Les discussions
Pour un petit sejour à paris (4 jours) ,cherche hotel propre et un resto pas che
RésoluPour un petit sejour à Paris (4 jours) ,cherche hotel propre et un resto pas cher
Peut on payer en tickets resto au resto de disneyland paris
RésoluBonjour Peut on payer en tickets resto dans les resto de Disneyland Paris ?
Bonjour ,je voudrais voyager a paris
bonjour,je veu alle a Paris por voir la tour effiel,mais je voudrais savoir le mois qui a moin de personne pour la visiter et savoir aussi le prix.Mer...
Marché de noël à paris???
je voudrais s'avoir à quel date au juste c'est le marché de noël à paris, merci
Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
Location de voitures
Qui sait ou je pourrais louer une voiture en Decembre en France, a Paris, du 13 au 29, pas dans une agence, j'essaie de ne pas paye plus de 200 euros....
Connaissez vous un hôtel sympa à paris et pas trop cher?
connaissez vous un hôtel sympa à Paris et pas trop cher?
Hotel à paris
Qui peut me conseiller un hotel sympa au centre de Paris?
Je passe bientôt une journée dans le quartier du marais à paris. qui connait les
Je passe bientôt une journée dans le quartier du Marais à Paris. Qui connait les bons plans à ne pas manquer??
Qui pourrait me donner un tuyau pour dénicher location bas prix 3-4 personnes s
Qui pourrait me donner un tuyau pour dénicher location bas prix 3-4 personnes sur Paris proche banlieue, période de Noël ?
Qui est la jeune femme du tgv ?
RésoluJ'ai parlé à une jeune femme qui était assise à ma gauche dans le TGV allant sur Paris le 09 09 2008 avant 10 h , elle m'a fait voir la couverture du...
Qui peut me reconmmander un hotel pas cher et pas miteux a paris ?
nous désirons aller voir Paris a noel et pensons passer une nuit a paris, et comme on part au train on voudrait trouver ds le rayon metro.
Qui a des photos de la colonie de vacances à bilos en 1971?
cette colonie regroupait des enfants des vosges et de la région parisienne nous étions sous la tente dans la forêt des landes en juillet je crois . d...
Faut que j'aille en juin à paris mais quel est le moins cher, le train ou l'avio
Faut que j'aille en Juin à Paris mais quel est le moins cher, le train ou l'avion?
Quel cabaret parisien choisir ?
RésoluPour notre séjour au mois de mai nous hésitons entre le Moulin rouge, le Lido et le Crazy horse. Votre avis nous intéresses..