
-
disneyland paris: quel hôtel choisir
Bonjour, Nous comptons partir le 25 décembre à disney et comptons y passer 3 jours et 2 nuits. Pouvez-vous nous conseiller car nous ne savons pas ...
-
se balader le soir à paris
Bonjour, pourriez vous me conseiller une petite balade vendredi soir à Paris entre 19H et 21 H tout en sachant qu'il fera sans doute froid. MERCI
-
Trajet Orly à Gare de l'Est ? Résolu
Bonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci
-
Une journée à Paris
Bonjour, Je serai à Paris Début novembre 2013 j'ai une journée libre, quels endroits pourrais-je visiter tout en sachant qu'auparavant j'ai visité la...
-
Et les handicapés Résolu
Bonjour, Ouigo prend-t-il en compte les handicapés nécessitant une tierce personne. Avec la SNCF, la tierce personne accompagnant la personne handic...
-
Roissy - Paris nord via RER B : quel tarif ? Résolu
Bonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...
-
Parking et stationnement à Orly ?
Bonjour, Je dois laisser mon véhicule 5 jours près d'Orly. Quelqu'un sait comment faire ? Combien ça coûte ? Y a t-il des parkings éloignés et dans...
-
Rejoindre l'aéroport Charle de Gaulle depuis Gare de Lyon ?
Bonsoir à tous, Je dois effectuer ce trajet la semaine prochaine pour prendre un train, et je ne connais pas du tout les transports parisiens. Est-...
-
où séjourner à paris ?
Bonjour, Mi octobre je séjournerai à paris pour visiter notre capitale entre amis (5 : 1 couple et une famille de 3 personnes). Il s'agit d'un prem...
-
Se rendre de Nantes à Orly
Bonjour, voila j'habite a nantes depuis 6 mois et je n'ai pas de voiture et il faut que j'aille récupérer un ami qui arrive a l'aéroport d'orly a pa...
-
Le meilleur restaurant japonais de Paris ?
Je recherche un très bon resto traditionnel japonais (pas une chaîne avec des menu A, B, C) pour manger ramen, takoyaki, etc. Avez-vous des adresses ?
-
Garer sa voiture à Roissy ?
Bonjour à tous, Je suis obligé de laisser ma voiture à Roissy lors de mon prochain voyage (avion qui décolle avant le premier RER...) est-ce que qu...
-
Quel est le lieu le plus romantique de Paris ?
Bonjour, J'aimerai faire une surprise à ma copine, alors à votre avis ? Merci de votre contribution !
-
adresses ou numéros de téléphone d'hotel au mois Paris
Bonjour, Je suis a la recherche des liste des appartement hotel au mois pas cher sur Paris et en région parisienne . Merci d avance pour vos réponse...
-
Restaurant grec à Paris :))
Ou trouver un bon resto grec à Paris? Merci de votre aide.
-
Comment se rendre à la Gare Montparnasse
Bonjour, J habite brie comte Robert (77170) et je souhaite me rendre à la Gare Montparnasse le lundi 2 septembre. Je dois être sur place à 9h pour p...
-
Gare à proximité de Roissy
Bonjour, quelle gare est proche de Roissy?
-
Quel gaspillage
Paris Plage c'est un super scandale Combien ça coute ce gaspillage pas du tout écolo ?
-
Séjour en Angleterre
Bonjour, Je suis un peu perdue, je souhaite partir en Angleterre , pour perfectionner mon Anglais pour 3 mois, je ne peux me permettre des cours ...
-
Passeport expiré, carte d'identité ?
Bonjour, je part le 29/07/2013 à 15.50 au maroc, je m'aperçois que le passeport de mon fils la date à expirée le 12/02/2013 carte d'identité et enco...
-
Comment aller à Orly depuis la Gare de Lyon ?
Bonjour à tous, Cette questions va vous sembler stupide, mais je n'ai qu'1h30 pour faire ce trajet pour prendre mon avion à Orly. En espérant que l...
-
Une nuit sur un bateau à Paris
Bonjour, Une nuitée à Paris sur un bateu mouche ou l équivalent
-
peut-on voyager avec une carte d'identité périmé(pas passeport)?
bonjour a tous, j'ai 13 ans 1\2 et mes parents mon dit oui pour aller au portugal avec ma copine, mais au moment de verifier les papiers (carte d'id...
-
partir a plusieurs au maroc
Bonjour je rechercher des personnes qui veule partir avec moi en voiture au Maroc avec partage des fraie avec permit de voiture et passeport destina...
-
informations sur le quartier Asiatique à Paris
Bonjour, Je dois faire un exposé important sur le quartier Asiatique à Paris, j'aimerai avoir un complément de réponses car je ne trouve pas les i...
-
délai exacte de passeport ,fabrication, transfert ,disponibilté
bonjour bon voila j'ai fait ma demande de passeport biométrique dans le val d'oise récemment ( ça fait 23 jours exactement le 31 mai 2013) et il n'est...
-
voir des personnages de notre enfance
Bonjour, ou se loger pour 2 nuits a disneyland savoir les tarifs
-
Gare Montparnasse a Stains
Bonjour, je ne connais pas Paris je viens pour un concert le 15juin en train j'arrive a la gare Montparnasse et je dois aller a Stains quelle trajet d...
-
Combien de temps : gare de Montparnasse-gare Saint Lazare Résolu
Bonjour à tous, Je dois faire ce trajet la semaine prochaine à votre avis, combien de temps ? Métro ? Taxi ? Merci !